*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En...sécurité?

Aller en bas 
+2
Ren Honjô
Ren Sagara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyLun 7 Aoû - 17:27

Ren défonça la porte du dojo à l'aide de son bazuca et sortit une mitraillette au cas où on essayerait de les attaquer. A l'intérieur du dojo il n'y avait que trois personnes, à priori, trois frères triplets tous des géants. Indignés par son irrespect envers leur dojo, ils s'avancèrent vers lui, Ren les regarda de son air sérieux et leur dit sur un ton tranchant :


"Quittez le dojo."

Les triplets tombèrent à la renverse tellement c'était inattendu.

"Essaye de ne nous faire partir pour voir, tu peux utiliser la force si tu veux!

- Vous dîtes que je peux utiliser la force...

- C'est intéressant.

- Tu penses qu'un type comme toi...

- Peut nous battre?

- C'est un fait. Vous ne pouvez pas me battre.

- Très bien. On s'ennuyait."
dit l'un des trois en faisant un gros trou dans le plancher avec son poing.

"Choisis l'un de nous. Si tu gagnes, nous abondonnerons le dojo. Mais! Si tu perds, nous exigeons quelque chose d'équivalent. Voyons... Nous prendrons cette fille!

- Nous voulions un président.

- Elle a l'air mimi et gentille.

- Elle est mimi!

- D'accord. (<= il décide à sa place xD) Ce sera vous."


Il désigna celui du milieu.

"Tu vas le regretter."

Ils se tenirent face à face.

"Laisse moi te prévenir, que nous sommes à la recherche du véritable Vale Tudo. Prépare toi à être bléssé, car ça va être un combat d'arts martiaux en situation réelle.

- En situation réelle? Ca me va."


Ren resta immobile, l'air toujours sérieux alors que son adversaire s'élançait déjà sur lui. Lorsqu'il arriva à moins d'un mètre de lui et s'apprêter à le frapper, Ren sortit...un fusil de chasse et lui tira dessus avec une fausse balle. Son adversaire se la prit en pleine joue et tomba par terre. Ren continua à lui tirer dessus.

"J'ai gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyLun 7 Aoû - 17:38

La jeune fille regarda Ren défoncer la porte avec un Baeuka et sortir une mitraillette, surement pour assurer leur protection mais elle ne voyait pas du tout pourquoi. Aprés tout ils étaient dans un internat et pas sur un champ de bataille!

Devant eux il y avait trois grands colosses, plus musclés qu'Hercule encore et à la façon dont ils les regardaient,Ren et elle, elle se sentit pâlir affreusement, car elle sentait qu'ils étaient en colére et qu'ils allaient passer un mauvais quart d'heure.

Mais le gars qui l'avait entrainé dans cette folle aventure ne semblait pas déconcerté le moins du monde et il commençait même à entretenir une conversation avec les trois fréres.

Ils étaient entrain de conlure pari, dont le prix serait pour eux visiblement le dojo et pour leurs opposants...Elle-même???!!! En...sécurité? 27

Elle regarda Ren complétement choqué alors qu'il acceptait. Non mais pour qui il se prenait celui-là?

Alors qu'elle s'apprétait à leur dire qu'elle partait, un des gars fonça sur Ren mais fut arrêter par celui-ci qui lui tira dessus en effet avec un fusil de chasse En...sécurité? 45

Ran arrêta de bouger et regarda la scéne vant de courir pour pousser Ren sur le sol afin qu'il arrête de tirer sur le pauvre gars.

Mais va-t-elle y parvenir? En...sécurité? 15

Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyMar 8 Aoû - 12:51

Akuma avait accompagné Michiyo jusqu'à l'entré du pensionnat, mais la jeune fille ne voulait pas vraiment visiter l'endroit où elle allait être enfermée loin des autres...

Lorsque son frère repartit, Michiyo prit la direction des quartiers du Sud. Elle voulait re-voir Lestote même si elle savait qu'elle ne serait pas très bien accueilli. Au pire s'il fallait se battre, elle se battrait...

Lorsqu'elle arriva dans les quartiers du Sud, plusieurs personnes qui la reconnaissaient la dévisageaient du regard, ce qui ne l'empêchait pas de marcher la tête haute. Mais en chemin, elle entendit un bruit innatendu...on aurait dit une sorte d'explosion... La jeune fille se dirigea vers l'endroit d'où provenait l'explosion. C'était le dojo des triplets qui étaient presque à l'abandon étant donné qu'il y avait plus grand monde. La porte était défoncé et elle s'approcha de l'entré et s'adossa au mur de façon à regarder ce qui se passait sans se faire remarquer elle-même. L'auteur en question était un jeune homme armé d'un bazuca et une jeune fille qui devait sûrement se demander ce qu'elle fichait là. Elle pouvait entendre ce qu'ils disaient et ça la fit sourire. En fin de compte le premier combat se termina de façon...surprenante? La jeune fille essaya de l'arrêter mais à priori elle avait un peu de mal.

Michiyo s'approcha derrière et sortit un éventail en papier avec lequel elle l'assoma à moitié. (bah ouais, ça fait mal s'il est bien fait xD) Les deux autres lui crièrent :


"C'est quoi ce bordel! Tricheur!

- Tu as utilisé une arme!"


*Qu'est ce que je fiche ici? J'étais venu pour voir Lestote mwa! -__- Bon bah autant resté jusqu'à la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyMar 8 Aoû - 13:06

Ran tenta de l'arrêter mais elle n'y arrivait pas et Ren l'ignorait complétement par contre il sentit quelque chose s'abbattre sur sa tête, et ça il pouvait pas l'ignorer étant donné que ça l'avait mis à terre.

"Ca...fait mal."

Les deux autres commencèrent à crier :

"C'est quoi ce bordel? Tricheur!

- Tu as utilisé une arme!"


Ren se releva en se tenant la tête qui était encore douloureuse.

"Une arme à feu c'est de la triche? Pourquoi? (il s'en fout complétement de qui l'a frappé, il sait qu'il a juste mal xD)

- La ferme!

- Les armes à feu sont interdites!

- N'est-il pas normal de se servir du meilleur équipement en situation réelle?

- Les flingues sont interdits même si c'est en situation réelle!

- Remettons ça!

- Très bien, je n'utiliserais pas d'arme à feu."


L'un des deux se prépara à affronter Ren.

"A mon tour. Prépare toi."

Ils se tenirent l'un face à l'autre. Et lorsque son adversaire s'élança sur lui, Ren sortit un masque à gaz et une bouteille de gaz et visa en direction de son ennemi qui se prit tout en pleine tête. Il tomba par terre, Ren continua de lui balancer du gaz dessus. A demi asphixié, il lui demanda d'arrêter.

"Arrête! Arrête!"

Ren arrêta et dit :

"J'ai gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyMar 8 Aoû - 14:48

Ran émit une espéce de cri entre l'énervement, la rage et le desespoir en voyant qu'elle n'arrivait pas à arrêter le jeune homme qui tirait sur le pauvre frére. Mais soudain, un éventail appartu au dessus de la tête du jeune homme et s'abbatit sur le crâne de celui-ci le projettant un instant au sol mais pas longtemps.

Elle le vit se relever et échanger des paroles avec les trois fréres avant de sortir un masque à gaz et de balancer du gaz dessus. Il ne s'arrêta qu'au bout d'un moment, lorsque sons ennemi fut à moitié suffocant et comme précédemment, il affirma qu'il avait gagné.

Mais ca en été trop pour la pauvre Ran qui commençait réellement à en avoir ras le bol. Elle commença alors à traverser tout le Dojo en direction de l'autre porte pour partir.

Elle passa a coté du dernier frére, qui tenta de la retenir et sans ménagement, elle lui donna un violent coup de pieds dans sa partie intime.Elle le regarda ouvrir grand les yeux de stupeur puis grimacer de doulur avant de tomber par terre sous le poids de la douleur que la jeune étudiante venez de lui infliger

Le laissant sur le sol, elle reprit son chemin, snobant rooyalement Ren et la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyJeu 10 Aoû - 21:25

Ren regardait la jeune fille mettre k.o l'autre gorille sans rien dire. Mais la voyant partir il se dépêcha de la rattrapper, la ligota avec des chaînes en acier et la plaça dans un coin du dojo. Il sortit ensuite un T-54 et jeta de rapides coups d'oeils dehors pas l'une des rares fenêtres du dojo pour vérifier qu'il n'y avait personne de suspects dans l'environ. Ensuite, il barricada toutes les issues du dojo empêchant quiconque d'entrer ou sortir de là. Ils risquaient de rester ici pendant un bon moment...

*Ca a l'air calme, mais ce ne doit être qu'un leurre, je dois rester sur mes gardes...*

Il décida de s'occuper un peu de son matériel, une dizaine de minutes plus tard, il était par terre, en train de ronfler, suite à une fausse balle qu'il avait tiré par inadvertance et qui lui valut un gaz soporifique en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyJeu 10 Aoû - 21:32

Michiyo regarda la suite de la scène sans vraiment savoir quoi penser ou quoi dire. Elle le vit attacher la jeune fille qui avait l'air assez frêle avec des chaînes en fer et commençait à barricader toutes les issues.

*C'est quoi ce type? En...sécurité? 17 *

Elle allait commencer à aller l'obliger à la laisser sortir, mais laissa tomber en fin de compte, de toute manière, il n'écouterait sûrement rien à ce qu'elle aurait à lui dire. Elle alla donc s'adosser au mur à côté de la jeune fille ligotée et sortit une cigarette qu'elle alla allumer (heureusement qu'elle est cardiaque xD) lorsqu'une balle passa tout près d'elle, erraflant légèrement sa joue droite d'où un mince filet de sang coula sur sa joue. Elle rangea son briquet et jeta sa cigarette par terre et se dirigea vers lui d'un air énervé.

"Espèce de crétin fini!!!!!!!!! En...sécurité? 25 En...sécurité? 25 "

Elle attrappa une bouteille qu'elle lui jeta en pleine tête, une petite fissure lui fit respirer ce gaz et il tomba raide endormi sur le sol du dojo. Elle retourna s'assoir près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 9:06

Ran tira sur ses chaines en acier pour s'en défaire mais elle avait beau gesticuler dans tout les sens et utiliser toute sa force, elle n'arrivait pas à se détacher. Elle émit un trééééééés long soupir. Dés qu'elle serait libérée, le gars allait en voir de toutes les couleurs! Elle allait lui arracher les entrailles, lui épiler le corps entier avec de la cire, lui tondre le crâne avec un rasoir, lui enfoncer son bazuka dans la bouche et le menacer de lui faire exploser la tête avec, le...

Quand soudain, elle vit une balle fuser dans leur direction et frôler la joue de la jeune arrivante qui était juste à côté d'elle à présent. Celle-ci qui avait allumé une cigarette, l'écrasa au sol en traitant son ''kidnappeur'' de crétin avant de lui lancer une bouteille de gaz en pleine figure, une petite fissure laissa du gaz sortir, gaz qu'il respira avant de tomber raide dans un profond sommeil sur le sol du dojo

Ran émit un soupir de soulagement. Son calvaire était peut être enfin terminé! Cette fille allait la libérer et, aprés avoir légérement profité du sommeil du soldat pour le torturrer un peu, elle s'enfuirait trés trés loin d'ici pour qu'il ne la trouve plus jamais!

Elle accrocha donc un sourire joyeux à cette perspective sur son visage et elle se tourna en direction de Michyo en lui demandant d'une voix trés calme


"Dites vous pourriez me détach..."

La fin de la phrase mourrut dans sa gorge lorsqu'elle apperçut le visage de la jeune fille...Son visage, exactement son visage même si il y avait quelques petites différences. La jeune fille était paralysée...Elle devait halluciner! C'est ça! Ce n'était pas possible qu'une personne lui ressemnle autant à moins que...

*Michiyo!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 11:43

Michiyo essuya le sang qui coulait d'un revers de main puis sortit une autre cigarette qu'elle allait allumer, lorsque la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle commença une phrase inachevé. Michiyo tourna la tête vers la jeune fille avec un air interrogateur. Elle remarqua que la jeune fille lui ressemblait énormément mais que toutes deux avaient plusieurs petites choses de différents, excéptés ceci elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Elle la regarda un petit moment, puis alluma enfin sa cigarette. Elle tira un peu dessus avant de lui répondre d'un ton détaché :

"C'est ce crétin fini là bas qui a la clé, enfin je crois..."

Cette jeune fille ne l'intrigait pas plus que ça, elle ne voulait pas non plus savoir qui elle était en fait. (sympa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 11:53

Cette voix...Cette nonchalance dans les gestes...Elle ressemblait traits pour traits à celle de sa soeur jumelle, Michiyo Honjo qui avait disparue il y a de cela 4 ans maintenant. Mais si c'était elle, pourquoi ne l'avait elle pas reconnue? Aprés tout si c'était bien sa soeur, elle aurait du la reconnaître, non? A moins qu'elle ne fasse semblant de ne pas la reconnaître pour ne pas créer de disputes ou parce qu'elle ne voulait plus avoir de liens quelquonques avec Ran.

Elle se demanda si Akuma était dans le coin lui aussi. Oui elle savait que Michiyo l'avait abandonné pour retrouver leur frére. Comment le savait elle? Et bien, elle s'en était douté dés le jour où Michiyo l'avait abandonné toute seule avec toutes les responsabilités des Honjo sur le dos, toute seule avec le grand pére acariatre et si sevre...Toute seule sans personne pour lui remonter le moral.

Elle en avait voulu énormément à Michiyo de l'abandonner ainsi mais plus encore à Akuma qui, non seulement l'avait abandonnée mais en plus lui avait arraché sa petite soeur cherie.

Elle vit que la jeune fille fumait et elle se sentit encore plus en colére contre Akuma, se promettant de l'egorger vifsi jamais elle le croiser..Tiens, elle pourrait toujours l'enfermer dans une piéce en tête à tête avec l'autre crétin étendu sur le sol.

Elle baissa la tête, cachant ainsi grâce à ses méches de cheveux son si sombre visage au regard de Michiyo pour ne pas qu'elle puisse lire dans ses yeux qui étaient un vréitable miroir des émotions de Ran et, bien qu'elle n'était pas encore sure qu'elle soit vraiment sa souer, elle lui dit d'une voix trainante, où se pointait l'amerturme d'une fille abandonnée par ses êtres chers


"Dis moi, comment va ce cher Akuma...Michiyo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 12:12

Michiyo fuma tranquillement sa cigarette en silence et regardait d'un air distrait les quelques rayons de soleil qui rentrait par la fenêtre et éclairait le corps du jeune homme endormi.

*Il commence à se faire tard...*

Elle fut tirer de ces pensés par la jeune fille, qui lui adressa de nouveau la parole en finissant sa phrase. Mais son ton avait quelque chose de...on aurait dit qu'elle reprochait quelque chose à la jeune fille. Toujours en train de fixer le milieu du dojo, elle lui répondit de nouveau d'un ton détaché:

"Comment connais-tu Akuma? Et comment me connais-tu moi? Et puis...qui es-tu pour t'adresser à moi de façon aussi familière?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 12:18

La jeune fille fut heurtée dans son amour propre par les paroles de sa souer qui lui semblaient pour le moins étrange...Comment pouvait elle lui demander comment elle connaissait Akuma? C'était profondément débile comme genre de questions et cela ne ressemblait pas à Michiyo de l'être autant.

Elle soupira de nouveau et releva son visage, plantant son regard mordoré sur le corps du jeune homme couché sur le sol. Il avait presque l'air innocent ainsi...Presque car il avait encore son bazuka étendu juste à coté de lui qui faisait un peu tâche dans le tableau angélique du jeune garçon endormi au coucher du soleil.

Elle soupira de nouveau et porta son regard sur sa soeur avant de le reporter sur Ren, car elle sentait que si elle fixait trop sa soeur entrain de fumer, elle s'enerverait vraiment et ce n'était pas le bon moment pour ça...


"J'arrive encore à me souvenir des noms des membres de ma famille, il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 12:27

Michiyo écouta ce que la jeune fille disait d'une oreille distraite. Et ce qu'elle entendit la surprit énormément. Elle finissa sa cigarette et l'éteignit. Puis, se leva et s'approcha du corps du jeune homme qu'elle commença à fouiller pour trouver la clé et ainsi libérer la jeune fille enchainée. En même temps, sans lui porter un regard, elle lui demanda :

"Tu veux dire que toi et moi sommes censés être de la même famille? Pourtant, Akuma ne m'en a pas parlé à ma sortie de l'hopital, la seule famille que j'ai c'est Akuma, la bande du Sud et Ei..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit quelque chose lui retenir les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 12:32

Ren se réveilla brusquement en sentant quelque commencer à le fouiller. Il prit la personne pour un ennemi et lui attrappa les deux mains, il la jeta en l'air jusqu'à l'autre côté du dojo et attrapa son T-54 avec lequel il visa sa cible. Il jeta un coup d'oeil vers Ran pour voir si elle allait bien. Puis il esseya de se rappeler ce qui c'était passé...

° Flash Back °

Un tir perdu, une bouteille de gaz en pleine tête, du gaz soporifique, dans les bras de Morphée.

° Fin du Flash Back °
(quelqu'un a compris quelque chose? En...sécurité? 6 xD)

*J'ai mal...à la tête.*

"Honjo-san, vous allez bien?"

Il s'aperceva que la jeune fille qu'il avait projeté ressemblait traits pour traits à Ran.

"Pourquoi y a deux Ran?"

Il avait peur d'avoir fais une grosse gaffe...


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 12:45

La jeune fille regarda sa soeur, les yeux grands ouverts comme des secoupes. Elle ressemblait vraiment à un poisson en ce moment...Charmant, certes, masi poisson tout de même. Hopital? Hopital?! HOPITAL! Mais pourquoi était elle allée à l'hopital? Lui était il arrivé quelquechose de grave?! Etait ce à cause de sa maladie cardiaque?

Si Akuma n'avait pas su correctement veiller sur elle alors qu'il avait osé la lui prendre, il ne la méritait vraiment pas et il allait voir de quel bois Ran Honjo se chauffait lorsqu'elle était en colére! Elle allait le pulvériser xD

Alors que sa soeur faisait les poches de Ren, surement pour trouver les clés qui allait lui permettre de la libérer, elle commença à lui répondre d'une voix calme


"Normal, Akuma n'est qu'un petit enf**** de service qui avait trop peur de la famille et qui s'est tiré comme un lâche! Deplus nous..."

Mais soudain, le jeune homme se reveilla, attrappa les deux mains de Michiyp, il la jeta en l'air jusqu'à l'autre côté du dojo et attrapa son T-54 avec lequel il la visa avant de lui demander si elle allait bien mais...

Comment connaissait il son nom???!!!

Elle décida de prendre sa voix la plus ironique et lui répondit d'un ton cassant


"Je me porte comme un charme...Mais ca irait surement si je n'étais pas enchainée!"

Elle ricana lorsque Ren remarqua qu'il y avait deux Ran et lui répondit d'une voix moqueuse

"Peut être parce que c'est ma soeur jumelle,baka!"

Soudain, elle vit la grande porte s'ouvrir et elle pria pour que ce soit quelqu'un qui lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 13:12

Eiji, le chef du Gang du Nord, était pour une fois dans sa vie sorti sans sa bande et il errait dans la ville sans aucun but précis, une clope au bec et une batte de Base Ball rouge sur le dos. Non, il n'allait pas jouer au base ball. Cette batte était une arme de défense au cas où des membres d'autres gang viendraient leur chercher pour se battre...

Bien évidemment, cela était assez rare vu que Eiji était craint et respecté par un bon nombres des gars de tout les gangs confondus mais on ne savait jamais.

Sous le sommeil qui déclinait à présent dans l'horizon, Eiji sentit une pointe d'ennui venir en lui et il se decida à appeler sa chere et endre Michiyo.

Il sortit son portable, composa son numéro et attendit qu'elle réponde. Mais elle ne le fit pas.

Légérement inquiet, il fronça les sourcils et renouvela l'expérience quatre fois sans résultat.

Vriment inquiet cette fois ci, il lança sa cigarette sur le sol et l'écrasant avec son pied, il parit à la recherche de Michiyo

----------------------


Il venait de traverser toute la ville et il ne lui restait à présent que le dojo. Arrivé devant celui-ci, il ouvrit violemment la porte avec son pied et apperçu ce qui semblait être Michiyo accrochée au mur avec des chaines. Sans plus attendre, il courrut dans sa direction, bousculant par la même occasion un jeune homme qu iétait là et qu'il n'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 13:43

Ren ne savait plus quoi penser, comment se faisait-il qu'il y avait deux Ran Honjo et qu'il venait d'en envoyer une d'elles de l'autre côté du dojo... Il y en avait sûrement une qui devait être un imposteur ou pas... Quand tout à coup, quelqu'un défonça la porte qu'il avait barricadé et courait en direction de la Ran enchaînée, il voulait sûrement la tuer ou l'enlever. Ren arma son bazuca et lui tira dessus, mais son attaque dévia et l'empêcha seulement de continuer sa course. Ren en profita pour courir devant elle pour la protéger.

"Ma mission est de protéger Ran Honjo, et je n'échouerais pas, moi, Ren Sagara, 17 ans, Sergent en provenance des champs de guerre d'Afghanistan." (qui s'intéresse à ça? -__-)

Il regarda le nouveau venu d'un air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 14:09

Ren Sagara, 17 ans, Sergent en provenance des champs de guerre d'Afghanistan...Bah au moins elle savait qui il était maintenant..Mais à vrai dire elle s'en fichait royalement comme de sa premiére chaussure. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la détache et qu'elle puisse aller voir comment aller sa petite soeur.

Malheureusement pour elle, le dénommé Ren vint se placer devant elle et sortit son bazuka qu'il pointa vers le nouveau venu d'un air menaçant.

Elle soupira de lassitude. Décidement, elle n'arriverait pas à s'en débarasser trés facilement de celui-là. Mais ce n'était plus sa priorité actuelle. Non, c'était l'état de santé de sa soeur qui l'inquiétait le plus.

Elle décida d'apostropher le nouveau venu pour qu'il aille prendre des nouvelles de sa soeur et voir si elle allait bien et , si ce n'était pas le cas, qu'il l'accompagne à l'hopital


"Toi! Vite va voir la fille allongée là-bas et dis moi comment elle va! Grouille toi!"

Elle se doutait que Ren allait faire un geste débile et, pour ne pas qu'il empêche le jeune homme d'aller voir comment était sa soeur, elle décida de l'immobiliser.

Mais comment allait elle faire si ses bras étaient attachés avec une chaîne me direz-vous?! Facile! Vous oubliez qu'il lui reste des jambes!

Elle les tendit et, les passant autour du cou de Ren, elle le tira avec celle-ci dans sa direction et l'immobilisa en le tenant contre elle avec sa paire de Jambes


"Enchantée de faire votre connaissance Segara-San"

lui murmurra-t-elle au creux de l'oreille, fiére de l'avoir immobilisé pour un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 14:21

Le jeune homme courrait donc en direction de Michiyo quand soudainement on lui tira dessus ce qui arrêta momentanément sa course. Non mais qui avait osé lui tirer dessus?

Soudain, il vit un jeune homme un pue plus petit que lui mais armé d'un bazuka qu'il pointait vers lui se planter entre lui et Michiyo, déclamant qu'il se nommait Ren Segara, qu'il était soldat et qu'il était là pour portéger Ran Honjo...

Mais il devait faire erreur car cette fille n'était pas Ran Honjo...Du moins il pensait que c'était Michiyo jusqu'à ce qu'elle lui ordonne d'aller voir comment allait la jeune fille plus loin. Non seulement elle n'avait pas la même voix que Michiyo mais en plus il y avait certains détails dans son aspect physique qui ..Ne collaient pas...

Il tourna la tête en direction de l'autre fille et il eut un sursaut de surprise. Il s'exclama alors vigoureusement en partant en courant dans sa direction, se foutant royalement qu'un bazuka soit pointé sur lui.


"Chiyo-Chan!"

Arrivé prés d'elle, il se mit à genoux à ses cotés, la mit sur ses genoux et commença à la secouer légérement pour la réveiller.Il passa aussi une main douce et tendre sur sa joue. Il semblait véritablement inquiet pour la jeune fille.

"Chiyo-Chan! C'est moi! Eiji! Réveille toi, je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 14:39

Ren s'apprêtait à lui tirer dessus pour l'arrêter en le voyant courir vers l'autre Ran mais fut arrêté par...Ran. Il se retrouva par terre la tête la première en moins de temps qu'il en fallait pour le dire et la jeune fille le retenait prisonnier avec ses jambes. Une conclusion lui traversa l'esprit.

*Ils sont vraiment sûrs que cette fille ait besoin d'un garde du corps...?*

Il tenta de se dégager de l'étreinte de la jeune fille mais elle avait une force pas croyable pour une jeune fille de son âge. Par contre, il commençait à suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 14:54

Michiyo fut surprise et projetée de l'autre côté du dojo en tombant la tête la première. Elle tomba inconsciente sur le sol du dojo. Elle sentit quelqu'un prêt d'elle et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se redressa brusquement et regarda autour d'elle. Elle vit Eiji à ses côtés et lui sauta dessus.

"Eijiii!!!"

Mais elle fut prise d'un énorme mal de tête et tout autour d'elle se mit à tourner.

"Gghh...ma tête...euh... Qu'est ce qui s'est pass...ah...oui..."

Elle se rappela le vol plané que lui avait fait faire le petit crétin qui se trouvait de l'autre côté de la pièce en train de suffoquer.

*L'enfo***... En...sécurité? 25 En...sécurité? 25 En...sécurité? 25 *

Mais quelque chose lui traversa l'esprit et lui fit à moitié oublier le jeune homme, la discussion qu'elle avait eu avec la jeune fille... mais en fin de compte, ce devait être qu'un malentendu ou qu'une coïncidence pense-t-elle.

*J'ai mal à la tête. En...sécurité? 9 En...sécurité? 9 En...sécurité? 9 *
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 15:05

La jeune fille avait un vrai visage victorieux de celle qui aenfin gagné la partie. Elle sentait le jeune homme se débattre entre ses jambes mais elle avait la chance d'avoir beaucoup plus de force qu'il n'y paraissait à vue d'oeil. En effet, Ran avait toujours été trés forte...Même plus forte que Michiyo alors qu'elle n'avait jamais fait le moindre entrainement sportif pour cela. D'ailleurs elle ne voyait jamais l'utilité que sa force pouvait lui apporter.

Dumoins jusqu'à aujourd'hui En...sécurité? 4

Se fichant pas mal que le jeune homme soit entrain de suffoquer aprés ce qu'il lui avait fait subir entre le lancé de grenade, le saut d'une fenêtre et la bataille contre les trois titans, elle resserra encore plus sa prise autour du cou du jeune homme mais pour ne pas qu'il meure (Dumoins pas trop vite xD), elle fit descendre ses jambes jusqu'aux épaules du jeune homme, maintenant également par la même occasion les bras de celui-ci.

Elle se penchant alors de nouveau vers Ren et lui dit au creux de l'oreille,non pas des mots tendres mais des paroles qui montraient que c'est ELLE qui commandait ici.


"Bien maintenant que vous vous êtes calmé et que je suis sure que vous n'exploserez pas le dojo...Peut être serait il bon de tout m'expliquez car je vous avoue que je ne comprends rien à la situation, Sagara-San"

En attendant la réponse de Ren, elle releva son regard et le planta sur Eiji. Elle ouvrit d'ailleurs de grands yeux en voyant sa soeur sauter au cou de celui-ci.

*Mais c'est qui ce type?!*


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eiji Kuroda
¤Eleve à l'Internat¤
Eiji Kuroda


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 15:17

Le jeune homme rattrappa Michiyo dans ses bras et la serra contre lui avec force mais aussi tendresse pour ne pas la blesser. Il avait vraiment eu peur qu'elle ne fasse une autre crise et maintenant il se demandait vraiment ce qu'il lui était arrivé et qui étaient les deux autres jeunes gens présent dans la piéce et plus spécialement cette jeune fille qu iressemblait tant à Michiyo.

Il vit dans les yeux de Michiyo que quelquechose n'allai pas et il la resserra dans ses bras. Peut être que son coeur lui faisait horriblement ma len ce moment? Peut être devrait il la conduire à l'hopital pour être sur qu'elle aille bien?

Il la prit à bout de bras et commenca à la regarder de haut en bas comme pour voir si elle n'avait pas la moindre blessure et rapidment, son regard s'arêta sur le mince filet de sang qui avait coulé sur sa joue droite.

Avec son pouce, il l'essuya le sang de la joue de sa bien aimée et le porta un instant à ses lévres, le visage baissé.

Au bout d'un long moment, il releva le visage et regarda Michiyo intensément, la scrutant avec ses grands yeux vert sombre d'une maniére pénétrante comme jamais


"Que t'est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 15:41

Eiji la serra plusieurs fois dans ses bras, Michiyo fit de même. La tête lui tournait encore un peu, mais elle ne ferait sûrement pas de crise, enfin elle espérait ne pas en faire surtout. Il se mit à la détailler de haut en bas pour voir si elle était blessé et aperçut la petite égratinure due à la balle perdue de Ren. Il essuya le mince filet de sang qui avait coulé et le porta à ses lèvres. Il la regarda ensuite d'un regard pénétrant et lui demanda ce qui lui était arrivé. Elle lui souria chaleureusement et lui répondit :

"Je vais bien, ne t'inquiète pas." En...sécurité? 3 En...sécurité? 3 En...sécurité? 3

Elle jeta un regard aux deux autres là bas en train de...difficile à décrire en fait. On aurait pu dire que la jeune fille prenait un énorme plaisir à faire souffrir le jeune soldat.

*Elle fait peur...c'est vraiment la même fille avec qui j'ai discuté tout à l'heure? En...sécurité? 17 En...sécurité? 17 En...sécurité? 17 *

Puis elle se retourna vers Eiji en se disant que ça la regardait pas vraiment et lui demanda :

"Mais qu'est ce que tu fais ici?"

*En fait, c'est plutôt lui qui devrait me demander ça...je suis sur le territoire Nord sans avoir prévenu quique ce soit...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? EmptyVen 11 Aoû - 16:18

Ren n'arrivait plus du tout à respirer et commença à se demander si il allait mourir maintenant. Il aurait bien voulu lui répondre s'il avait pu, mais manquant d'air, il n'arrivait pas à articuler quoique ce soit. La seule chose qu'il avait en main était son bazuca, mais il n'allait pas lui tirer dessus étant donné que sa mission était de la protéger. Il visa le sol au dessous de lui et le fit exploser à l'aide de son arme. Un gros trou se forma juste en dessous d'eux.

*Ca va faire mal...*

Ils tombèrent tous deux au fond du trou qui n'était pas très profond, la chute ne fut donc pas trop brutal, enfin celà dépendait dans quel sens l'on voyait celà. Ren se releva rapidement et se hâta de chercher la clé pour délivrer Ran de ces chaînes. Mais...il ne la trouvait plus!!! En...sécurité? 17 En...sécurité? 17 En...sécurité? 17

*...au se...cours En...sécurité? 19 En...sécurité? 19 En...sécurité? 19 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En...sécurité? Empty
MessageSujet: Re: En...sécurité?   En...sécurité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En...sécurité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~* A Propos du Forum *~~* :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser