*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En...sécurité?

Aller en bas 
+2
Ren Honjô
Ren Sagara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:30

La jeune femme jouissait du fait de dominer complétement le pauvre petit soldat quand soudain il pointa son bazuka sur le sol et itra, formant un énorme trou par la même occasion, tou dans lequel ils tombérent tout deux. Ran se fit trés mal en bas et resta un long moment sans bouger. Quand elle se reveilla, elle emit un grognement de douluer mais surtout un petit cri de rage quand elle vit que le jeune garçon s'était échappé de sa poigne.

Elle se releva bien tant que mal car ses poignets étaient toujours ligotés. Elle avait des égratignures sur tout le corps et son uniforme était recouvert de sang et de terre.

Elle avança difficilement en direction de Ren et arrivait devant lui, elle lui lança un regard féroce avant de lui donner un violent coup de pied dans le Tibia et de se mettre à crier


"CON****! TU AURAIS PU NOUS TUER! NON MAIS TU POURRAIS PAS ARRÊTER DE FAIRE MUMUSE AVEC TON FLINGUE MAINTENANT!"

Elle s'avança vers lui pour le pousser violemment mais comme une couge, elle se prit le pied dans un moreceau de bois et tomba à la renverse ...

Mais elle eut biensur l'intelligence de tomber sur Ren qui lui servit de trés bon matelas pour amortir sa chute sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:38

Je vais bien, ne t'inquiète pas, lui avait elle dit pourtant cela ne suffisait pas à rassurer le jeune homme qui se souciait énormément pour la santé de la jeune femme. Il tourna lui aussi la tête vers le petit ''couple'' un peu plus loin et il dut admettre que la sosie de Michiyo lui foutait vraiment les jetons

*J'aimerais pas être à la place de ce pauvre gars En...sécurité? - Page 2 17 *

Néanmoins, il reporta trés rapidement son attention sur Michiyo et décida que sa réponse ne le satisfaisait pas et qu'il allait l'emmener à l'hopital pour lui faire soigner sa blessure.

Il allait le lui dire quand soudain elle lui demanda ce qu'il fichait ici. Il accrocha un léger sourire en coin un peu moqueur à ses lévres et lui répondit


"Mais on est chez moi ici Chiyo-Chan"

Soudain, il entendit un énorme bruit et vit un trou gigantesque là où se trouvait jadis la tortionnaire et son torturé. Décidant que tout ceci n'était pas trés sain pour la pauvre Michiyo, il la prit sans ménagenement et la porta sur son épaule droite comme un sac à patate en direction de la sortie quand soudain il entendit la voix ''douce'' et ''mélodieuse'' de Ran qui, de stupeur, lui fit lacher Michiyo xD


"Pu**** elle en a de la voix la petite xD"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:04

Michiyo ne répondit pas à sa réponse et resta silencieuse jusqu'à ce qu'il la porte sur son épaule comme un sac à patates. Elle jeta un coup d'oeil en direction du trou où était tombés la jeune fille ainsi que son petit soldat. Elle commença à répliquer à Eiji :

"Mais!!! Pose moi, je peux très bien marcher!!! Je vais bien euh"

L'on pouvait entendre la jeune fille crier comme...une hystérique... En...sécurité? - Page 2 17 En...sécurité? - Page 2 17 En...sécurité? - Page 2 17 Sur le coup, Eiji la lâcha, Michiyo atterissa à genou par terre et en profita pour se diriger vers le gros trou d'où provenait la merveilleuse voix de la jeune fille toujours en train de crier. Elle arriva au bord du trou et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. La première pensée qui lui traversa l'esprit fut :

*Paix à son âme*

Puis elle porta son attention sur la jeune fille qui n'était pas dans le meilleur êtat qu'on n'aurait pu lui souhaiter.

"Est ce que ça va aller?"

Puis elle sentit quelque chose tomber de la poche de sa jupe sur le sol du dojo...

"...."

C'était...

"Ah oui, j'avais réussi à la lui prendre avant le vol plané qu'il m'a fait subir!!! Attrape!!!"

Michiyo lui lança la clé pour qu'elle se libère enfin de ses chaînes. Elle tourna son regard vers Eiji et lui adressa un sourire. Bon maintenant, comment les sortir de là... Le trou n'était pas très profond, avec un peu d'aide, ils devraient sortir facilement de là. Michiyo tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se hisser hors du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:20

Elle regarda Ren, complétement assomé aprés qu'elle lui soit tombée dessus comme une grosse masse et elle lui mit une pichnette sur la joue qui laissa une jolie petite marque rose sur la joue droite du jeune soldat.

Elle finit par se lever lorsqu'elle entendit la voix de se jeune soeur qui lui demandait comment elle allait. Elle lui lança un regard équivoque en montrant ses divers blessures et l'état de son uniforme. Néanmoins, elle lança un vague regard vers Ren et dit d'une voix moqueuse


"En tout cas mieux que lui.."

Elle reporta son attention vers sa soeur qui, oh joie suprême, avait réussi à piquer la clé de Ren juste avant de voler joyeusement à travers toute la piéce. Elle la lui lança et, sans plus attendre, elle détacha enfin les chaines de ses poignets.

Mais elle ne s'arrêta pas là, non pensez vous, elle alla vers Ren, se pencha vers lui et lui attacha les deux jambes avec les chaines de fer pour ne pas qu'il puisse se relever xD

Elle se pencha vers lui, ballaya une méche de cheveux qui venait sur le visage du garçon, se rapprocha de son oreille et lui murmurra


"Sois un gentil garçon maintenant"

Aprés avoir fait cela, elle se rapprocha de sa soeur et prit la main qu'elle lui tendait pour pouvoir se hisser hors du trou que Ren avait fait. Mais voilà, le Roi des Démons s'acharnait visiblement sur elle aujourd'hui. En effet, le bras de sa jeune soeur rencontra une pierre acérée qui trainait par là et une belle blessure toute fraîche apparue tout le long de son avant bras.

Surement sous l'effet de la douleur, Michiyo lacha sa main et Ran retomba sur Ren,qui venait visiblement de se réveiller xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:28

Michiyo regarda en silence la jeune femme martyriser le petit soldat jusqu'à la fin. Puis elle attrapa la main qu'elle lui tendait pour l'aider à se hisser hors de ce trou mais elle rencontra une pierre acéré qui lui laissa une belle et profonde blessure sur tout l'avant bras. Sous l'effet de la douleur et de la surprise, Michiyo lâcha la main de la jeune fille qui retomba de nouveau sur Ren qui semblait en train de se réveiller.

*Comme s'il avait pas assez souffert comme ça le pauvre...*

Michiyo lui retendit sa main droite ensanglantée alors que Ren retournait aux pays des rêves (je me demande à quoi il ressemble le sien xD). Elle se demandait déjà comment tout celà était arrivé...en fin de compte, elle ne préféra même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:05

Ren se fit assomer avant même d'avoir eu le temps de s'expliquer. Il tenta de se relever pour lui expliquer la situation actuelle mais la jeune fille trébucha et tomba lourdement sur Ren qui tomba dans les vapes. Lorsqu'il reprit enfin ses esprits, il avait les jambes enchaînés et quand il leva la tête pour voir où se trouvait Ran, elle lui tomba à nouveau dessus. Il fallait croire que ce n'était pas vraiment son jour. Ce devait être la deuxième pire mission qu'on lui avait confié... En...sécurité? - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:50

Eiji regarda dans le trou alors que la jeune fille, a qui Michiyo avait lancé la clé pour qu'elle puisse se libérer des chaines que le petit soldat lui avait mis autour des poignets attachait maintenant celles-ci autour des jambees du jeune homme et de se pencher dans sa direction, lui murmurrant quelquechose à l'oreille.

*Surement pas des mots doux En...sécurité? - Page 2 45 *

Elle se releva alors et arriva en la direction de Michiyo qui lui tendait la main pour l'aider à sortir, main qu'elle saisit fermement pour se hisser hors du trou causé par le tir du Bazuka.

Mais soudainement, Michiyo la lacha et elle retomba....Encore une fois sur le pauvre soldat. Le pauvre, il en voyait des vertes et des pas murs aujourd'hui avec cette fille.

Il se tourna vers Michiyo, en soulevant son sourcil d'un air interrogateur pour lui demander pourquoi elle avait laché la main de l'autre jeune fille quand soudain, lorsqu'elle retentit le bras , il appercut la grande blessure saignante sur son bras.

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et il s'approcha d'elle, et la saisissant par la taille, il l'éloigna du trou.


"Chiyo-Chan! Tu es vraiment ..."

Il arrêta de parler, baissa ses yeux vers sa chemise blanche et sans l'ombre d'un remord, il en arracha un morceau. Il prit alors avec délicatesse le bras de Michiyo et avec le morceau de tissu, il commença à lui bander le bras. Lorsqu'il eut fini, il fit un noeud au bandage de fortune en se promettant de l'ammener à l'hopital dés que tout cela était fini avant de s'approcher du trou et de tendre la main à Ran.

"Je vais les sortir de là."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:59

La jeune fille écouta distraitement Eiji, plus occupée à se relever de son coussin d'atterissage, j'ai nommé Ren Sagara et de réajuster les plis de sa jupe d'écoliére. Lorsqu'elle vit Eiji lui tendre sa main, elle décida de mettre d'abord deux ou trois trucs au point pour quand ils seriant tout les deux, Ren et elle en haut.

Tout d'abord, elle sortit une chaine en argent qu'elle avait autour du cou et elle l'ouvrit avant d'y glisser la clé qui lui permettrait de libérer ce cher Ren quand elle le déciderait. Ensuite, elle se pencha et, mettant un bras de Ren sur son épaule, elle le
traina péniblement jusqu'à Eijie t commença à le lui montrer

"On va d'abord s'occuper de lui"

Elle vit Eiji se saisir de Ren et elle l'aida à le monter en poussant sur le joli petit postérieur de Ren ( xD) alors que Eiji le saisissait par les épaules. Lorsque le garçon fut remonté ce fut au tour de Ran. Eiji lui prit la main et sans le moindre probléme elle se hissa hors du trou.

Un fois arrivée en haut, elle adressa un sourire de remerciement à Eiji et elle se retourna vers Ren, le regard flamboyant. Sans le moindre ménagement, elle alla lui foutre une claque pour le réveiller


"J' exige des explications!"

Voyant quil ne répondait pas, elle soupira et s'assit à coté de lui en regardant intensément Eiji et Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:39

Michiyo sentit Eiji l'attirait par la taille et l'éloigner du trou... Elle commença à se débattre comme une enfant.

"Maiiisss eeeuuuhhh!!! Lâcheuh mwaaa Eiji!!! Je vais bien!!!"

Eiji arracha un morceau de sa chemise et banda le bras de Michiyo d'où du sang coulait encore. Elle le regarda faire mais arrêta de geindre et se tut. Ceci fait, il s'approcha du trou et tendit sa main pour aider à sortir Ran et Ren de là. Ils firent d'abord sortir celui qui semblait le plus mal en point...puis se fut au tour de la jeune fille de se hisser hors de ce satané trou. Une fois tous deux hors du trou, Ran alla le gifler pour le réveiller, mais il semblait trop...assomée pour se réveiller. Elle finissa par s'assoir à côté de lui.

Michiyo quant à elle, était restée immobile et silencieuse depuis qu'Eiji lui avait bandé le bras avec le morceau de chemise qui était à présent rougi. Elle fixait d'un air distrait le sol du dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:59

Aprés avoir remonté le petit soldat et la jeune inconnue Eiji, se retourna en direction Michiyo puis reporta son attention sur la nouvelle venue. La ressemblance était vraiment frappante et Eiji se demanda si elles n'étaient pas soeurs ou un truc dans le genre. Pourtant, à sa connaissance, Michiyo n'avait qu'un grand frére, le chef de la bande Sud, Akuma , avec qui il n'avait d'ailleurs pas de trés bons rapports mais bon...

Il vit la jeune femme giffler encore une fois le jeuen homme, surement dans le but de le reveiller avant de s'assoir à coté de lui et de les fixer de ses prunelles ambrés d'un air flamboyant et Eiji ne savait pas vraiment pourquoi.

Comme il ne savait pas pourquoi Michiyo était si silencieuse à ses cotés. Il soupira et, s'asseyant en tailleur, il sortit une clope de sa poche et sortant également son briquet, il alluma une cigarette, une black stones of course, et il tira une latte.

Bientôt l'athmosphére fut remplie de l'odeur si sucrée de cerise des Black Stones et Eiji, reprenant une boufée, demanda d'une voix détachée


"On m'explique ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:12

La jeune fille émit un soupir légérement agacé à la question de Eiji. En quoi cela le regardait le blondinet? En rien! Bon il l'avait aidé à sortir du trou alors elle lui en était trés reconnaissante. Néanmoins, leur rapport s'arrêtait là. Néanmoins son cerveau fit germer une autre idée dans sa tête. Ce type semblait proche de sa soeur alors, si elle voulait savoir ce qui lui était arrivée et où était Akuma pour qu'elle puisse allait le pulvériser, elle devait se montrer courtoise avec lui. Elle se decida à lui accorder un -trés léger- sourire avant de faire un vague geste de main en direction de Ren qui était à coté d'elle.

"C'est ce type le responsable de tout ceci...Il m'a enlevé de l'orphelinat et m'a ammené ici , aprés avoir lancé une grenade dans l'internat et nous avoir fait sauter du derniér etage. Quand aux autres gars allongés un peu partout dans le dojo, ce gars, Ren, a tiré sur un et lancé du gaz sur un deuxiéme. Le dernier c'est moi qui l'ai mis à terre...Voilà ce qu'il faut savoir...Mr?"

Elle attendait qu'il se présente. Elle voulait connaître son nom pour pouvoir le retrouver au cas où il s'échapperait d'ici. Il était la seule piste qu'elle avait et elle ne comptait pas lalacher cette piste là!

Elle reporta son attention sur le soldat et vit qu'il n'était toujours pas réveiller. Elle soupira. Elle y était peut être allée un peu fort avec lui.


*J'espére que je l'ai pas tué -.-*

Elle le prit délicatement dans ses bras et, se mettant à genoux, elle déposa la tête de Ren sur ceux ci. Elle le regarda un instant avant de passer une main douce sur sa joue pour le faire se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:26

Eiji qui fumait toujours se cigarette comme un bien heureux écouta avec attention le récit de Ran et fut complétement abasourdi par ce que la jeune fille venait de lui réveler. Dans une autre situation, il ne l'aurait surement pas cru si lui même n'avait pas vu ce jeune homme brandir un bazuka devant lui et si il ne savait pas que c'était lui qui était à l'origine de l'énorme trou dans le sol.

Alors qu'il tirait une nouvelle latte de sa cigarette, la jeune fille lui demanda comment il s'appelait. Il joua un instant avec sa cigarette avant de la regarder intensément et de lui répondre d'une voix toujours aussi détaché


"Eiji Kuroda,Miss..."

La jeune fille avait maintenant encerclé le jeune homme avec ses bras et l'avait ramené sur ses genoux, lui caressant doucement la joue. Un instant, devant tant de douceur alors qu'elle ne l'avait habituée qu'à une sorte de sadisme, Eiji se demanda si elle n'était pas schizophréne ou un truc dans le genre En...sécurité? - Page 2 17 mais il devait admettre qu'il la préférait ainsi et que ren surement aussi xD

Néanmoins, alors qu'il prennait une fois de plus une bouffée de la fumé de sa cigarette, il lança un regard en coin à Michiyo avant de reprendre de sa voix toujours aussi détaché


"Néanmoins ca ne m'explique pas ce que toi tu fais ici Chiyo-Chan"

Par ici, il ne parlait pas que du Dojo mais aussi du quartier Nord. Il voulait savoir ce que la jeune femme venait faire si loin de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:04

On aurait pu croire que Michiyo était à moitié endormie, étant donné son manque de réflexes actuelles qui n'étais pas vraiment une habitude la jeune fille. Ce qui était le cas en fait... (xD) En fait, tout ce qui venait de se passer la déchirait de l'intérieur en ce moment même. Disons cette personne qui lui ressemblait lui était familière mais elle n'arrivait pas à la reconnaître. Quant à la sensation de douceur qu'elle ressentit lorsqu'Eiji avait soigné son bras, celà aussi ne lui était pas inconnue, mais elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Elle continuait à regarder dans le vide sans faire attention à ce qui ce passait autour d'elle ou ce qu'ils disaient. Ren aurait beau eu faire exploser le dojo elle ne s'en serait peut être même pas rendu compte.

Pour elle, elle n'était plus dans le dojo, tout autour d'elle était noir et elle était seule. Elle entendait des voix autour d'elles, mais indistincs. Elle ne vit pas Ran redevenir toute douce, sûrement, au grand soulagement de Ren. Soudain, le noir laissa place à une grande maison...où deux petites filles étaient en train de s'amuser...deux petites jumelles aux longs cheveux bleus violets et aux grands yeux dorés...


"Dis Onee-chan!!

- Hum?

- On restera toujours ensemble hein?

- Viii Chiyo-chan!!!

- Promis?

- Promis!"


Elle sentait un mélange de tristesse, de mélancolie et de regret?

"Onee-chan...?" fit-elle à voix basse.

Assise de façon traditionnelle, sur les genoux, Michiyo ne tenait plus vraiment droite et finit par tomber sur le côté la tête la première (encore -.- xD).

*J'ai...mal.*

Lorsqu'elle fut totalement tirée de sa somnolence ce qui lui fallut une bonne dizaine de minutes, elle se redressa en se tenant la tête.


"Itaï!!!" >-<
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:10

Eiji vit Michiyo tombait une fois de plus à la renverse et se relever, en se tenant la tête et en criant. Il se demanda ce qui lui arrivait. Avait elle une nouvelle crise? D'anciens souvenirs venaient peut être la hanter? Il ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation.

Il jeta sa cigarette sur le sol et l'écrasa avec son talon, avant d'aller prés de Michiyo et de la serrer dans ses bras pour l'apaiser et la calmer. Dans le temps, avant qu'elle ne perdre la mémoire, il faisait toujours cela quand elle n'allait pas bien ou qu'elle avauit une crise. Il lui offrait la chaleur de son corps pour qu'elle tienne bon.

Il posa laors ses deux mains sur son visage et l'embrassa doucement sur la joue avant de lui remettre une méche de cheveux derriére son oreille avec délicatesse.

Il plongea alors son sombre regard vert forêt dans celui mordoré de Michiyo et lui dit d'une voix apaisante pour essayer de la calmer un peu.


"Chiyo Chan...Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:33

Michiyo avait mal, mais elle ne voulait pas faire de crise, pas maintenant... Tout tournait autour d'elle. Elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras, la serrant très fort... Pourquoi est ce qu'elle avait l'impression d'avoir déjà ressenti ça auparavant? Elle avait du mal à respirer et avait froid même si c'était une des journées d'étés les plus chaudes jusque là. Est ce qu'elle allait encore devoir aller à l'hopital? Est ce qu'elle allait encore devoir tout oublier? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir...?

*Je suis si faible que ça?!*

Elle se força à sourire et articula difficilement :

"Je vais bien!"

Elle se remit debout en vacillant un peu. Elle ne voulait plus jamais rien oublier. Que ce soit les bons ou les mauvais souvenirs, plus jamais. Parce qu'ils sont tous aussi importants les uns que les autres! Elle prit la main d'Eiji dans la sienne et ne la lâcha plus. Son regard était porté sur Ran qui avait posé la tête de Ren sur ses genoux. Elle se rappella les deux petites filles dans la grande maison qui s'étaient fais une promesse...est ce que c'étaient elles?

"Onee-chan?"

Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:47

Onee Chan? Elle releva son regard vers Ran tout en ne lachant pas Ren par la meme occasion car elle ne voulait pas qu'il se fasse plus mal. Sa soeur était elle entrain de se rappeler que jusqu'à preuve du contraire, elle avait non seulement un frére mais auss une grande souer qui l'aimait de tout son coeur.

Toujours en tenant fermement mais aussi avec grande douceur Ren sur ses frêles genoux, elle tendit une main en direction de Michiyo, un grand sourire innocent sur son visage.

On pouvait lire que toute trace d'enervement avait disparu en elle, remplacer par une joie immense.

Elle avait enfin retrouvé sa soeur. Elle n'allait plus être seule dans la vie comme elle l'avait été ces quatres trés longues années. Elle allait enfin réavoir une trés grande famille.


"Petite soeur..."

Soudain, elle sentit que la tête de Ren se remettait à remuer sur ses genoux. Visiblement, le jeune homme était entrain de se reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:43

Ren fit un drôle de rêve. Il était martyrisé par une jeune fille en uniforme et aux apparences sages et sérieux... Elle était réellement terrifiante, bon peut être pas aussi pire que son aînée, Mao, mais elle ne devait pas en être très loin. Mais est ce que tout celà était seulement un rêve? En...sécurité? - Page 2 6 Ce serait trop beau pour être vrai! xD Si seulement, il pouvait se réveiller dans son sac de couchage, près à un dur entraînement jusqu'à la tombée de la nuit...que demander de mieux? xD Il s'était rendu compte qu'en acceptant cette mission, qu'il avait fais la troisième plus grosse erreur de sa vie. La deuxième étant qu'il avait pensé la finir rapidement, en moins d'une semaine et que c'était la mission la plus facile et la plus simple qu'on lui avait confié. Et la première...il en a trop honte pour le dévoiler xD

Il commença à remuer un peu la tête et ouvrit doucement les yeux. Sa tête était posé sur quelque chose de doux et confortable! lol Lorsqu'il reprit enfin complétement ses esprits, la première chose qu'il vit fut...une poitrine! xD


*C'est quoi ça? En...sécurité? - Page 2 13 *

Il tendit la main pour tenter de dégager ce truc (xD) de son champ de vision et voir ce qu'il y avait au dessus...ce qu'il vit fut le visage de Ran sur lequel on pouvait lire un grand bonheur.

*Hum! Ce n'est qu'elle. Bonne nuit!*

Il reposa sa tête sur les genoux de la jeune fille et referma les yeux pour se rendormir. Lorsqu'une drôle de sensation lui traverser la colonne vertébrale et ne tarda pas à se propager dans tout son corps qui ne tarda pas à être couvert de sueur.

*Elle...*

Il se redressa brusquement, se prenant la tête dans la poitrine de la jeune femme et retomba sur le haut du crâne. Il se redressa rapidement et courut ou plutôt sautiller à pieds joinds à cause de ces pieds enchaînés, vers la deuxième Ran xD qu'il prit...en otage? Il sortit son pistolet qu'il posa sur le cou de la jeune fille.

"Rendez-vous immédiatement ou bien je la..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤Eleve à l'Internat¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort....
Date d'inscription : 12/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:43

Sasuke arriva et dojo et vit qu'il y avait déja du monde et beaucoup d'agitation puis il vit un jeune homme avec un pistoler dans les main et qu'il tenner une jeune fille en otage il resta au loint et commenca a s'entrainé sens calculer se qui se passé il accrocha vit dans le coi un gros sac de sabe bien dure pour taper dedant accrocher au mur il avenca ver celui si et commenca a s'entrainé donner de gros coup de poing et coup de pied il enchaina les comba de pied et main ainsi que les sauts perieux les coup de pied voltige etc...Il fit sa pendan bien 20 min après cela le sac sous l'effet des puissant coup de Sasuke craqua et tout le sable se répendit sur le sol

Sasuke:*hummm pas solide tout sa...*

Il sortie son katana de son etraint qui était accrocher a son dos et commenca a donner des coup de lame dans le vent les coup était extrement rapide, il enchaina les coup de katana ainsi que les figure et donna quelque fois quelque coup de poing dans le vent pour perfectionner son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤Eleve à l'Internat¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort....
Date d'inscription : 12/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:06

Aprés bien 1h d'entrainement il remit son katana dans son etraint regarda le tas de sable qui était par terre et commenca a partir...Mais en partant il fixa le jeune homme avec le pistolet dans la main puis il ferma les yeux et ouvirt la porte du dojo pour sortir en sortant il dit assez fort pour que le jeune homme entende

Sasuke:"minable..."

Et sasuke parti en refermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:47



La jeune femme regarda Ren prendre sa soeur en otage et un drôle de type sortir de la piéce en le traitant de minabe. Elle devait admettre que là, elle partageait son avis. Elle regardait Ren avec un visage assez calme mais il était évident qu'elle avait beaucoup de mal à se retenir d'aller lui tapper un bon coup dessusxD

Elle s'avança trés lentement et se mit àcoté d'Eiji qui lui semblait vraiment prêt a arracher tout les membres de Ren qui lui était à porté de main et elle posa une main sur son avant bras pour l'inciter à se calmer, alros qu'elle même avait un mal de chien à ne pas se jeter sur Ren pour l'étrangler, chose qu'elle aurait surement fait si il ne pointait pas une arme vers sa soeur.

Elle regarda Ren avec un regard qui faisait trés trés peur. Non seulement il avait osé toucher sa poitrine ce qui allait lui valloir les foudres de la divine Ran mais là il osait s'en prendre à sa soeur!


"Ou sinon quoi? Tu vas la tuer?! BAKA! C'est ma soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:23

Ren entendit un jeune homme le traîter de minable mais ne fit pas plus que ça attention à lui. Le visage de Ran avait l'air assez calme, mais il avait l'impression qu'il risquait de ne pas s'en sortir en un seul morceau... Son regard se tourna vers Eiji qui dégageait une aura...meurtrière. Ren recula encore plus avec Michiyo qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir peur. Ran le foudroya du regard ce qui eut pour effet de le faire transpirer encore plus tellement il se sentait mal à l'aise, mais son visage était toujours aussi sérieux. Ran lui cria :

"Ou sinon quoi? Tu vas la tuer?! BAKA! C'est ma soeur!"

*Sa soeur?*

Ren tenait maintenant Michiyo par la taille pour l'empêcher de s'en aller et de l'autre main feuilletait un livre.

*Ce n'était pas marqué pourtant dans les informations que l'on m'a donné qu'elle avait une soeur. Il y a ses mensurations, sa taille, son poids, ces goûts, le style de sous vêtements qu'elle aime mettre...mais y a rien qui dise qu'elle ait une soeur.*

Il rangea son bouquin et reprit son arme qu'il pointa de nouveau sur Michiyo.

"Négatif. Sur votre rapport, il n'y a aucune information traitant sur votre soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:52

Michiyo sentit le jeune homme le tenir fermement et pointer un flingue sur elle. Elle sentit une grande colère monter en elle.

"MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ESPECE DE BATARD?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle avait pas vraiment peur tellement elle était en colère surtout. Il serra Michiyo par la taille et sortit un bouquin qu'il commença à feuilleter. Elle jeta un coup d'oeil au bouquin et vit des informations sur la jeune fille qui était sa soeur aînée qui devait être assez intimes. Elle vit même quelques photos qui n'aurait sûrement pas dû se trouver dans ce livre.

*C'est quoi ce pervert en plus?! En...sécurité? - Page 2 25 En...sécurité? - Page 2 25 En...sécurité? - Page 2 25 *

Michiyo lui donna un énorme coup de pied dans les parties fragiles de Ren et se retourna, le foudroyant de ses yeux dorés. Elle lui donna un énorme coup de poing en pleine tête suivi d'un coup de coude sur le haut de son crâne et finissa par un coup de pied dans le ventre. En...sécurité? - Page 2 Asg06op4 Le jeune homme tomba par terre et Michiyo se retourna souriante avec un air innocent vers sa soeur et Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:07

"Baka! C'est normal vu qu'elle a disparu depuis mes 12ans et..."

Soudainement,Michiyo donna un énorme coup de pied dans les parties fragiles de Ren et se retourna, le foudroyant de ses yeux dorés. Elle lui donna un énorme coup de poing en pleine tête suivi d'un coup de coude sur le haut de son crâne et finissa par un coup de pied dans le ventre. Le jeune homme tomba par terre et Michiyo se retourna souriante avec un air innocent vers elle et Eiji.

Ran eut un sourire. Décidement, sa soeur aimait toujours autant la castagne et elle avait beaucoup de force, même si elle était un peu moins forte qu'elle. Soudain, elle vit par terre le livre que tenait Ren un peu pus tôt et piquait par la curiosité, elle alla le prendre.

Et ce qu'elle vit la fit definitivement passer en mode black. Des détails d'ordre PRIVE comme ses mensurations et le genre des sous vêtements qu'elle aimait mais surtout...Des photos...Des photos d'elle en sous vêtements prises à son insu.

Elle se retourna vers Ren et, l'empoignant violemment par le col de la chemise et le regarda l'air vraiment mais vraiment pas contente En...sécurité? - Page 2 Schoolrumble51nn9 avant de lui donner un violent coup de pied dans la tête le projetant en l'air En...sécurité? - Page 2 Schoolrumble52cj2.


"C' EST QUOI CE MACHIN???!!!"

Elle faisait reference au livre et elle regardait Ren avec un regard de psycopathe à faire peur n'importe quel militairexD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:39

Le jeune homme avait donc la folle envie de trucider Ren et de balancer ses restes oubliettes et les cramer avec sa cigarette mais Michiyo avait été plus rapide que lui et lui avait fait sa fête....Le mot était d'ailleurs assez faible. Elle s'était vraiment lachée et l'avait massacré. Il regarda le jeune homme au sol mais bizarement, même si il avait pris Michiyo en otage, il ressentit un peu de pitié pour lui alors que Michiyo s'avançait vers lui avec un sourire angélique

"Tu n'y es pas allée de main morte, Chiyo-Chan"

Mais il ressentit encore plus de pitié pour lui quand il vit Ran passer en mode black. Il y avait pas à dire la soeur de Michiyo était vraiment flippante sous ses airs de ste nitouche. il eut mal pour lui quand il vola à travers la piéce mais il se contenta de sortir une cigarette de sa poche et de l'allumer. Oui, Eiji était un gros fumeur et alors? Il aimait les clopes plus que tout...Enfin presque tout.

Son regard glissa lentement sur Michiyo alros qu'il tirait une bouffée de cigarette tout en fermant les yeux. Michiyo avait débarqué dans sa vie il y a de cela quelques années et avait tout bouleversé. L'alcool, les cigarettes, le sexe et les bagarres avaient tous étaient repoussés au second plan.

Sa priorité à présent, c'était la jeune femme.

Toujours en fumant, il s'appuya contre le mur du Dojo et tout en gardant les yeux fermés et son air dégagé perpetuel, il dit calmement mais d'un ton légérement taquin à Michiyo


"Décidément, les femmes de ta famille possédent toutes un sacré caractére"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:16

Michiyo regardait sa soeur ramasser le carnet pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, elle voulut l'arrêter, mais trop tard... La jeune fille était déjà passé en mode Black. Ran se retourna vers Ren et, l'empoignant violemment par le col de la chemise et le regarda l'air vraiment mais vraiment pas contente avant de lui donner un violent coup de pied dans la tête le projetant en l'air.

"C' EST QUOI CE MACHIN???!!!"

Michiyo regardait Ren volait de part et d'autres de la pièce et ne pouvait s'empêcher de le plaindre ne serait ce qu'à moitié. Elle alla s'adosser au mur à côté d'Eiji qui était en train d'allumer une cigarette. Ce dernier lui fit remarquer qu'elle n'y était pas allé de main morte, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle ouvrit les yeux et regarda d'un air détaché Ren en train de se faire massacrer et faire des vols planés. Eiji taquina Michiyo en lui disant en parlant de Ran et d'elle, que les femmes de sa famille avaient toutes un sale caractère. La jeune fille souria de nouveau et lui répondit aussi en le taquinant :

"Ca ne te déplaît pas non plus, je me trompe?"

Michiyo regarda un moment Eiji puis lui demanda :

"Tu m'en passes une?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En...sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En...sécurité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~* A Propos du Forum *~~* :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser