*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du parc a la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:13

Michiyo releva la tête avec un air interrogateur.

"Hum? Ca te plaît pas? xD"

Michiyo laissa glisser une de ses mains à l'intérieur du jean du jeune homme et passa son autre main derrière le cou de Sojiro. Elle se pencha sur lui pour l'embrasser avant de coller son corps au sien.

(niark niark, ici c'est moi qui vais gagner Soji-chou Du parc a la foret - Page 2 4 Du parc a la foret - Page 2 4 Du parc a la foret - Page 2 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:31

Soji sentit la douce main de Michiyio glissé dans son jean jusque un endroit qui ne resta pas insensible xd Michi ayant collé son corp a celui de Soji, celui ci en profita pour baladé lentement sa main ver le bas du dos de la Jeune fille[/]

"Hum? Ca te plaît pas? xD"

"s..si biensur.."

[i] Soji était sous le charme de cette jeune fille qui semblait n'avoir aucune envie de s'arrété de joué. il ne pouvait pas reelment fair grand chose, mais lembrassé et sentir ses formes sous la paume de sa main était deja plus que satisfaisant


(bah...j'aime pas perdre jessairai jusque au bout xd mais javoue que...pour linstant tu gagne Du parc a la foret - Page 2 4 pr mon plus grand plaisir et malheur a la fois xd )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:50

Sojiro laissa descendre sa main jusque dans le dos de la jeune fille et lui répondit :

"s..si biensur.."

La jeune fille retira sa main du jean de Sojiro et remonta vers son visage. Elle passa sa langue sur les lèvres humides du jeune homme avant d'y déposer un léger baiser et se redressa. Elle passa une main sur le tatouage qu'elle avait dans le bas du dos et qui lui était douloureux. Pourtant celà allait faire quelques années qu'elle avait.

Michiyo défit le ruban qui entourait son poignet en découvrant son tatouage au niveau du poignet qu'elle laissa tomber à côté de ses vêtements trempés. Elle enleva également son bas avant de se laisser glisser dans le lac. Elle tourna la tête vers Sojiro et s'approcha de la rive.

"Elle est un peu fraîche, mais c'est pas désagréable." lui dit-elle avec un petit sourire Du parc a la foret - Page 2 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:02

Soji fut surpris, resta un moment sans bougé encore sous le choc des provocation de Mishi..il la vit nue devant ce lac et savait que c'était encore un jeux pour elle, mais la tentation eu raison de la sagesse.

Soji enleva a son tour ses vétement trempé puis s'approcha a son tour du lac. Il se trouva devant Mishi et était un peu géné de la voir nue de si pres.


"t..Tu veux allé dans le lac si j'ai compris? la?..m..maintenan?"

Soji regarda le lac il lui semblait un peu tard pour se baigné mais apres tout, plus rien venant de cette fille ne semblait l'etonné
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:09

Michiyo le regarda et lui adressa un sourire avant de se laisser glisser à nouveau dans le lac.

"Alleeezzz!!! Vive les bains de minuits, ce sont les meilleurs!!!" dit-elle en riant.

Elle commença à éclabousser Sojiro pour l'inciter à rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤Eleve à l'Internat¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort....
Date d'inscription : 12/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:21

Sasuke arriva dans la foret il faisait nuit et il vit au loin deux personne l'une dans l'eau et l'otre entrain de se fair éclaboussé par la premier qui se trouver a l'exterrieur de l'eau il ne s'approcha pas d'eux et resta legerement a l'écar non loin du jeune homme qui se faisait éclabousser se trouver un arbre Sasuke arriva a l'arbre et il y monta pour se caler sur les branche regardant le ciel étoilé et repencer a sa famille son clan et son frere qui a mysterieusement disparu le soir du masacre de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:29

"b..bon ben daccord.."

Soji enleva le reste de ses vetement puis se glissa dans le lac au coté de Michiyio. l'eau était un peu froide au depart mais il s'y habitua tres vite. Il eu un sourire quand il repensa a tous ce qu'il avait fais depui le debut de cette soiree avec cette fille.

Il semblait s'attaché de plus en plus a Michi. Son caractere impulsif, ses jolies formes plutot genereuse, ses maniere..

.Il savait que cela ne serait pas facile, mais meme s'il tentait de le caché, Soji était entirn de tombé amoureux.


"b..bon alors ..pas trop froide l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:50

Michiyo était toute contente et en profitait assez pour s'amuser. Michiyo plongea sous l'eau et resta en apnée pendant une minute sans remonter à la surface. Elle surgit juste derrière Sojiro et le prit dans ses bras.

"Attrapé!"

La jeune fille ne le lâcha plus et se colla même à lui histoire de le taquiner encore un peu.

"Nan!!! Elle est fraîche et je vais pas m'en plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:11

Soji sursauta un peu. Il savait bien qu'elle faisait expret de le collé alors que sa le rendait nerveux.

Il souria puis se retourna dun coup pour la coulé et fit quelques brasses pour se rendre un peu plus loin.


"Cette fois..je t'ai eu"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:42

Sojiro se retourna et la coula avant de faire quelques brasses pour se rendre un peu plus loin. Michiyo ne remonta pas et resta sous l'eau pendant quelques minutes sans respirer.

*Je vais pas tenir très longtemps...*

Elle nagea sous l'eau et arriva juste en dessous de Sojiro qu'elle tira sous l'eau avant de remonter à la surface pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:00

Soji tomba a la renverse et reapparu un peux plus loin cherchant Michi du regard en restant attentif pour ne pas se fair avoir encore une fois

"erf..M..Michiyio si je te trouve tu va le regrété tu verra xD"

continue de cherché un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:13

Michiyo ne prit en aucun cas compte des remarques de Sojiro, au contraire, celà la poussa même à aller le chercher elle-même. Elle surgissa hors de l'eau juste devant lui.

"Je suis là!!!" Du parc a la foret - Page 2 50 Du parc a la foret - Page 2 50 Du parc a la foret - Page 2 50

Elle sauta sur lui et ils furent tous les deux entraînés sous l'eau. Là, Michiyo attira Sojiro vers elle et l'embrassa avant de remonter à la surface.

"Hum...j'attends toujours ta punition pour avoir été une vilaine fille." dit-elle d'un air enjoué. xD

Elle lui tira la langue avant de faire quelques brasses en direction de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:40

(niark niark tu crois quand meme pasque je vais te laissé XD)

"tu va voir xd"

Soji attendit que Michi sorte pour sortir a son tour et lui sauté dessu pour la faire tombé sur le dos.

il mit ses mains contre les main de la jeune fille et l'embrassa tendrement, puis sa bouche descendit ensuite le long du corp de Mishiyio passant par sa poitrine, descendant toujours vers le bas du ventre.

Arrivé a l'entre jambe de la jeune fille, il releva la tete et lui souria


"je t'avais dis que je me vangerais"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:00

(XD T'es fier de ton post j'imagine? xD)

Michiyo ne fit pas attention aux menaces que lui lançaient Sojiro. Mais peut être que cette fois elle auraît du les prendre en compte. Lorsqu'elle sortit de l'eau, Sojiro lui sauta dessus et la fit tomber sur le dos. Il mit ses mains contre les main de la jeune fille et l'embrassa tendrement, puis sa bouche descendit ensuite le long du corp de Mishiyio passant par sa poitrine, descendant toujours vers le bas du ventre.

Arrivé a l'entre jambe de la jeune fille, il releva la tete et lui souria


"je t'avais dis que je me vangerais"

La jeune fille en fut tellement surprise qu'elle ne tenta même pas de le repousser. Elle ne se serait pas attendu qu'il se vengerais de cette manière. Mais au lieu de s'énerver, elle se contenta de sourire. xD Elle tenta de se redresser mais n'y arriva pas. Elle se laissa retomber sur le sol, elle avait l'air calme même dans une situation où elle était en train de se faire dominer, chose qu'elle haïssait énormément. La seule chose qui l'empêchait à présent de reprendre à son tour le dessus était ses membres qui étaient engourdies et refusaient de faire le moindre geste.

"Tu m'as bien eue, sur ce coup là." Du parc a la foret - Page 2 3

"Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:15

(XD un peu que jen suis fier...mais un peu peur de ta vangance xd jen profite un max pour linstant pour la peine xd)


"c'est ce que l'on verra Du parc a la foret - Page 2 4 "

Soji continua son action puis dans son elan, raprocha sa langue devan l'entrjambe de Michi puis commença a y passé la langue.Il continua un moment voyant que michi n'avait pas l'air de se debattre.Puis il décide de remonté toujours avec la langue vers le ventre, puis remonta sur sa poitrine et finit en l'embrassant. Il se mit ensuite sur le coté allongé a coté de Michi et se mit a rire en regardant le ciel.

"cette fois, tu a eu ta punition XD"


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:43

(Tu vas le regretter xD Peut être pas dans la forêt, mais il y a beaucoups d'autres endroits dans le rp =p)

Michiyo resta silencieuse, les yeux fermés. Lorsqu'il arrêta et s'allongea à côté de Michiyo et qu'il se mit à rire en regardant le ciel et en lui disant qu'elle avait eu sa punition, elle se redressa brusquement et s'asseya sur Sojiro. Elle continuait toujours de sourire, mais cette fois ce n'était pas vraiment si rassurant, ça avait quelque de menaçant xD Elle leva le poing, et l'abaissa violemment en direction du visage de Sojiro. Mais en fin de compte, son coup finissa sur le sol à deux centimètres du visage du jeune homme.

Elle le fixa un long moment en silence, et son sourire redevint doux. Elle se pencha et l'embrassa doucement sans rien dire avant de se relever pour commencer à se rhabiller. Après avoir remis ses sous-vêtements, elle remit sa chemise en ne la boutonnant pas entièrement puis sa jupe. Ses vêtements étaient toujours trempés et donc sa chemise transparente.

Elle se tourna vers Sojiro et lui demanda :


"On rentre?" Du parc a la foret - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Soji compris que la situation avait tourné a son avantage chose dont michi n'avait pas l'habitude xD. Cependant tous deux avaient passé une nuit plutot agitée et, qui n'était peut etre pas encore fini.Soji se rabillat et pris la main de la jeune fille

"Euh..oui daccord allons y"

ils se renderent aux gymnase

=>>>> Gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤Eleve à l'Internat¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort....
Date d'inscription : 12/08/2006

Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:16

Sasuke regarda les deux jeunes personnes se rabiller pour ensuite partie il décida qu'il n'avait plus rien a fair ici et sens attendre il désendit de la branche de la ou il se trouver et parti en marchant trankilement ver l'interna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du parc a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du parc a la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la foret=> dans le gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~* A Propos du Forum *~~* :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser