Eiji Kuroda ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 11:36 | |
| Nom:
Kuroda
Prénom :
Eiji
Age :
17 ans
Nationalité :
Japano-Allemand
Physique:
Eiji est ce qu'on peut appeler un véritable beau gôsse. Trés grand, il mesure plus d'1m80 pour seulement 60 kilogrammes, ce qui n'est pas courrant pour un adolescent de 17 ans japonais traditionnel. Malgré le fait qu'il soit assez mince pour un jeune homme de son âge et que sa carrure soit plutôt svelte, il posséde une musculature respectable qui fait qu'un bon nombre de persones sont effrayés à l'idée même de le provoquer et faisant se pendre à son cou pas mal de jeunes filles. Possédant des originines du nord de l'Europe, il a hérité de cheveux blonds comme les blés avec des reflets bruns qu'il a laissé poussé jusqu'à la base de son cou, comme pour marquer un peu plus son coté rebelle en opposition à la société actuelle. Il ne les coiffe presque jamais, les laissant voler librement dans le vent mais il lui arrive tout de même parfois de les attacher en catogan quand il va par exemple, se battre cntre des bandes adverses. Il posséde un nez droit et fiér ainsi que des grands yeux en amandes vert foncé, perçant et destabilisant, qui semblent parfois bruns lorsqu'il se trouve dans la pénombre. Il ne sourit pas souvent mais il lui arrive d'aborder un léger sourire en coin, surtout en la présence de Michiyo. Il posséde d'ailleurs le nom de la jeune fille tatoué sur son bras gauche en Kanji. Mais ce n'est pas le seul tatouage qu'il posséde. Il en posséde un derriére la nuque, représent un dragon, le symbole de leur gang et un au poignet, le même que Michiyou pour montrer le lien si profond qui les unissait. Au niveau Vestimentaire, il aime à porter de larges jeans ou baggys de couleurs sombres ainsi que des chemises, surtout blanches, dont il déboutonne trés souvent les premiers boutons. Il posséde aussi un collier avec un cadenas autour du cou, le même que Sid de Sex Pistols dont Michiyo détient la clé.
Caractère :
A premiére vu, on pourrait penser que Eiji est un bad boy..Et ce n'est pas tout à fait faux...Mais ce n'est pas tout a fait vrai non plus. Bagarreur, impulsif et s'attirant facilement des ennuis, il était né pour être un vrai chef de gang. C'est un leadeur qui aime dériger et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier venue. Il ne montre jamais ses faiblesses et il adore taquiner son entourage. C'est un sale gosse et il a trés mauvais caractére et ses coléres sont plus que dévastatrices mais il est la plus part du temps trés calme et sympa avec tout le monde (Qui veux une clope X3?).Assez impulsif, il réagit au quart de tour et peut décider du jour au lendemain à alller péter la tronche à un groupe de gars juste parce qu'il en a envie ou au contraire, les laisser tranquille parce qu'il n'a pas envie de se battre. Trés jaloux et super protecteur, il ne supporte pas qu'un autre homme s'approche de SA Michiyo, à un point tel que si cela arrivait, il ne pourrait pas se retenir et lui casserait surement la face. Quant à si vous vouliez faire du mal à la jeune femme...Commandez une place au cimetiére tout de suite, parce qu'aprés avoir croisé le chemin de Eiji vous n'aurez plus l'occasion de le faire... Ayant toujous l'air trés détaché et, il faut l'admettre, super cool avec tout le monde et notamment Michiyi, il est en vérité trés tendre et affectueux avec elle lorsqu'ils ne sont que tout les deux. Néanmoins, il n'aime pas beaucoup montrer ses émotions car il ne veut pas qu'on les retourne contre lui et les gars de sa bande. Charismatique, il est dur de ne pas l'écouter et de l'approuver lorsqu'il vosu explique quelque chose.
Histoire :
Né il y a de cela 17 ans, une nuit d'un hiver rude au plein coeur de Berlin, Eiji est le fruit de l'union d'une jeune étudiante allemande et d'un employé de base japonais. Les deux jeunes gens s'étaient recontrés durant leurs études et étaient trés rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Un an aprés leur mariage, ils partirent rendre visite à la famille de la mariée en Allemagne et c'est là bas qu'elle accoucha de son fils unique Eiji.
Ils vécurent 9 ans ainsi à Berlin et le petit garçon était trés heureux et avait un bon nombre d'amis dans la capitale allemande. Mais voilà, l'année de ses 10 ans, il fallut que sa famille et lui retournent au Japon et il en fut trés attristé. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'il s'entendait trés bien avec ses nouveaux camarades. En effet, ceux ci étaient assez intolérants avec lui à cause de ses chevexu blonds et son allure trés occidentale.
Néanmoins Eiji s'en foutait royalement de ce que penser les autres et continuait sa petite vie tranquillement... Du moins jusquà ce qu'un des gards de son collége, l'année de ses 12 ans, insulte sa mére. Là, Eiji rentra dans une colére et tabassa le garçon presque à mort. Sa vie de délinquant venait de débuter.
Peu de temps aprés, il rentra dans un gang et commença à se mettre à fumer. Ses parents se faisaient du soucis mais que pouvaient ils faire? Absolument rien car Eiji était aussi insaisissable qu'un courant d'air.
Ainsi était sa vie. Bagarre de rue, clopes, rigolade avec les membres du gange, clopes, petits vols, clopes....
Enfin, jusqu'à ses 13 ans. Alors qu'il marchait dans la rue, il apperçut une jeune fille d'une grande beauté de l'autre coté de la rue qui semblait mal en point mais avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste en sa direction, elle tomba inconsciente en pleine rue. Il courrut dans sa direction, la porta sur son dos et la ramena chez lui avant de la choucher dans son lit et de rester à son chevet.
Elle se réveilla brutalement deux heures plus tard, ce qui fit sursauterEiji comme un malade. Il se pencha vers elle, éteignit sa cigarette dans le cendrier juste à coté du lit et commença à lui parler.
"Ah! Tu te réveilles enfin, je commençais à m'inquiéter à ton sujet! Je t'ai trouvé évanouie en plein
milieu de la rue alors je t'ai ramené chez moi.
- ....
- Hum...un ptit merci serait pas de refus je pense.
- ....merci...."
Par la suite, elle resta chez lui, de temps à autre il essayait d'en savoir plus sur elle, Michiyo qui depuis ses dernières années s'était renfermée sur elle-même, appréciait visiblement énormément sa compagnie et arrivait à parler ouvertement avec lui. Sa famille aussi l'avait accueillie chaleuresement et il ent fut trés heureux et assez fier. Ses crises étaient de moins en moins fréquentes et de moins en moins violentes.
Il avait même aidé à rechercher son frère.Pourquoi? Bah parce qu'il tenait beaucoup à Michiyo c'est tout^^
Ils le retrouverent l'année de ses 14 ans et apprit que son frére était le chef du quartier sud alors que lui était celui du quatier nord. C'est pour celà que Eiji évita de l'accompagner voir son frère. Néanmoins, il attendit soucieux le retour de Michiyo, à la frontiére de son domaine en grillant une cigarette.
Michiyo par la suite, rejoignit le groupe de son frère, à son trés grand regret. Malgré le fait qu'à présent ils faisaient tous les deux parties de groupes opposés, Michiyo continua de fréquenter Eiji ce qui au début déplut fortement à Akuma mais qui ne s'en mêla pas.
Un jour la jeune fille finit par lui avouer ses sentiments en prenant le risque que ce dernier les rejette. Ce qui n'arriva pas, vu qu'Eiji lui aussi ressentait des sentiments à l'égard de Michiyo et ce, depuis leur premiére rencontre. On pouvait dire que ça rendait les choses difficiles pour les deux groupes mais Michiyo et Eiji n'y avaient pas pensé lorsqu'ils s'étaient mis ensemble, ils s'aimaient c'était la seule chose à laquelle ils pensaient. Michiyo finit par être bléssée par un membre du clan du sud, au début celà ne lui fit rien mais petit à petit celà commença à faire de l'effet. Quelques jours plus tard, elle fit une grosse crise et tombant se cogna violemment la tête.
Lorsqu'elle se réveilla, tout son groupe était autour d'elle ainsi que Eiji, mais elle n'arrivait pas à se souvenir qui ils étaient ni qui elle était elle même. Cela fit souffrir attrocement Eiji, car qu'il y a-t-il de plus douleureux que d'être oublié par la personne qu'on aime? De rage, il alla défoncer le gars qui avait osé lever la main sur Michiyo, l'envoyant par la même occasion à l'hopital sans le moindre remord et il retourna auprés de Michiyo, se faisant la promesse de toujours veiller sur elle.
Au début, celà fut très dur, mais petit à petit elle commença à se ré-habituer à cet environnement mais n'avait toujours pas retrouvé la mémoire. Cependant, elle restait très souvent avec Eiji, même si elle ne se souvenait pas qu'il il était, avec lui elle se sentait bien, elle ne le quittait plus.
Mais lorsque tout commença à reprendre une tournure normale, Michiyo eut une autre crise encore plus violente que la précédente. Tout son entourage savait très bien que sa durée de vie était plus courte que la leur, pourtant ils ne voulaient pas la perdre maintenant. Après avoir pu sortir de l'hopital, Akuma inscrivit Michiyo dans un pensionnat pour l'éloigner un peu du groupe, du moins pour les confrontations...
Mais Eiji, qui ne voulait pas quitter Michiyo décida que lui aussi il irait à ce pensionnat et qu'il continuerait ainsi de veiller sur la jeune femme, qu'importe ce que Akuma en penserait...
Passe Temps :
Eiji adore se bagarrer, il n'y a pas photo la dessus mais, aussi étrange que cela puisse paraître, Eiji aime aussi la littérature. Pas trés rebelle, nous en conviendrons mais le jeune homme aime se plonger le soir dans de gros pavés. Chacun d'entre nous à son péché mignon dirons nous; Il adore aussi faire de la moto, trainer avec sa bande et voir sa petite Michiyo. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est se griller une petite clope...Une Black Stones of course!
Petit Plus :
Il fume comme une cheminée et est chef du Gang du Nord
PS: Le vava et la sign arrivent bientôt | |
|
Ren Honjô Loveless Queen
Nombre de messages : 72 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
Nombre de messages : 97 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 11:45 | |
| *arrive derrière sa soeur* C'est quoi ce rire sarcastique grande soeur? *voit Eiji* Kyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Eijiiiiii na mwa!!!!!!!!!!!!!!!!! *lui saute dessus* | |
|
Michi Tatsuko ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 32 Age : 31 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
Eiji Kuroda ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 12:02 | |
| Bienvenue ^^ On commence à avoir pas mal de garçons OwO | |
|
Ren Sagara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 36 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 12:41 | |
| Michiyo va enfin me taper ne serait ce qu'un peu moins!!! *est tout content* Merciii et bienvenue Eiji ^^ | |
|
Aki agatsuma ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : inconu^^" Âge du perso : 16 ans Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 12:44 | |
| bienvenus! | |
|
Eiji Kuroda ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/08/2006
| |
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
Eiji Kuroda ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/08/2006
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 16:58 | |
| Salut Eiji bienvenu
moi c'est Aki qui m'a ammener ici avec Toshiro et michi | |
|
Madina Kuhê °Infirmière°
Nombre de messages : 22 Age : 38 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here Ven 11 Aoû - 22:06 | |
| Bienvenu Eiji!
Tss tss, quel gachi pour un si joli jeune homme de fumer comme un pompier! Enfin, comment se faire écouter par un gôsse de 17ans quand on en a *touuuuuuuuuuuut* (*nan en fait j'en ai que 20...c'est presque pareil u__u mais chut je suis majeure moi au moins!*)
xDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiji Kuroda is Here | |
| |
|