*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)

+5
Eliane Loras
maki miyazaki
Michi Tatsuko
Kisuke Urahara
Kisa Ichikawa
9 participants
AuteurMessage
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^
Âge du perso : 15ans

Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) Empty
MessageSujet: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyLun 14 Aoû - 23:03

Nom: Ichikawa

Prénom : Kisa

Nationalité : Japonaise

Physique: Kisa a les cheveux blond qui virent aux pointes en châtain, au soleil elle a des reflets qui font ressembler ses cheveux à de l’or. Elle a la peau blanche mais un peu bronzée quand même. Ses yeux sont de couleur rouge, un peu marron, on arrivent facilement lire ses expressions a travers eux, on voit aussi toujours une petite étincelle brillée au fond d’eux. Elle est de taille normale pour son age, juste un peu au dessus de la moyenne. Elle est très fine, autant au nivaux des jambes, que aux bras, aux mains ect… Elle est très séduisante, c’est surtout son côté naturel, un peu sauvage qui séduit même si lorsqu’on s’intéresse a elle, elle ne le remarque pas très vite…

Caractère : Kisa est très naturelle. Elle dit beaucoup se qu’elle pense. Même si elle sait qu’il ne faut pas dire toutes les vérités. Elle fait passer tout les autres avant elle, surtout ses amis et à chaque fois qu’elle peut apporter de l’aide à quelqu’un elle le fait. Elle n’aime pas voire des gens tristes et veut absolument les aider. Kisa est vraiment très gentille mais lorsqu’il faut crier elle sait aussi très bien le faire. Il lui arrive parfois de pété un peu les plombs mais c’est assez compréhensible. Malgrès qu’elle ai eu un passé douloureux elle garde presque toujours le sourire en compagnies d’autres personnes. Elle est tout de même un peu mélancolique lorsqu’elle se retrouve toute seule. Et elle n’aime pas beaucoup parler de ses problème pour ne pas inquiété ou embêté les gens d’après elle. Elle aime beaucoup de choses et elle déteste par contre l’injustice, l’hypocrisie, l’égoïsme ect…

Histoire : Kisa est né dans un petit village, « Shimizu », du sud est du Japon. C’est un village centré sur l’eau qui ai resté très peu moderne. Là bas presque tout les garçons sont élevé à apprendre à combattre au katana par exemple et aux différent arts martiaux. Elle vivait avec ses parents et son grand frère, Eichi. Sa famille était très riche, l’une des plus riche du village. Elle vivait ainsi heureuse, elle avait beaucoup d’amis. Ses parents l’aimait beaucoup et essayait de s’occupé d’elle le plus souvent possible et lui faisait plein de cadeau, même si elle n’en demandait jamais, qu’elle passait souvent à d’autres enfants. Son grand frère était souvent occupé, Eichi était majeur est s’entraînait beaucoup au combat et il était souvent en voyage. Donc même si Kisa l’aimait bien elle ne le voyait pas souvent. Mais hélas une vie si paisible ne pouvait visiblement pas duré. Et un jour une guerre de clan éclata contre un village proche. S’était une guerre sans arme à feu mais tout de même très violente, il y u beaucoup de morts et les deux villages était dévastés. Un jour l’hors d’une période de trêve Kisa entendit des cris venant du grand salon, elle descendit est resta en haut des escaliers caché derrière les montants. Son père et sa mère était en train de parler avec leur fils, ils venaient d’apprendre que celui était un espion à la solde de l’autre village. Ils ne savaient pas vraiment quoi faire… s’était leur fils quand même… Celui-ci ne disait rien et lorsque sa mère s’approcha pour prendre le téléphone et prévenir le chef du village (et oui sa marche encore par chef du village xd) il fonça vers elle et lui mis une dague sous la gorge. A partir de se moment la conversation sembla tendu… les 3 parlèrent ainsi pendant des heures sous les yeux de la petite fille qui n’entendait rien. Tout à coup Eichi sembla se raidir et d’un coup transperça la gorge de sa mère, son père sorti son katana et le pointa vers son fils celui-ci sembla soupirer et sortit finalement le sien. Les deux hommes se firent face et commencèrent a se battre. Kisa toujours en haut des escaliers était figée de stupeur : son frère avait tué sa mère… nan s’était impossible !!!!! Les larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle ose émettre le moindre son ou même bouger. Pendant ce temps en bas le combat continuait et très vite le plus jeune pris l’avantage et désarma son père celui-ci maintenant au sol semblait s’être fait a son destin. Et comme pour lui dire vrai le jeune homme le tua aussitôt. Cette foi Kisa ne put plus se retenir et elle dévala les escaliers en courant, elle se laissa tomber a genoux à côté des cadavres de ses parents. Elle demanda en pleurs à Eichi pourquoi il avait fait ça ? S’était leur parent… même après se qu’ils avaient découvert ils l’aimaient encor et allait essayé de l’aider ect… elle en criait presque mais son frère restait impassible, il l’écoutait à peine (enfin c’est se que pense kisa) et essuyait son katana puis fini par le ranger. Kisa était étonné qu’il n’essai pas de la tuer elle aussi car elle savait qu’il était un espion. Alors il se retourna et lui dit cette phrase qui resta dans la mémoire de kisa pour toujours : « Il faudra quelqu’un pour les venger… » Puis il est partit la laissant ainsi. La jeune fille ne perdit pas de temps et partit immédiatement demander toujours en larmes à un maître combattant de l’entraîner. Celui-ci évidemment n’accepta pas mais elle insista tellement et elle avait l’air si désespéré qu’il la prit pour apprenti. Ce n’est que plus tard qu’il apprit que les parents de kisa étaient morts, du coup comme il s’était attaché à elle il la logea et nourrit en plus de l’entraîner, il devenait presque un 2ème père pour la jeune fille. Elle faisait rapidement des progrès et très vite elle essaya de son mieux d’aider les gens pendant la guerre. Plusieurs années passèrent ainsi, entre la guerre, l’entraînement et les périodes de trêves… Mais un jour kisa reçu une lettre. Elle était encor mineure et devait donc rejoindre un membre de sa famille, or sa grand-mère s’était portée volontaire pour la recueillir. Kisa du donc malgré la tristesse quitté son maître, ses amis encore vivant et son village natal. Lorsqu’elle arriva chez sa grand-mère qui vivait a Tokyo son éducation fut très différente. Déjà s’était la première fois qu’elle voyait une ville aussi grande et moderne et sa famille étant une famille très importante dans la société elle devait apprendre à bien se tenir a table et en public. Sa grand-mère lui appris donc les bonnes manières et elle l’éduqua aussi beaucoup plus mentalement, c'est-à-dire aux mathématiques, au français ect… elle avait des cours privés. Et comme si sa ne suffisait pas la veille femme l’éduqua aussi au matières artistique, comme la danse, la peinture, elle appris aussi à jouer du violon ect… Kisa n’aimait pas beaucoup cette vie mais elle voulait que sa grand-mère sois fière d’elle alors elle ne disais rien. Mais en secret elle continua a s’entraîner au combat et essayait de partir le plus possible de la ville. Un jour sa grand-mère décida de l’envoyé en pension pour parfaire son éducation au contact de personnes de son age. Kisa fut très triste, c’est vrai qu’elle n’aimait pas beaucoup Tokyo et la très grande maison de sa grand-mère mais bon… Heureusement pour lui remonté le moral le jour même elle reçu un cadeau… un cadeau qui comptait beaucoup pour elle car il venait de son maître. Lorsqu’elle ouvrit le paquet elle fut très surprise de découvrir à l’intérieur un adorable chaton. Elle (car s’était une fille) était toute blanche a part une tache noire sur la tête, la queue, au bout de ses oreilles et de ses pattes. Kisa décida alor de l’appelé Yin. Elle appris en lisant le mot que son maître avait donné avec le chaton que celui-ci avait trouvé Yin a traîner autour de l’ancienne maison de kisa puis autour de chez lui. Il avait trouvé sa bizarre et avait décider de l’envoyé a son élève. Le lendemain kisa devait déjà partir pour la pension…

Passe Temps : Kisa aime passé du temps avec les autres même si la solitude ne la dérange pas. Elle aime beaucoup nager, patiner, jouer du violon, et évidement plus que tout s’entraîné. Elle aime beaucoup la nature et les animaux et apprécie de passer du temps à l’extérieur. Elle aime aussi bien sur le cinéma et les autres loisir moderne qu’elle a découvert depuis peu.

Petit Plus : Elle est très intelligente et utilise bien sa logique même si parfois elle a l’air naïve…

Voila ^^ j'espère que sa suffit ^^

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
¤Eleve à l'Internat¤
Kisuke Urahara

Âge du perso : Lycéen

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyLun 14 Aoû - 23:12

mdr c'est quoi cette histoire de dingue désolé pour l'instant je me sens pas lire tout sa je verrai plus tard mais bon sa ne change rien à BIENVENU Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 4

amuses toi bien ici et topic bien n'oublie pas de mettre un jolie avatar Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 11
http://sk-rpg.forumactif.com
Michi Tatsuko
¤Eleve à l'Internat¤
Michi Tatsuko

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyLun 14 Aoû - 23:42

BIENVENUE MA KISOUUUUUUUUUU ^^ (et oui on se connait ^^ >> on est dans le même college et étions dans la même classe ^^ )aaaaaaaah tu t'es enfin décidée à t'inscrire ici ^^ c'est cool ^^
http://war-of-fighters.superforum.fr
maki miyazaki
¤Eleve à l'Internat¤
maki miyazaki

Âge du perso : cétait koua la question?_?

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyLun 14 Aoû - 23:50

bienvenue
http://www.azn-world.fr/mirit_chan/
Eliane Loras
¤Eleve à l'Internat¤
Eliane Loras

Âge du perso : Exorciste

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 11:00

Welcomeuuu ^o^
Amuse toi bien ici ^^
http://www.otaku-attitude.net
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 11:00

Merci a tous ^^...et pour l'histoire on vas dire que j'ai eu beaucoup d'inspiration pour changer un peu xd...

MICHOUUUUUUUU (je vais toujours t'appeler comme sa maintenant xd) !!!!!!!!!!!
Toshiro Hitsugaya
¤Eleve à l'Internat¤
Toshiro Hitsugaya

Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 11:24

en retard aussi Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 13

amis bienvenue quand même Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 7
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 11:32

Bienvenue parmi nous Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 58

Fiche validée of course Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 75 . Deplus tu as respecté mes régles alors tu pars avec un bonus:

Tu peux tapper tout les gars du fofo xD (Sauf Ren xD)

Sinon Amuses toi bien et trouve toi un joli avatar Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 75
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 11:39

Merci encore ^^

Et je prend volontier ce bonus xd sa peux toujours servir ^^

Pour l'avatar j'ai pas trouvé plus grand TT mais si quelqu'un trouve un truc qui pourait m'aller comme sa par hasard je prend xd
Toshiro Hitsugaya
¤Eleve à l'Internat¤
Toshiro Hitsugaya

Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 11:43

http://coeur.sombre.free.fr/avatarsf.php?page=filles

Voila pour toi ^^ un sites avec plein d'avatar de grosse taille Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 7
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 12:00

Ok merci merci merci ^^ je vais tout de suite regarder...
Toshiro Hitsugaya
¤Eleve à l'Internat¤
Toshiro Hitsugaya

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 13:02

De rien ^^ et j'aime bien ton nouveau avatar ^^
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 13:07

Merci encore et moi aussi je l'aime bien...remarque c'est pour ça que je l'ai choisit xd

Il y a juste une modification pour la couleur des yeux ^^ mais sinon c bon ^^...
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 14:16

Il y a juste un probléme...Le personnage sur l'avatar est le même que celui sur celui de Eliane Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 18
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Eliane Loras
¤Eleve à l'Internat¤
Eliane Loras

Âge du perso : Exorciste

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 14:21

Bah, moi ça me gène pas car c'est du tout le même style d'image, en tout cas je l'ai employé d'un style plutôt sombre sur ma sign donc ça devrait alelr je pense ^^
http://www.otaku-attitude.net
Kisuke Urahara
¤Eleve à l'Internat¤
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMar 15 Aoû - 16:40

ouai j'aime bien aussi son avatar

mais par contre le bonus ne me correspond pas Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 5

je me fais déja taper par le ninja de mes 2 la sa va bien à la fin Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 4
http://sk-rpg.forumactif.com
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMer 16 Aoû - 18:59

Merci vraiment beaucoup Eliane et Kisuke t'inquiète pas pour l'instant j'ai pas encor eu envie d'utiliser le bonus xd
Hiryuu Hasashi
¤Eleve à l'Internat¤
Hiryuu Hasashi

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMer 16 Aoû - 19:55

Bienvenue bienvenue en retard encore une fois ^^''
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyMer 16 Aoû - 20:08

C'est pa grave ^^ merci quand même ^^
MacIntosh Shizuka

MacIntosh Shizuka

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyJeu 17 Aoû - 18:42

welcome !!!!! kisa san Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 3
http://hikusa-no-hoshi.highforum.net
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) EmptyJeu 17 Aoû - 18:44

Mici vraiment mici a tous ^^ Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) 40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)   Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd) Empty

Kisa Ichikawa ^^ (c ma ptite kisou xd)
Page 1 sur 1