| Uzumaki Azuna desu! | |
|
+7Ren Honjô Toshiro Hitsugaya Eliane Loras Kisuke Urahara maki miyazaki Sasuke Uchiwa Azuna Uzumaki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Azuna Uzumaki ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Uzumaki Azuna desu! Lun 14 Aoû - 22:37 | |
| Nom: Uzumaki ( pere) Saotome ( mere) Prénom :Azuna Age : 17ans Nationalité :Chinoise/Japonaise Physique: longue cheuvelure bleutée elle les laisses souvent laché, deux meches lui retombes aux extrémitée du visage.Ses yeux son bleu foncé. elle mesure 1m69 pour 45 kg. elle a une poitrine pas trop imposante et pas trop petite non plus. Son type de vetement est plutot classique...niveau chaussures c'est toujours des petites baby'z noires Caractère : elle est double face...-_-"...elle peut etre tres gentille timide ect et peu aussi etre mechante froide et exentrique Histoire : azuna a perdu son père avant d'etre née...elle ne l'a jamais connu. Sa mère desespérée du décé de son mari decide de s'enfuire de Konoha pour allé dans son pays natale : la chine . Elle réussi a s'éxilé mais sa fille et elles son maintenant sans logement......quand Azuna fit ses 3 ans sa mère se fit tué dans un champ de bataille. Un couple de retraité receuilli Azuna et quand celle ci grandi elle retourna au japon les idée nouvelles. Quelques temps plus tard elle decouvrit l'internat...elle decida donc d'y allé afin de faire ses édutes la bas et se faire de nouveau amis Passe Temps : manger dormir se battre draguer faire la cuisine ( mais elle se rate tout le temps...) faire du shoping se faire des amis Petit Plus : tatouage a la cheville porte toujours des grelots aux cheveux http://fanlistings.evanescent-wings.net/kanna/layout.psd.jpghttp://www.interq.or.jp/lovely/dai-sark/cg-extta/Diary-CG/diary-use05-02/050207-air-kanna.jpg
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort.... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Lun 14 Aoû - 22:41 | |
| ouaiiiiiiiiiiii zuzuna sur le fofo yep de super lemon en vu je me langui que la superbe et jentil admin valide ta fiche | |
|
| |
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Lun 14 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Lun 14 Aoû - 23:17 | |
| ba bienvenu n'oublie pas de mettre ce jolie n'avatar sinon amuses toi bien et topic bien apparament vu le caractère inabituelle de Sasuke vous vous connaissez très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 1:19 | |
| OOPSSSSS fallai que l'admin falide ma fiche O.O...je vais me faire tué jé posté avan!!! snif! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 1:27 | |
| déja je pense que t'a fiche est limite enfinsa j'en sait rien mais ton avatar on va te dire de le changer parce que maki voulait un presque et on lui a refusé parce que Ran et Michiose on a peut pret les meme et ils veulent de la distinction | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 1:47 | |
| je le changerai ^^ et...pour la fiche je suis désolé si c'est juste mais jé rempli la fiche a remplir c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 1:51 | |
| en faite la fiche j'en sait rien c'est pas moi qui vérifie j'en sait rien du tout sinon pour l'avatar oui change sinon si tu post c'est bon si tu as changé l'avatar t'inquiète l'admin c'est gentille si elle l'est pas je l'a martiriserai sur un autre fofo ou elle est *pitié pour qu'elle voit pas ce post* | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 3:02 | |
| arf c'est gentil de ta part Kisuke ^^ mais bon jé envoyé un mp sasuke aussi et...et voila ^^ et jé changé signature et avatar ^^ | |
|
| |
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 11:23 | |
| en retard ( escusez moi j'était pas la hier soir ) Bienvenue ^^ | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 16:46 | |
| "aïe maintenant j'ai mal aux fesses" "laisse moi descendre du plafond m'achente admin te ferai payer sa " pars avec un plan très très méchant ^^[en faite j'en est pas encore mais je trouverai promis] | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 18:06 | |
| mdrr vous etes comiques tout les deux ^^"
Ran ==> c'est bon maintenant pour le pseudo et la signature ?
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Hasashi ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 19:48 | |
| oups bienvenue méga trop en retard dsl ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 15 Aoû - 22:06 | |
| non t'es pas si en retard que ca 24h c'est tout :D^^ | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| |
| |
Ayumi Akimoto L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Dans une tombe. Âge du perso : 16 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Ven 18 Aoû - 19:39 | |
| *Raplique après son absence ¬_¬
Ohanii Des' Azuma ( Ton MP M'a fait Flipper XD )
Amuse toi bien parmis nous ( Y'a des Chtits sympas parmis nous XD) | |
|
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Mar 22 Aoû - 18:47 | |
| ohayo!!!!! | |
|
| |
Kisa Ichikawa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^ Âge du perso : 15ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! Ven 25 Aoû - 17:17 | |
| Salut salut ^^ amuse toi bien ^^!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzumaki Azuna desu! | |
| |
|
| |
| Uzumaki Azuna desu! | |
|