*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de l'eleve Sojiro Seta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyDim 20 Aoû - 16:17

Soji chercha durant plusieurs heures en remontant les couloirs et commençait a prendre conscience de la taille de l'internat.Puis a force de cherché il fini par trouvé le dortoir puis une chambre de Libre. Il posa son sac puis s'assis sur son lit l'air pensif

*soupir*

Je me demende ce que me reserve cet internat..
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyDim 20 Aoû - 16:55

Michiyo voulut faire une petite escapade nocturne. Elle était sortie de sa chambre, mais une fois de plus, s'était encore paumée dans les couloirs de ce pensionnat. Elle commença à s'énerver, mais comment voulait-elle retrouver son chemin en ne tournant qu'à gauche ou à droite en tirant à pile ou face.

"A quoi ça sert un si grand pensionnat à par s'y paumer?! Chambre de l'eleve Sojiro Seta 9 "

Elle arriva au même endroit où elle était une demi-heure plus tôt. Elle vit une porte qu'elle ouvrit sans même prendre la peine de taper. A l'intérieur, il y avait un jeune homme pensif assis sur son lit.


"Je me demende ce que me reserve cet internat.."

Michiyo resta immobile à la porte qui était grande ouverte.

*Euh... Chambre de l'eleve Sojiro Seta 13 je me suis encore paumée Chambre de l'eleve Sojiro Seta 19 *

[Niark niark Chambre de l'eleve Sojiro Seta 49 Chambre de l'eleve Sojiro Seta 49 Chambre de l'eleve Sojiro Seta 49 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyDim 20 Aoû - 17:27

( Chambre de l'eleve Sojiro Seta 4 Chambre de l'eleve Sojiro Seta 4 oin c'est pas interdit aux filles les chambes xd lerreur)

Soji vi la jeune fille qui semblait perdu puis s'approcha pour la salué

alors toi aussi tu tes perdue? j'ai mis un moment a trouvé ma chambre alors j'hésite encore a en sortir..

euh..Je m'appele Sôjiro Seta..

*Je n'aurais pas pensé trouvé une fille dans les dortoir des garçon..en+ elle est mignonne je vais encore dir des c****ries..bon calme..*

lui sourris avec le coeur battant si fort qu'il avai l'impression quil allai se détaché

(michante michi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyDim 20 Aoû - 17:35

(Thank you Onee-chan et Rei-chou xD)

Le jeune homme s'approcha d'elle pour la saluer. Elle le regarda sans rien dire. Il semblait que lui aussi n'arrivait pas trop à trouver son chemin dans ce pensionnat. Il disait se dénommer Sojiro Seta. Michiyo continua de le regarder en silence avant de rentrer doucement à l'intérieur de la pièce sans vraiment y être invité. xD

Elle s'approcha de la fenêtre de la chambre qu'elle ouvrit en grand. Une brise fraîche fit voler ses longs cheveux bleus aux reflets violacées qu'elle avait laissé lâcher. Elle se pencha un peu par dessus la fenêtre. Ce n'était pas très elevé, ils étaient juste au deuxième étage. Si elle se débrouillait bien, elle devrait arriver à ne pas finir à l'hopital, du moins pas de suite. Chambre de l'eleve Sojiro Seta 4

Elle se redressa et s'assit sur le rebord de la fenêtre en faisant passer ses deux jambes par dessus le vide. Michiyo se retourna vers Sojiro et lui tendit sa main avec un petit sourire narquois :

"Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyDim 20 Aoû - 17:53

Sojiro étonné de voir une eleve au bord sa fenetre s'approcha sans etre trop rassuré.Il finit par se dir qu'au fond sa ne pouvais que fair une bonne experience et pris la main a michiyo

"euh..on va ou? on connais pas encore cet endroit il a l'air si grand"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyDim 20 Aoû - 17:58

Michiyo souria lorsqu'il prit sa main et lui répondit d'un ton détaché :

"Je sais pas. (xD) On verra bien une fois arrivés à destination!!!"

Elle jeta un coup d'oeil en bas en attendant que Sojiro le rejoingne sur le rebord de la fenêtre. Puis sans prévenir ni lâcher sa main, Michiyo se laissa glisser dans le vide. Ils venaient de sauter du deuxième étage xD. Mais ils avaient de la chance, ils atterissèrent juste sur un tas de buisson.

Les membres un peu engourdies par la chute, Michiyo se releva en vacillant un peu. Elle se retourna vers le jeune homme pour voir comment il allait et lui dit d'un ton amusé :

"C'était marrant, on recommencera une prochaine fois hein?" XD

A présent ils étaient dans le grand parc du pensionnat.

=> parc
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta EmptyJeu 7 Sep - 13:02

Une fois avoir raccompagné Michiyio a sa chambre, Soji décida qu'il était tant d'allé se reposé. Il était deja tard, il se mi en tenue et alla se couché. L'esprit preoccupé par sa 1ere journee plutot étonnante, il réfléchissait couché sur son lit les bra derriere sa tete appuyé contre son oreillé.

Ne trouvant pas le sommeil, il se releva et comptenpla la lune de sa fenetre, dont les rayon perçaient a travers la fenetre..Sôjiro sentait encore les blessures faites par l'homme au Gymnase, ce qui lui fit repensé a sa journee..


"Pf..qu'elle journee..cette fille est..enfin je ne saurais meme la définir par un mot...et ce garçon dans le gymnase..pourquoi ma t-il lancé un regard haineux comme cela..

Soji fini par retourné se couché, il était maintenan deja tres tôt, et l'on pouvait aperçevoir le jour se levé. Sojiro finit par trouvé le sommeil, puis se leva le lendemain avec une tete plutot fatiguée..il s'habilla puis sortit.

(je sais que jai fai un msg tou seul mai la javais besoin pour lévolution du rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'eleve Sojiro Seta   Chambre de l'eleve Sojiro Seta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'eleve Sojiro Seta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Michiyo
» Chambre de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~* A Propos du Forum *~~* :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser