| Sôjiro Seta | |
|
+8Sayuki Shivame MacIntosh Shizuka Asuka Natsume Eliane Loras Michi Tatsuko Kisa Ichikawa Ren Honjô Sojiro Seta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sojiro Seta ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré Âge du perso : 18 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 3:31 | |
| Nom: Seta
Prénom : Sôjiro, Soji pour les amis
Nationalité : Japonaise
Physique: D'une taille plutot moyenne(1m63), Sojiro a les cheuveux noir, une peau blanche. Il a les yeux de couleur bleu. De corpulence moyenne, il n'en reste pas moin bien developé au niveau des bras du fait qu'il pratique le kendo. Il ne se souci pas vraiment de sa taille,bien qu'il soi un peu en dessou des autres. Il compte sur ses autres qualitées avant tous.
Caractère : D'apparence chétive, il n'en reste pas moin fort de caractere et s'enerve parfois un peux vite. Il preferera agir avant meme de prendre le temp de réflechir, ce qui lui porte souvent préjudice. Il a un peux de mal aves les filles surment du a sa timiditée devant elles. Habitué a etre seul, il lui arrive parfois de repensé au passé et d'avoir des absences, mais rien de bien grave.
Histoire : Les parents de Sojiro mourru alors que celui ci n'était encore qu'un enfant. N'étant pas en age de se prendre en charge seul il fut donné a une famille adoptive qui s'occupa de lui jusque sa majoritée. Ses rapport avec sa famille adoptive n'étai pas bien compliquée, il ne parlait pas beaucoup. Arrivé dans son nouvel établissement, Sojiro se vit seul et ne semblais pas se fair d'amis. Ses parents adoptifs déciderent de l'envoyé donc en pensionna ésperant le rendre plus indépendant.
Passe Temps : Sojiro aime déssiné a ses temp perdu, bien que ses dessein ne sois pas d'une grande qualitée il se plai a croire qu'a force de pratiqué, il pourra amélioré la qualitée de son dessin. Sojiro pratique également le kendo depuis plusieurs années. Son professeur parlait de "dons naturels" pour cette discipline et c'était apparament un des rares moment ou l'on pouvai voir l'expression de la joie sur le visage de Sojiro.
Voila j'espere n'avoir rien oublié!
Si j'ai fais des fautes regardé l'heure ou j'ai ecris je me souvien tout juste de mon nom a cette heure la alors l'orthographe.. :p | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré Âge du perso : 18 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 11:19 | |
| mercii ^^ ben bon forum a tous | |
|
| |
Kisa Ichikawa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^ Âge du perso : 15ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 11:22 | |
| BIENVENUE et amuse toi bien | |
|
| |
Michi Tatsuko ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Asuka Natsume ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Sous un arbre... Âge du perso : 19 ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 12:26 | |
| Bienvenue^^ | |
|
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 18:41 | |
| Hellow!!!!!!! et bien il y a bcp de nouveau membre cette semaine | |
|
| |
Sayuki Shivame ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 17 Aoû - 20:54 | |
| Coucou, bienvenu même si je suis arriver que quelques heure avant toi | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort.... Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Mar 22 Aoû - 18:46 | |
| ohayo!!!!!!!! | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Dim 27 Aoû - 2:04 | |
| bon ba je fais tout ce soir bienvenu yen a des nouveaux dit donc j'en voit pas le boud | |
|
| |
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| bon beh suite a l'email de mass, je revien apporter ma modeste contribution pour lambiance du fofo =p enfin me revoila quoi ^^ Sôjiro/Soji de reeeetour^^ (j'epsere qui faudra pas refaire toute ma presentation xd ) Bon forum a tous ! | |
|
| |
Kozue Makihara
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Jeu 19 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Asuka Natsume ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Sous un arbre... Âge du perso : 19 ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Ven 20 Avr - 23:14 | |
| Ouaiiiis ! des revenants xD Re-Bienvenue^^ | |
|
| |
Ayumi Akimoto L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Dans une tombe. Âge du perso : 16 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sôjiro Seta Sam 21 Avr - 19:56 | |
| Sôji, ramène avec toi Michiyo par la même occasion xD
Rebienvenue. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sôjiro Seta | |
| |
|
| |
| Sôjiro Seta | |
|