| Cloud | |
|
+4Michiyo Nosaka Toshiro Hitsugaya Ren Sagara Cloud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud
| Sujet: Cloud Jeu 10 Aoû - 20:26 | |
| Nom: Strife
Prénom :Cloud
Physique: chveux gris blond, yeux bleu, il a une couleur de peau tres pale, il utilise comme armes Buster Sword (Epées), il est née le 11 aout sont groupe sanguin: AB,il aparait pour la premeire fois dans le film: Montagne de Zack [8 min 06 sec] .
Histoire : Le protagoniste principal est un mercenaire enrôlé par le groupe anti-Shinra "Avalanche". Cloud Strife à participé à la grande bataille pour sauver la vie de la planète même. Il a combattu pour le monde, et à la fin d'une lutte amère à sauver la planète. Les différentes versions de son passé étaient confuses dans sa mémoire, Cloud parvient à regagner une conception de qui il était vraiment durant son passage dans FFVII. En dépit de ça, il abandonne maintenant le contact humain et préfère vivre seul... son passe temps: Son principal loisir et de sortir et rouler sur sa moto indéfiniment. Il va souvent en haut de la montagne ou Zack s’est fait tuer afin de commémorer la mort de son ami qui l’a jadis sauvé.
Petit Plus : il est un ex soldat qui vit avec des orphelins et s'occupe d'eux en compagnie de Tifa et Marlene | |
|
| |
Ren Sagara ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Cloud Jeu 10 Aoû - 20:34 | |
| Votre rapport n'est point convenable, il nous manque votre caractère, détaillez plus votre physique et votre histoire serait sûrement bien accueilli sur un forum de final fantasy mais point sur le notre!!! Et vous vous dîtes soldat? Un soldat digne de ce nom ne serait...................... ---------------------------------- J'arrête, j'arrête!!! J'ai pas envie de me faire tabasser par une folle hystérique et une admin hystérique!!! Bienvenue parmi nous!!! ^^ PS : La première partie, c'est seulement mon personnage xD Pas d'inquiètudes à se faire! (ah bon? ) | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Cloud Jeu 10 Aoû - 20:39 | |
| je dit exactemen son histoire je vais pas l'inventer | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cloud Jeu 10 Aoû - 20:43 | |
| Si invente toi un personnage même si il a le même nom.
Invente une histoire réaliste pas de jeu vidéo^^ moije l'ai bien changé aussi
sinon bienvenue et fait attention a Ren il a un sniper XD | |
|
| |
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
| Sujet: Re: Cloud Jeu 10 Aoû - 20:45 | |
| *arrive derrière Ren et lui passe à moitié la corde au cou* DOUBLE IMBECILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ESSAIES DE FAIRE FUIR TOUT LE MONDE OU QUOI?! ET PUIS C'EST PAS A TOI DE VOIR CA!!! EN PLUS, QUI TU TRAITES DE FOLLE HYSTERIQUE ET D'ADMIN HYSTERIQUE?! T'as de le chance que j'ai promis à Ran de pas te tuer... *se contente de l'attacher au plafond la tête en bas, une grenade dans la bouche* Bienvenue Cloud!!! Pour ta fiche, tu verras ça avec l'admin!!! =) | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| Sujet: Re: Cloud Jeu 10 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Michiyo Nosaka >Chtite Moderatrice<
| Sujet: Re: Cloud Jeu 10 Aoû - 21:04 | |
| *prends Ran dans ses bras* Mais non, je suis sûre qu'il t'aime de tout son coeur!!! *à Ren => . S'approche de lui et retire la goupille de la grenade* | |
|
| |
Akemi Agatsuma
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : je sais pas XD Âge du perso : Collégienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Cloud Lun 14 Aoû - 19:19 | |
| **saute sur cloud et le sers fort dans ses bras ** "l'amour de ma vie !!!! je t'aimeeuuuuuuh !!!!!!!! " **devient istérique ** XD | |
|
| |
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Cloud Lun 14 Aoû - 20:32 | |
| -konnichiwa ^^ BIENVENUUUUUUUUE
*lui fait un gros calin suivi d'un bisous sur la joue* | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cloud Lun 14 Aoû - 21:54 | |
| bienvenu amuses toi bien ici bon je te préviens amicalement si tu drague toutes les filles ont est 3 mec et ont te tue voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud | |
| |
|
| |
| Cloud | |
|