Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : je sais pas XD Âge du perso : Collégienne Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:19
Nom: Agatsuma
Prénom : Akemi
Nationalité : Japonnaise
Physique:Akemi a les cheveux bleu elle a la peaux blanche est souvent habillé d'une jupe noire et d'une chemise blance elle ne sourit pas beaucoup elle est pratiquement tout le contraire de sa soeur
Caractère : contrairement a sa soeur Akemi ne sourit pratiquement jamais elle est assez renfermé,solitaire elle aime bien se promené la nuit elle n'aime pas trop les endroit ou il y a beaucoup de monde elle adore les peluches elle en posséde un grand nombre elle aime aussi tout ce qui est kawai elle est plutot doué en couture et en informatique
Histoire :son enfance neut rien d'heureux son pere est partie quand elle était trés jeune l'aissant sa mere seule avec deux enfant,Aki et elle méme .Leur mere soufrait d'un cancers trés rare et finit par en mourire ,elle et sa soeur furent alors prises en charge par un homme du nom de Lee kuradoka qui les separa et les placa dans deux familles différentes.Akemi se retrouva en France chez la soeur de sa mére la bas elle fut trés bien élévé mais malheursement 2 ans aprés elle mourrut Akemi passa de famille d'accuille en famille d'accuil personne ne voulant d'elle.Finalement elle Arriva cher un monsieur qui voulut bien la gardé malgrés qu'il ne s'occupa pas du tout d'elle il se servait d'elle un peu comme d'une servante.Lassé de cette vie Akemi commenca a recherché sa soeur aprés 1 ans de recherche elle la retrouva enfin elle prit un avion direction le japon arrivé la bas elle alla voir l'ancienne famille d'acueil de sa soeur qui lui dit qu'ils l'avaient inscrit ici alors elle déssida de s'inscrire aussi
Passe Temps : la couture elle fabrique elle méme ses peluche et poupée et aussi un peu l'informatique elle aime aussi se promener dans la nature écouté de la musique elle aime bien se retrouvé dans des endroit en hauteur
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Michi Tatsuko ¤Eleve à l'Internat¤
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:21
Bienvenue ^^!!!!
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:22
Bienvenue Akemi!!! (j'adore trop ce prénom *-*)
Akemi Agatsuma
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : je sais pas XD Âge du perso : Collégienne Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:25
mirchi ^^
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:29
Tout d'abord bienvenue Akemi parmi nous
Mais je ne peux valider ta fiche car ton physique et es passes temps sont trop courts. Rallonge les et je te validerais
PS: Trouve toi un noli vava
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:33
Au pire pour le vava, tu passes une commandes dans la partie faîtes pour ça, et je me débrouillerais pour te faire un truc sympa!!!
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:39
bienvenu à ma reikanounette euh je veux dire Akemi
comme quoi Aki a fait un travail du tonnerre sa fait 5 membres déja
Aki agatsuma ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : inconu^^" Âge du perso : 16 ans Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:40
BIENVENUUUUUSssss
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:42
Akemi, tu es Reika du forum Shaman King?
C'est vrai, on peut dire un grand merci à Aki!!!
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:53
Michiyo tu es qui toi ?
moi je suis Reoseb
Akemi c'est Reika
Aki c'est Maaya
Toshiro c'est Yoh et michi c'est ... Michi
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:54
Reoseb...je m'étais occupé de ton ava une fois xD Mais je me suis amélioré depuis!!
Je suis Sheena (ou Key je sais plus mdr)
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:56
comme quoi les accros des fofos se retrouvent
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 17:58
Lol faut croire que oui
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 18:01
Bienvenue ^o^
Je me sens un peu seule là
Ren Honjô Loveless Queen
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 20:06
Vous êtes tous des camarades de ma Michiyo -Chan et enpls uvous aimez Shaman king
...
...
...
..
JE VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHH
Et toi aussi je t'aime Eliane xD
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 20:10
xD
Merci de pas m'oublier xD
Madina Kuhê °Infirmière°
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Ven 11 Aoû - 22:11
Et moi aussi je m'aime!!
Aheumm excusez moi...
En tout cas, bienvenue Akemi!!
Akemi Agatsuma
Sujet: Re: Akemi Agatsuma Lun 14 Aoû - 19:02
merchi tout le monde OOhhhh c'est ma sheena !!!!! lol comme on se retrouveeeeuh !!! ^^