| Kisuke Urahara | |
|
+4Michiyo Nosaka Eliane Loras Ren Honjô Kisuke Urahara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 0:42 | |
| Nom: Urahara
Prénom :Kisuke
Nationalité :mi français mis japonnais
Physique:Kisuke fais 1M75. Il a des cheveux très bruns et des yeux d'une couleur chatain clair.Il a un cicatrice a l'oeil gauche faite dans son passé. Il est assez musclé par ces 10 ans d'entrainement rigoureux. Il s'habille de façon décontracté souvent avec un short bleu et surtout ces fameuse tongue d'1 mm de largeur mais la chose qu'il portera pour toujours est s'en doute son chapeau qui ne lacherai pour rien au monde.
Caractère :de première vu assez stupide il s'est réfléchir dans le cas du lycée ou il rentre en 1ère S ou dans les situations difficile. De nature très sociable il ne peux pas vivre sans des amis pour lesquel il risquerai sa vie si cela devais se produir. Tout le temps joyeux, très serviable Il n'ésite pas à dire ce qu'il pense.Ces aussi un glouton dans son genre, il adore manger voila donc les 2 choses les plus importantes pour lui la nourriture et ces amis.
Histoire :Kisuke est née en France au bord de L'océan son père décédé avant sa naissance était français et sa mère Japonnaise, à l'age de 6 ans il rencontre un groupe de Marin dont il admire le chef. Un jour un Voleur venait cambrioler le bateau du groupe de marrin alors qu'ils étaient tous dans un bar, Kisuke qui était dans le bateau voulu l'en empecher et se fit kidnapper s'en rien pouvoir faire. Finalement le chef arriva et massacra le voleur, avant de mourir le voleur fit exploser le bateau quand Kisuke repris consience le chef de l'équipage avait perdu un bras en ayant servi de bouclier humain pour Kisuke dans l'explosion. Quand l'équipage parti, Kisuke hérita du chapeau du chef de l'équipage et jura sur la douleur de la cicatrice à l'oeil gauche qui se fit au départ de son ami que plus jamais il ne laisserai un de ses amis se sacrifier. Dans le mois qui suivi sa mère pensa que c'était temps de retrouner au Japon. Pour respecter sa promesse il passa les 10 prochains années de sa vie a s'entrainer. Miantenant à 16 ans il change de lycée dans une classe de 1ère S dans l’internat Ryousei Hoshino.
Passe Temps :ces Passe Temps préférés sont surment manger et Dormir mais il adore passer du temps avec ces amis. Il s'entraine souvent pour avoir un très bonne forme physique optimal. POur respecter sa promesse il a une forme assez brutal d'un art martial. Sinon il aime les mangas tel que shaman king, One Piece , Bleach et beaucoup d'autre pour finir je dirais qu'il n'est pas mauvais avec un ordinateur.
Petit Plus :désolé pour l'orthographe ^^ | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 11:03 | |
| 7h49 Ransama O_o Tu te lèves tôt O_o
Bienvenue à toi, fan de One piece =P | |
|
| |
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 11:20 | |
| Bienvenue Kisuke (ça me rapelle Keisuke lol) et amuses toi bien parmi nous!!! *arrive derrière sa soeur* Tu trompes déjà Ren? xD | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| |
| |
| |
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Ren Sagara ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 12:39 | |
| *se balade et voit Ran prendre un autre garçon dans ses bras*
...
*arrive devant Kisuke*
Bonjour et bienvenue!!!
*avec un grand sourire qui sonne faux xD*
Bon, ceci fait...
*sort un bazuca avec de vrais projectiles qu'il arme sur Kisuke*
Sayon... | |
|
| |
Aki agatsuma ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : inconu^^" Âge du perso : 16 ans Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 12:46 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue mon pti reo ^^
*arrive sur le côté de Ren te lui mes son katana sous le coup*
"C'est quoi ce bazooka pointer vers mon pote la ??"
on s'aime déja tous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 13:49 | |
| *voit Ren et lui fait un grand sourire angélique et innocent*
Tiens tu es là mon Ren-Kun...Quel bon vent t'amméne? | |
|
| |
Ren Sagara ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 13:52 | |
| *pense : j'ai l'impression d'être tombé dans son piège... * *voit le type au katana suivi de Michiyo* Euh... *va se cacher derrière Ran pour éviter de se faire massacrer par l a folle hystérique* | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 16:56 | |
| 13 messages pour moi tout seul je suis gaté "merci de cette acceuil" "je connais déja Aki et le minus Toshiro et Michi aussi" "et Ren ...." lui met un coup de chapeau de paille dans la tronche"tu pointe sa sa sur moi" "mes 3 collections préféré sont One Piece (avatar de mon personnage), shaman king (ma bannière et mon fofo) et Bleach (mon nom et prénom comme toshiro)" "voila donc merci" | |
|
| |
Madina Kuhê °Infirmière°
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 11 Aoû - 22:01 | |
| merci Madina c'est bien de voir des fans de One Piece mais bon sa on en reparlera dans manga/anime en bas "oui ren l'a bien cherché" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisuke Urahara | |
| |
|
| |
| Kisuke Urahara | |
|