Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort.... Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:04
Nom: Uchiwa
Prénom :Sasuke
Nationalité : Japonais
Physique: Sasuke a les yeux noir ainsi que les cheveux, il mesure 1m70 pour 65kg. Il porte un kimono pantalon noir et haut blan il et toujour avec son katana...Un étrange tatouage et visible sur sa nuque.Au fure et a mesur de ses entrainement intensifier il réussi a se sculter une parfaite musculature.
Caractère : Sasuke et plutot seul n'aime pas trop la compani il prefere la solitude...Il aime etre le meilleur en tout et deteste l'echec il a une grande fierte et n'aime pas passer pour un nul au yeux des autre...Sasuke n'a pratiquement pas d'amis mais a partir du moment ou il en a il n'hésitera pas a mettre sa vie en jeu pour proteger les sien.
Histoire :Sasuke est née dans un petit village pré du mont fuji un village un peu en retré du monde extérieur. Sasuke a passé son enfance a s'entrainer a l'art des ninja pour devenir l'un des meilleur...toute sa jeunesse il s'entrain durement jusqua l'épuissement.Il était devenu un puissant ninja pour son jeune age..Sa réputatin n'égal pas les autre village ...Mais cela ne lui suffisé plus il vouler découvrir de nouveau horizon voir d'autre personne mesuré sa force a c'elle des autre il décida de partir pour découvrir le monde.
Passe Temps : Il n'aime pas perdre son temp a s'amuser ou rigoler avec d'autre personne, il passe la plus par de son temp a s'entrainer seul pour amelioré ses capaciter fisique et mental....
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:08
Bienvenue mon pti dam^^
ta plus qu'a attendre la validation lol ^^
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:19
bienvenu damien ou plutot monsieur le pyroman Asakura Hao du fofo lyserg tu en a chier pour ta présentation mais maintenant que tu es la amuses toi bien
Sasuke Uchiwa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : m'entrainé toujour m'entrainé pour devenir plus fort.... Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:22
Tu la dit minus xd j'ai du galere pour son abruti d'histoir a lui la poisse mais bon maintenant c'est fait j'espere ke sa sera validé car sinon je meur
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:23
Bienvenue parmi nous twa!!!
PS : Me refais plus le même coup que tout à l'heure s'il te plaît
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:25
Bienvenue Sasuke
Mais non ne meures pas xD L'admin hystérique est là
Bon je valide ta fiche mais j'ai juste une remarque à te faire: Attention à l'orthographe
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:28
Ran Honjô a écrit:
Mais non ne meures pas xD L'admin hystérique est là
Onee-chan...c'est censé le rassurer ça?
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:31
désoler pour lorto mais chui pas fort dans cette catégori mais dans le lémon si et pk ne me refet plus le meme coup de toute a leur j'ai fait koi
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:44
Bienvenue ^^ Et sympa ton avatar =P
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:50
Pas grave avec un peu d'effort ca devrait le faire (et tu es un fan de Shaman King alors je te pardonne )
*arrive prés d'Eliane et lui chuchotte, son eventail ouvert lui cachant la bouche*
Il te plait?
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:52
je sen que jvais bien m'entendre avec vous surtout vous les fille
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 18:57
*chuchute à Ran*
C'est pas mon préféré, mais ya quand même de quoi faire ^-^
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 19:00
*chuchote à Eliane*
Alors c'est qui ton préféré
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 19:24
* chuchute à Ran *
J'en ai 2 préférés : Edward Elric de FMA et Allen Walker de D.Gray-Man mais si tu veux rester dans les Naruto, c'est Neji
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 19:30
*chuchote* Et ce sont des beaux gars?
Moi j'ai qu'un seul chouchou
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 19:34
Sasuke Uchiwa a écrit:
je sen que jvais bien m'entendre avec vous surtout vous les fille
faites attention les filles c'est un pyoman et un violeur et sinon c'est surment le plus vieu de ce fofo donc il a de l'expérience
sinon moi je vais fuir parce que dès qu'il va voir sa il va me tuer
sinon les chuchotage ces lourd je peux pas voir
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 19:36
XD De toute façon moi je suis une sadique qui attache les gens avec des chaines et qui plante des tallons aiguilles dans le dos alors... ...Qu'il vienne
Et puis j'ai mon Ren pour me protéger
Madina Kuhê °Infirmière°
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 19:37
Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!! (ben ouai, que rajouter de plus?! ^__^)
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 12 Aoû - 21:19
bienvenue a toi ^__^
Michi Tatsuko ¤Eleve à l'Internat¤
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Lun 14 Aoû - 7:47
Bienvenue ^^
ouaaaaaaaaaaaaah les filles comment vous faites pour que ce soit pas votre pref O_O sasu il est cro boooooooooooooo O_O (jvais devenir vraiment hystérique apres ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Page 1 sur 1