*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du parc a la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 18:41

Sojiro la suivi bien qu'elle ne pris pas vrément le temp de lui demendé son avis.Plus ils avançaient plus les arbres étaient sombres, l'obscuritée semblai les entouré de plus en plus[/i]

"mais enfin ou tu nous emmenes.J'ai l'impression que je suis pas encore cocuhé moi.."

Soji regardait autour de lui essayant de comprendre ou michiyio voualit en venir
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 19:07

Sojiro suivait Michiyo et lui demanda où elle l'emmenait. Elle eut un petit rire et lui répondit d'un ton taquin :

"Pourquoi? Tu as peur ou bien tu ne me fais pas confiance?"

Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la sombre forêt et dépassèrent la limite fixée par le pensionnat. En réalité, Michiyo non plus ne savait pas trop où est ce qu'elle les emmenait. Elle avait juste envie de visiter un peu cette forêt. En marchant, à cause de l'obscurité, Michiyo trébucha sur la racine d'un arbre et tomba en avant, s'étalant de tout son long.

"Aïe!!! Du parc a la foret 44 Du parc a la foret 44 Du parc a la foret 44 " xD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 19:33

*d'un ton net*

biensur que non je n'ai pas peur mais..

Soji sarreta net lorsque Michiyio tomba.

"Tout vas bien? rien de cassé?"

Soji l'aide a se relevé puis se retourne, l'on ne pouvais voir que des arbres aux environs, ce qui laissait pensé que l'internat était loin derriere..

"sa sen les ennui tout sa..le 1er jour on fais fort..et si tu me racontait enfin pourquoi tu nous a emmené jusque ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 19:47

Sojiro aida Michiyo à se relever.

"Je vais bien."

Il se retourna pour voir là où aurait dû se trouver le pensionnat et lui demanda des explications sur le pourquoi ils étaient là. Elle lui répondit d'un ton amusé en haussant les épaules :

"Oh j'ai déjà fais pire xD Tu tiens vraiment à savoir pourquoi on est là?!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 20:18

(grr michante tu ma emmné en galere mdr)
Du parc a la foret 11

Soji commença a comprendre qu'il n'étai pas au bout de ses peines.Il repris confiance en lui et dit d'un ton sure et posé

"oui explique moi ce que l'on fais ici en plein milieu de la nuit meme si j'ai limpression que la reponse ne va pas me plaire.."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 20:24

(*tire la langue*)

Michiyo toujours avec un sourire malicieux sur le visage s'arrêta de marcher et se retourna brusquement vers Sojiro. Elle le poussa brusquement contre le tronc d'un arbre et rapprocha sa tête de la sienne pour l'embrasser et laissa descendre sa main sur le bas ventre du jeune homme. Ses lèvres frolèrent celles de Sojiro.

"Ca réponds à ta question? XD"


(niark niark Du parc a la foret 4 Du parc a la foret 4 Du parc a la foret 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyDim 20 Aoû - 20:54

Soji resta sans voix collé au tronc xd.Il passa sa main dans les cheuveux de la jeune fille pour redescendre bas du dos en la regardan dans les yeux, il était comme figé immobile et plus aucune sansation de doute ne se refletai dans ses yeux

"s..sa y repond oui..j..je..pourquoi."

Soji releva une meche de michi avec sa main, la lune vint éclairé la cheuvelure de la jeune fille dont les yeux refletai les rayon de la lune puis il plongea son regard dans le sien, sans vrément savoir pourquoi, le malaise qu'il eprouvai en étant avec la jeune fille s'était dissipé

(javoue que je m'y attendais pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 12:18

(C'est fais exprès mon Soji-chou ^^)

Sojiro passa une main dans ses cheveux pour redescendre dans le bas du dos. Il la regarda dans les yeux, chose que peu de gens osaient faire xD. La réponse du jeune homme la fit rire. Elle lui souria alors qu'il relevait une méche de cheveux avec sa main.

Michiyo se redressa doucement et prit Sojiro par la main en lui disant toujours d'un air amusé :

"Tu continues avec moi?"

Michiyo est très joueuse et provocante, celà peut être jugés comme qualités ou défauts selon le point de vue de chacun. Quant à son opinion à elle, elle aimait ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 12:46

Sojiro restait encore sous le choc de ce qui s'était passé. Son coeur battait a toute vitesse. Un peu depassé par les evenement, il suivi Michiyio sans vrément savoir pourquoi..plus il la regardait plus il la trouvai belle et sympatique, mais plutot imprévisible..

"continuons...meme si je ne sais toujours pas ou tu nous emmene."

Soji continuait de la suivre en repensan a ce moment passé devant larbre.ayan lesprit un peu ailleur, il ne se rendit pas compte tout de suite de la situation dans laquele il étai pui se demendai bien pourquoi il continuait de la suivre, s'eloignan de +en+ de linternat
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 13:19

Michiyo continuait d'avancer, toute contente d'elle xD Sojiro la suivait mais Michiyo lui lâcha pas la main pour éviter qu'ils se perdent de vue à cause de l'obscurité. Elle avait remarqué qu'il était du genre timide et jusque là, des gars aussi timides, elle n'en avait jamais fréquenté. Ca pourrait être sympa d'après elle.

"En fait...il faut que je t'avoue quelque chose..."

Son ton était toujours aussi amusé.

"Moi non plus je sais pas où on va. xD"

Au bout d'une demi heure de marche, ils finirent par déboucher...sur une clairière?

*Qu'est ce que ça fiche là? Du parc a la foret 12 Du parc a la foret 12 Du parc a la foret 12 *

"Je me demande pourquoi y a une clairière ici...m'enfin c'est pas le plus important."

Elle était assez grande et entourés des grands arbres de la forêt. Au milieu de la clairière, il y avait un lac, assez grand. C'était appréciable comme endroit.

*Pourquoi le pensionnat a placé une limite alors que si l'on continuait un peu, y avait cette clairière? Oh et puis, c'est pas mon problème!*

Elle s'avança un peu vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 13:27

(Du parc a la foret 4 comment tu va fair pour me fair galéré encore..xd jai peur)

"comment sa tu sais pas ou on va!? T.T

"aucune idee..pour ce lac..."

Soji s'avança devant le lac a son tour puis regarda me reflet de la lune s'étendre le long du lac. Il regarda les alentours et se sentait un peu apaisé davoir trouvé un lieu ou se reposé

"au moin ici c'est calme.."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 13:42

(tu vas voir =p)

Michiyo retira ses chaussures à talons xD et s'asseya sur un rocher au bord de ce lac. Là, elle trempa ses pieds dans l'eau en regardant le ciel. Au moins, ici, l'on pouvait bien apercevoir la lune et les étoiles, contrairement en ville. Elle reporta son regard sur Sojiro.

"C'est vrai, ça fais du bien."

Michiyo posa ses deux mains en arrières et s'appuya dessus. Mais sans s'en rendre compte, elle commençait à glisser du rocher. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle tombait dans l'eau. Michiyo toucha le fond du lac qui n'était pas si profond que ça mais qui ne lui permettait pas non plus d'avoir pied.

Elle remonta à la surface et remonta sur la terre ferme. Elle s'allongea dans l'herbe pour reprendre son souffle.Sa chemise blanche était à présent transparente et dont les premiers boutons étaient déboutonnés, l'était encore plus. Ses longs cheveux lui collaient tout le long de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 13:55

(arf *bave*xd c'esttpo gentil snif..galere powa)

"michiyio tu tes pas fais mal?

Soji s'avança ver michiyio pourvor si elle allai bien quand il remarqua la chemise devenue transparente, il ne pu sempéché dy jetté un regard.il devint alor troublé, maladroi

"euh..je..michi..ta chemise.."

soji reculai inconsiament puis tomba dans le lac.Il en ressorti trempé puis toujour un peux géné ne savai que dir a la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 14:13

(alors, Michi est pardonnée? =p xD)

Sojiro s'approcha de Michiyo pour voir si elle allait bien. Mais à priori il avait remarqué la chemise transparente bien avant Michiyo elle même. Lorsqu'il y fit allusion, Michiyo jeta un regard à son tour vers sa chemise qui était à présent transparente et à travers lequel on pouvait voir un soutif noir.

Sojiro recula et tomba à son tour dans le lac. Il ressortit à son tour, il avait l'air gêné, ce qui amusa énormément Michiyo. Si il lui en fallait si peu pour être troublé, il risquait de sentir son coeur lâché avec Michiyo. Alors que des deux c'est Michiyo qui a le coeur fragile xD. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire en coin et lui dit :


"Moi, je vais bien, mais toi, t'as pas l'air dans le meilleur de ta forme."

Elle regarda le jeune homme qui était également trempé. Michiyo commença à déboutonner entièrement sa chemise qu'elle enleva et qu'elle mit à sécher sur le rocher où elle était assise quelques minutes auparavant. Ensuite, elle enleva sa jupe pour arborer un magnifique string noir XD Elle mit la jupe à sécher à côté de sa chemise et se tourna vers Sojiro, un air malicieux mélangé à de la douceur imprégnait son petit visage.

"Ils sécheront plus rapidement ainsi."

Elle s'asseya dans l'herbe fraîche et ramena ses genoux près de son corps sur lesquelles elle posa son menton. Ses longs cheveux cachaient un peu ses belles courbes.

( Du parc a la foret 4 Du parc a la foret 4 Du parc a la foret 4 Comment va réagir mon petit Soji-chou? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 14:37

( *pu de salive a force de bavé XD* pardonnée mais michante quand meme >< mon povre coeur xd sa tamuse)

soji troublé et par la beauté et par la tenue de la jeune fille seforçait de la regardé dans les yeux bien que dificile vu sa tenue.Il cherchait quelquechose a dir mais que dir dans cette situation.il pri un air pensif

"Je..me demende ce qu'ils pensent..tu sais les autres..nous ne seront surment pas rentré a temp..et pourtan j'apprecie ce moment sans me soucié du pensionnat.."

cette jeune fille l'intriguait.Tout semblait possible avec elle, elle semblait n'avoir aucune limite et il était impossible de prévoir ce quelle pouvai faire ou dire
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 15:05

(Hi hi!!! Bah du moment que ça te déplaît pas... Du parc a la foret 53 Du parc a la foret 53 Du parc a la foret 53 )

Michiyo regardait le lac qui reflétait la lumière de la lune. Une brise fraîche fit voler ses cheveux qui recouvraient son corps recroquevillé en arrière. Elle sentait le regard de Sojiro mais ne s'en soucia pas plus que ça, du moins pas pour le moment.


"Je..me demende ce qu'ils pensent..tu sais les autres..nous ne seront surment pas rentré a temp..et pourtan j'apprecie ce moment sans me soucié du pensionnat.."

Michiyo leva la tête pour le regarder avant de lui répondre simplement :

"Je m'en fiche de ce que penseront les autres. Ca ne me regarde pas le point de vue que les autres ont sur moi. Et puis, on trouvera bien une excuse pour justifier notre retard... Le plus important c'est plutôt le moment présent..."

Michiyo avait eu un ton espiègle pour la dernière partie de sa phrase. Elle se releva de tout son long en repoussant ses cheveux en arrière et s'approcha doucement d'un pas assuré vers Sojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 15:34

(*bouche grande ouverte peupa parlé* XD)

Soji reste assis figé. le temp s'arreta les yeux rivé sur Michiyio. Il ne ressentait plus le froid, il n'ententaid plus le son du vent sur les feuilles des arbres, il n'entend plus que les pas de Michiyio s'avançant.

"oui je vois...l'avi des autre t'importe peu du moment que tu fais ce qui te parrait juste.."

Sojiro toujours immobile ne savais que fair, que dir et regardait la suite des evenements sans pensé pour une fois a l'internat et a tous les problemes qu'il peut avoir en tete, il n'avait que la jeune fille pour seule pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 17:20

Michiyo continua d'avancer en le regardant, un petit sourire aux lèvres xD. La légère brise fraîche caressait sa peau et faisait voler ses longs cheveux autour d'elle.

"Je rectifie un peu ta phrase, l'avis des autres m'importe peu du moment que je fais ce que je veux, que ce soit juste...ou pas."

Michiyo se laissa tomber allongée à côté de Sojiro. Jusqu'où continuerait-elle à s'amuser? Personne ne le savait, même pas elle-même.

(C'est pas fais pour rassurer je précise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 17:55

Soji compris qu'il ne comprendrait sans doute jamais la Jeune fille. Il se retourna allongé sur Michiyio séparé uniquement par lespace entre ses main et le sol.

"C'est peut etre...en un sens ce que je ressens..me laissé allé sans me soucié de l'avis des autres..seulment pensé a moi et ce que je veux.."

Soji approcha ses levres timidement de celles de la jeune fille puis l'embrassa en la regardant dans les yeux. Plus rien ne comptait a part l'instant présent, plus rien n'avait d'importance sauf cet instant avec cette fille a ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 18:41

Michiyo fut un peu surprise lorsque Sojiro s'allongea sur elle. Et bien, même la provocation pouvait faire fuir la timidité en fin de compte. Ce qui la fit sourire.

"Moi, c'est ma façon de vivre."

Cette fois, ce fut Sojiro qui l'embrassa. Michiyo passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l'attirer un peu plus vers elle. Michiyo mordilla doucement le cou du jeune homme (je suis pas comparable à Mimi, elle mort à pleine dent xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 19:04

(niark jai ptet repris l'avantage XD)

Soji s'aprocha donc encore plus puis pendant que la jeune fille lui mordillait le cou, il passa sa main le long du corp de mishiyio en descendan jusqu'au cuisse de la jeune fille, il n'avait cessé de pensé a cet instant depuis le moment passé contre le tronc..il releva la tete et lui souria

"je me fou de qu'elle excuse nous allons trouvé, ou de qu'elle punition nous auront, seule cette soiree compte"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 20:40

(zut xD)

Pendant que Michiyo lui mordillait le cou, Sojiro laissa sa main glissait le long de son corps jusqu'à ces cuisses. Ce qui eut pour effet de faire frémir la jeune fille. Le jeune homme souriait et lui dit :

"je me fou de qu'elle excuse nous allons trouvé, ou de qu'elle punition nous auront, seule cette soiree compte"

Celà fit sourire la jeune fille. Ca n'aurait pas été la première fois qu'on lui débite des choses comme ça, mais en général, ils n'étaient jamais sincères. Ils ne faisaient que s'amuser avec elle, mais c'était fini, c'était à Michiyo de jouer maintenant.

Michiyo se retourna, cette fois c'était elle qui était sur Sojiro. Elle se redressa et s'asseya à califourchon sur le bas ventre du jeune homme. Elle laissa ses mains se baladaient doucement sur le corps de Sojiro. =p
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyLun 21 Aoû - 21:20

(arf xd tu tavoue pas vaincue tva voir XD )

Soji sentait les main de la jeune fille se baladé sur son corp , ce qui le fit frémir.Il se laissa faire puis se penche un peu vers michi pour baladé ses main a son tour jusque le dos de la jeune fille pour y degraphé son soutif X) et ne manqua pas d'admiré la magnifique poitrine de Michiyio

"tu est si..belle et ...imprévisible..chaque secondes je me demende ou nous menerons tous cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyMar 22 Aoû - 11:01

(Jamais xD)

Sojiro laissa ses mains dans le dos de la jeune fille et y dégrafa son soutif.


"tu es si..belle et ...imprévisible..chaques secondes je me demande ou nous menerons tout cela.."

La jeune fille releva la tête pour le regarder dans les yeux un petit moment avant de lui sourire et de lui répondre :

"Nous verrons bien."

Michiyo commença à enlever le tee-shirt du jeune homme. Elle le caressa le long de son torse en descendant petit à petit pour commencer à défaire son jean avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret EmptyMar 22 Aoû - 11:56

Soji ne pouvait en fait pas faire grand chose Michiyio était sur lui..il leva la tete la regardant fair puis souria."Elle le caressa le long de son torse en descendant petit à petit pour commencer à défaire son jean avec un air amusé".

Soji se sentait tou de meme un peu mal alaise ne sachant pas ce que preparait Michiyio.Il était intrigué par le ptit sourrir quelle affichait


"Michiyio..."

il en dit pas un mot de plus. Son corp lui fit ressentir que Michiyio ne laissai pas indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du parc a la foret Empty
MessageSujet: Re: Du parc a la foret   Du parc a la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du parc a la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la foret=> dans le gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~* A Propos du Forum *~~* :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser