| Akira Okuzaki | |
|
+5Eliane Loras Kisuke Urahara Azuna Uzumaki maki miyazaki Asuka Natsume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asuka Natsume ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Sous un arbre... Âge du perso : 19 ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Akira Okuzaki Lun 14 Aoû - 22:35 | |
| Nom: Okuzaki Prénom : Akira Age : 15 ans Nationalité : Japonaise Physique: Akira a les cheveux d'un verts éclatant, une coupe plutot ninja avec une grande mèche lui descendant dans le dos. Ses yeux sont marrons, rouges. Elle fait 1.65 mètre pour 39 kilos^^. Elle s'habille toujours de façon décontracte pour mieux se sentir dedans, cela lui permet de mieux s'entrainer au combat. Caractère : Akira n'est pas très sociable, mais est très gentille au fond d'elle même.(Akira déteste voir les gens tristes et ne peut s'empêcher de les aider !) Elle aime apprendre de nouvelles chose au cours et pratiquer les arts martiaux, elle déteste les gens hypocrites qui cachent des choses (même si elle en fait partie^^), malgré tout elle adore rire (même si on le voit pas à sa première rencontre ). Elle à tout de même un coté très sombre dès que l'on commence de parler de sa vie, elle dit faire sa pour protéger les gens qu'elle aime^^. Histoire : Akira est née dans un petit village ou elle n'a jamais connu sa mère, son père lui dit qu'elle était morte.Et l'éleva comme un garçon (c'est de là que vient son prénom Akira qui peut aller à une fille tout comme à un garçon). Sept ans plus tard, un jour ou Akira rentrait chez elle, elle vut que son père était assassiné. Akira devint un ninja pour retrouver quelqu'un qui lui était cher. On lui dit de venir dans cet internat pour récolter des informations à propos de celui-ci...à moins que ce n'était que pour des fins personnels...finalement arrivé devant les portes de cet internat akira décida d'essayer d'y vivre "normalement". Passe Temps : Akira dessine tout le temps, il adore aussi s'entrainer aux Arts Martiaux, lire, écouter de la musique et...aller en cours...-_-' Petit Plus : porte toujours sur elle un médaillon et euh...hors RPG....Bonjour à tout le monde^^
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Lun 14 Aoû - 22:54 | |
| bienvenue a l'interna de kyoto ^__^ jéspère que tu va bien tamusé ^^ | |
|
| |
Azuna Uzumaki ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Lun 14 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Sous un arbre... Âge du perso : 19 ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Lun 14 Aoû - 23:03 | |
| Michiii Maki (je peux dire juste Maki parce que sinon c'est très long.... ) | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Lun 14 Aoû - 23:10 | |
| oula 3 nouveaux en 5 minutes j'ai jamais vu sa enfin bref je commence par le premier que je vois (de topic) alors bienvenu amuses toi bien et topic bien allez je passe au suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Lun 14 Aoû - 23:18 | |
| (XD) Merci à toi Kisuke^^ | |
|
| |
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Mar 15 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue ^o^ Joli ensemble ^^ | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Mar 15 Aoû - 11:21 | |
| Bienvenue Akira et amuse toi bien dans l'internat ^^ | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Mar 15 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Mar 15 Aoû - 11:37 | |
| Michiiii à tous^^ D'accord Ran, je rajoute une ligne à mon caractère et à mon histoire^^ C'est bon^^ | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| |
| |
Madina Kuhê °Infirmière°
| |
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Mar 22 Aoû - 18:49 | |
| hellow!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akira Okuzaki Lun 28 Aoû - 22:05 | |
| Michiii^^ (je viens juste de m'en apercevoir.... vive les douées...xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Okuzaki | |
| |
|
| |
| Akira Okuzaki | |
|