*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyMar 1 Mai - 20:26

La jeune fille venait du grand hall où elle avait rencontré le jeune homme qui marchait à présent à ses côtés.Il s'était excuser,mais elle ne savait comment réagire face à ses paroles...La jeune fille lui fit un petit signe de la main pour lui dire que cela n'était pas grave.Hinata arriva devant les dortoirs des filles.Elle posa ses affaires devant la porte et se tourna vers le jeune garçon.

Voilà,nous sommes arrivé.Nous sommes devant la porte de mon dortoir,je...Je vais devoir te laisser,mais avant voici,le chemin qui mène aux dortoirs: tu tourne vers la gauche dans le couloir au fond là et c'est juste devant toi !

Hinata pointa du doigt le bout du couloir.Puis elle baissa la main,elle fixait le jeune homme,se sentant mal à l'aise elle rougit un peu.Puis se retourna vers la porte de son dortoir.

Mais si tu veux,tu peux entrer un moment...Tu ne me dérange en aucun cas,c'est juste que j'ai peur de te mettre mal à l'aise alors,si tu refuse c'est ton choix...

Hinata prit ses affaires et poussa la porte,elle déposa le tout au pied de son lit et revint vers le jeune homme.Elle pencha la tête sur le côté en guise de: Tu entres ou pas ?
Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyMar 1 Mai - 21:50

Ruki s'était arrêter a côter d'elle, il regardait le couloire suivant son indication. Au moin maintenant il savait où était les dortoires. Il regarda alors le sol une dernière fois puis commença à avancer vers son dortoire, même si elle lui avait proposer de rester il ne préfèrait pas rester, il ne s'en sentait pas le courage. Il avait déjà fais quelques pas, il se retourna pour adresser un lèger sourire à la jeune fille. Puis reprenant sa marche il se prit les pieds dans la anse de son sac, s'écroulant au millieu du couloire dans un bruit sourd.
Il était allongé par terre, ça faisait mal n'empèche de tombé comme ça. Il se releva un peu, sentant sa cheville qui lui faisait mal. Il s'assit par terre la frottant.Il fallait bien sur que ça tombe sur lui. Il était déjà pas à l'aise avec des personnes mais en plus il fallait qu'il tombe et se fasse mal juste devant Hinata... Il gromela un peu sur lui:


« Aïeuh ... ça fait mal! »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyMar 1 Mai - 22:03

Hinata lui adressa un petit signe en guise d'au revoir.Puis il commença à s'en aller,elle tourna le dos et referma la porte,elle se plaqua contre celle ci et se laissa glisser pour s'assoir au sol.Puis elle prit son courage à deux mains et ouvrit de nouveau la porte,à ce moment là,elle le vit tomber.Elle ferma les yeux puis en ouvrit un seul.Elle le vit assis par terre,la main à la cheville.Elle se précipita dans le couloir jusqu'a lui et se mit à genoux.


Est ce que tout va bien ? Tu as mal quelque part ?

Hinata regardait la cheville du jeune homme,puis elle leva la tête et son regard tomba dans le sien.Elle ne pouvait plus sortir un seul mot,elle resait là à le regarder.Puis elle se ressaisit et rougit.Elle se leva et se retourna.Elle ne voulais pas lui montré sa rougeur.Quelques secondes plus tard elle se tourna vers le jeune homme et l'aida à se relever.


Tu peux marcher ou est-ce que tu a fouler ta cheville ?
La jeune fille lui adressa un sourire,elle se sentait un peu plus à l'aise maintenant.Elle enleva une des mèches qui tombait sur le visage de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyMar 1 Mai - 22:28

Ruki était assit par terre, la main sur sa cheville douloureuse. Il entendit alors les pas d"Hinata se rapprocher de nouveau. Elle lui demanda s'il avait mal, il aquiessa de la tête, se tenant toujour la cheville. Il enleva son sac et sa saccoche, les laissant a côter de lui. Puis il leva la tête un petit temps, croisant le regard de la jeune fille. Il resta lui aussi un petit temps comme ça, plus gèner qu'autre chose. Puis d'un coup Hinata se leva, il quitta alors son regard, était-elle ausi géner que lui? il trouva cela étrange mais continuait de rester silencieu.
Après un petit temps il sentit les mains d'Hinata l'aider à ce lever, et il se leva mais ne put s'appuyer sur son pied. Apparament sa cheville était belle et bien foulée. Cependant une fois debout il entendit la voie de ma jeune fille s'adresser de nouveau à lui.


"Je...je crois que oui... elle doit être foulée..."

Ses cheveux s'écartèrent alors de son visage, poussés par la main d'Hinata. Pourquoi faisait-elle cela? Tout s'embrouilla vite dans sa tête. Il ne comprenait pas toujour les gestes amicaux des autres même s'il savait qu'elle ne lui voudrait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyMar 1 Mai - 22:48

Hinata se mordit la lèvre inférieur lorsqu'elle entendu dire Ruki que sa cheville était foulée.Elle lui prit le bras et le passa derrière son épaule.Elle commença à avançer un peu,doucement elle se rapprochait de sa chambre.Elle poussa la porte et fit entrer Ruki,elle alla jusqu'au lit et le laissa s'assoir seul.Puis elle sortit de la chambre.Quelques secondes plus tard elle revint,les affaires du jeune homme en main.Elle les déposa près de la porte.Puis elle se dirigea vers le lit au pied duquel elle se mit à genoux.Elle saisit lentement la jambe du jeune garçon et la leva.Elle poussa un peu son pantalon et regarda sa cheville.Elle était rouge,et quelque peu emflée.La jeune fille lui sourit.


Ce n'est rien de très grave...Ne...ne t'inquiète pas...Reste là un peu si tu veux...Sinon je te raccompagne aux dortoirs des garçons car seul tu n'y arrivera sûrment pas....

Hinata se releva et s'assit à côté de lui.Elle le regardait avec un air,toujours un peu gêné.

J'ai une petite malette dans ma valise,tu veux que je te mette quelque...Chose...Ca ne m'embête pas du tout si ça peut t'aider mais si ça te gêne,refuse et je respecterais...ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyDim 20 Mai - 18:40

Pourquoi était-elle aussi amicale avec lui? il ne savait pas pourquoi mais intérieurement il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Tout c'était enchainé trop vite pour lui, il se retrouvait sur le lit d'Hinata, dans sa chambre, avec sa cheville douloureuse. Il regarda rapidement la pièce, puis sentit la main de la jeune fille sur sa cheville. Ceci la fit un peu frémir. Puis entendant ce qu'elle lui proposait, il ne sut pas trop quoi répondre, il aurait préfèrer aller à son dortoire, mais ne voulait pas que la jeune fille ait à le porter jusqu'a sa chambre. Il aquiessa quand elle lui proposa de lui mettre quelque chose sur sa cheville.

"Ou... oui...je veux bien..."


Il regardait la jeune fille au travers de ses cheveux, cachant sa rougeur ainsi que ses yeux. Il n'osait pas la regarder dans les yeux, il était vraiment trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyMar 22 Mai - 23:17

La jeune fille le regarda,elle le sentait vraiment mal à l'aise...Elle lui lâcha la cheville doucement et se leva,elle alla vers son sac et en sortit une petite malette qu'elle avait toujours sur elle en cas de secours,dès le premier jour,elle lui avait servit.Elle mit de la pomade sur la cheville du jeune homme et lui banda celle-ci.


"Voilà...J'espère que ça ira..."


Hinata le regarda un moment,elle devint rouge pivoine et n'osait pas lui sourire...Elle ranga ses affaires et alla jusqu'a la porte.Elle posa une main sur l'encadrement de la porte et attendit un moment...

"Je...Je te met mal à l'aise je suis désolée...Si tu veux resté seul,même dans ma chambre,ça ne me gêne pas,je m'en vais..."

La jeune fille le trouvait vraiment mignon,mais ne voulais avoue son petit,ou plutôt,grand,faible pour le jeune homme.Elle se retourna et alla vers le lit.Elle prit une petite veste et la posa sur son dos.Elle resta à côté du jeune garçon quelques secondes sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyJeu 24 Mai - 0:16

Il était toujour assis sur le lit, regardant la jeune fille au travers de ses cheveux, il ne savait pas quoi lui répondre. Il aurait préfèrer aller dans sa chambre pour ne pas gener plus Hinata qui avait déjà été si gentille avec lui. Mais bien sur il s'était foulé la cheville et ne pouvais rien faire. Son regard se reporta d'ailleur sur son pied en question. Ses yeux étaient toujour caché derrière ses cheveux. Il laissa alors échapper un soupir de gène avant de dire d'une voie bredouillante.

"Nan... je... je suis désolés...ne... ne t'en va pas."


A présent il regardait le dos de la jeune fille, guettant ses moindre gestes, il n'avait pas envie qu'elle parte, il était partagé, d'un côté il voulait rester seul car il n'aimait pas être avec d'autres personnes mais d'un autre côté il s'habituait à sa présence et elle avait été telement gentille avec lui qu'il ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyJeu 24 Mai - 19:29

Hinata se retourna,elle lui fit un sourire des plus gêné.Elle posa sa veste sur le lit et se tata les deux index ensemble.Puis elle devint de plus en plus rouge,elle ne savait pas quoi faire dans ces cas là,c'était la première fois que ça lui arrivait.Il était si timide,elle,elle ne savait même pas ce qu'elle était,parfois timide,parfois extravertie...La jeune fille baissa la tête pour qu'il ne voit pas la rougeur qui s'affichait...

"O...Ok si tu veux..."

Ca ne pouvait pas continuer comme ça,il n'allait pas communiquer par des bouts de mots et de phrases.La jeune fille inspira profondement.Elle releva les cheveux qui lui tombait sur les yeux et effaça sa rougeur,elle lui sourit.Elle avait toujours cette boule au ventre qui grossissait de plus en plus en sa présence.Avait-elle des sentiments pour lui...C'était assez perturbant, elle n'arrivais pas à comprendre...La jeune fille sentait son coeur battre.Hinata était soudainement très timide,elle n'osa plus parler pendant un moment et réfléchi à ce qu'il se passait.Hinata prit son courage à deux mains,même en sachant qu'elle pourrait se tromper,elle voulais savoir si...Elle lui tourna les épaule pour l'avoir en face d'elle et s'approcha doucement.Elle l'embrassa mais d'un seul coup se sentit mal à l'aise.Elle recula et manqua de tomber,elle marcha très vite vers la fenêtre pour se trouver dos au jeune homme.

"Je...Je suis...Je suis vrai...Ment d...Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyJeu 24 Mai - 21:14

Il était toujour assis sur le lit, regrardant la jeune fille sans savoire quoi dire ou faire. Il regardait tantôt son pied, tantôt la jeune fille. Il la vit posé sa veste et se tourné vers lui. Puis il la vit se rapprocher.
C'est alors que au moment où il ne s'y attendait pas, il sentit les douces lèvres de la jeune fille se posé sur les siennes, il ne refusa pas, mais ne fit rien en fait, il était un peu désemparé. Ses yeux rouges étaient grand ouvert au traver de son rideau de cheveux et ne resoortait que par deux petites fentes.


Elle recula alors soudainement. Il continua de la regarder s'éloigner vers la fenètre. Puis elle s'excusa, c'était la deuxième fille à lui donner un baiser et il était tout aussi savoureux que celui que Noriko lui donnait avant.

"N...Nan... tu n'as pas à t'excuser..."

Il aurait bien voulut se lever mais il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptyVen 25 Mai - 21:00

Ne pas s'excuser...Ca s'était une autre histoire,Hinata se sentait vraiment mal à l'aise,elle espérait ne pas avoir fais de "grosse" bêtise.Puis elle se retourna,elle lui sourit, difficilement mais elle le fit quand même sans le moindre regret.

"S...Si tu y tiens..."

Puis elle alla vers lui et s'asseya.Elle se sentait gênée mais moins que tout à l'heure.Elle resta à fixer un pont sur le sol.Un point sans intérêt mais qui permit à Hinata de s'échaper dans les sombres couloirs de ses pensées.Puis elle revint sur terre (XD)...Elle tourna la tête vers le jeune homme.

"Tu veux retourner à ta chambre? Je t'aide si tu veux...A moins que je t'embête et que tu veuille y aller tout seul..."

La jeune fille sourit de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptySam 26 Mai - 2:00

Il ne la quittait pas des yeux, cherchant toujour le pourquoi de son geste, aurait-elle des sentiments pour lui? nan ça n'était pas possible... Il pencha un peu la tête sur le côter, révèlant la rougeur de son visage habituellement blafard ainsi que ses yeux rouges. Que dire? que faire? Elle se rapprocha en plus de lui s'asseyant à ses côtés. Il s'en voulait d'être si facilement impressionable, si timide...

Puis entendant sa proposition de le ramenner à sa chambre ou de le laisser y aller seul, il voulut lui répondre qu'il préfèrait rentré seul cependant porté tout ses sacs dans son état n'était pas facile.

"euh... je... je veux bien que tu m'aide...p...pour mes sacs..."

Il se sentait vraiment géner et ridicule mais petit à petit il apprenait à apréhendé la présence de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata EmptySam 26 Mai - 20:08

Hinata se leva,elle le regarda.Puis elle prit les sacs.Elle alla jusqu'a la porte et saisit la poignée.Elle attendit qu'il se lève.

" Ca va aller ?"

Elle baissa la tête un peu gênée.Elle ouvrit la porte et laissa ses cheveux tomber sur ses yeux.Elle eut un petit sourrir gêné....Que faire ?Elle releva la tête et souîpra puis elle attendit un moment qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hinata   Chambre de Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Bokashi
» Chambre de Michiyo
» Chambre de l'eleve Sojiro Seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~*Les Dortoirs*~~* :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser