| Hiryuu Hasashi | |
|
+6Eliane Loras Kisuke Urahara Michi Tatsuko Michiyo Nosaka Toshiro Hitsugaya Hiryuu Hasashi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Hasashi ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 15:16 | |
| Nom: Hiryuu
Prénom : Hasashi
Nationalité : Française
Physique: 1m75 , cheveux blancs assez longs, yeux bleux, pas très bronzé xD, putôt musclé. Il porte souvent un jean bleu foncé avec un tee shirt plutot moulants . Pour les chaussures , des vans ou des converses lui suffisent. Il porte également une bague à la main gauche que lui ont offert ses parents.
Caractère : Il aime les mangas , les jeux vidéos, le sport et la musique (surtout le rock) Il n'aime pas les vantards. Ses défauts : têtu, et très possessifs avec les gens qu'il aime
Histoire : Ses parents , une mère française et un père japonais sont allés vivre en France le temps de son enfance puis ils sont revenus aujourd'hui dans le pays natal du père.Il est le dernier fils d'une famille d'anciens samourais qui servirent le shogun plusieurs siècles auparavant.Dès leur arrivés ils inscrivirent Hiryuu dans ce établissement pour qu'il prenne la succession de son père dans son entreprise.
Passe Temps : Il fait du karate et s'entraîne également avec le katana que son père lui a légué et qui appartient à sa famille depuis plusieurs générations. Il collectionne également les mangas et écoute du rock.
Petit Plus : Il a un tatouage de dragon dans le dos.
(hs : désolé mais 5 lignes sur le physique euh c'est trop -_-)
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 15:19 | |
| Je me permet de dire quelque truc ^^ Le physique et pas assez long rajoute au moin de trois ligne parle de t'es habit et autre petite chose. l'histoire et un peu trop courte fait marcher ton imagination sinon bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
| |
| |
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 15:35 | |
| Merci lol euh non connais pas xD sinon j'essaye d'avancer dans l'histoire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 15:44 | |
| Hum...je pensais pourtant xD
Et bien d'ici là, espérons que ma soeur revienne en vie sur ce forum lol | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 15:45 | |
| Oui ^^ c'est mieu ta plus qu'a attendre Ran ^^ | |
|
| |
Michi Tatsuko ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 16:00 | |
| Oki Hitsugaya sempai ^^ lol
Nosaka c'est quoi ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 16:06 | |
| Si tu parles de lyserg c'est un forum rp sur Shaman King =) Si tu parles de Nosaka, c'est le nom de famille de mon perso lol Et après si c'est pas ça, je vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 16:08 | |
| peut être de notre petit endroit secret dans le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 16:12 | |
| 4eme solution j'en sais rien moi même xD
j'parlais du forum lol
un endroit secret où ??? lol
j'crois qu'on devrait peut être arrêter de flooder ici XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 16:17 | |
| xD Toshiro, et bien faut croire que non =p Quelque part dans le parc lol Sûrement! Prions pour que Ren ramène pas sa sale tête! Sinon je devrais encore lui en faire voir des vertes et des pas mûres Quoique je pense que Ran s'en chargera... | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 16:31 | |
| poua je suis à la bourre mais en meme temps je me suis levé à 15h bon ba bienvenu non celui la il est pas ramené de lyserg (quand meme) sinon sa fait beaucoup de garçon maintenant la compétition va etre dur j'aime pas sa | |
|
| |
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 18:02 | |
| *arriva et voie un magnifique jeune homme*- waaaaaaaaaaa slt ^___^ oui bon ba bienvenue (c grace a moi qu'il et dans l'interna :) ) | |
|
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 19:24 | |
| hellow!!!!!!!! hasashi san | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Dim 13 Aoû - 20:56 | |
| *arrive en couran comme une folle*
-konnichiwa nee-sama ^_^ | |
|
| |
Madina Kuhê °Infirmière°
| |
| |
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi Mer 16 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiryuu Hasashi | |
| |
|
| |
| Hiryuu Hasashi | |
|