*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo EmptyLun 7 Aoû - 17:06

Nom:

Nosaka

Prénom :

Michiyo

Age :

16 ans


Nationalité :

Américano-japonaise


Physique:

Michiyo mesure environ 1m56 pour 42 kg, elle a un corps plutôt fragile dû à une santé très fragile qu'elle néglige énormément. Elle est par contre assez fine malgré ses formes développées qui lui donnent justement cet air de chaudasse qu’elle n’aime pas :p Elle est aussi très gracieuse et dégage beaucoup de classe, une expression qu’on peut aussi lire sur son visage. En fait son physique colle plutôt bien avec son caractère. Elle a hérité d'une extrême beauté, ne laissant pas tout le monde indifférent. Elle a de longs et fins doigts, à l'origine d'une belle main. Des yeux dorés où on aime s'y plonger, un petit et joli visage, des traits fins, elle est très sexy, mais c’est peut-être aussi grâce à ses longues jambes :p
Son teint est aussi blanc que de la porcelaine qui contraste parfaitement avec ses longs cheveux bleus aux reflets violets.
Michiyo ne sourit pas souvent, ou seulement avec les personnes qu'elle aime, mais pourtant quand elle sourit justement, elle est radieuse.
Elle a aussi son propre style, même si celà varie selon son humeur, lui donnant des airs de garçon manqué mais pas trop non plus. Préférant mettre des chemises aux manches retroussées, les premiers boutons ouverts montrant un débardeur noir, une jupe/kilt avec des chaînes et des bottes de « goths », passant par les ongles noirs, la casquette rouge par-dessus un bandana, ou encore les pantalons larges avec petits hauts, il n’y a qu’elle qui pourrait s’habiller comme ça en ayant un air classe de ce style là elle peut aussi facilement passé au gothic lolita ou à quelque chose de kawaï en passant par le provocant et le simple.


Michiyo a un tatouage sur le poignet ainsi qu'un autre dans le bas du dos, un percing au nombril. Elle porte en général un grelot autour du cou ou bien un collier qu'elle enroule trois fois autour de son cou d'où pend une croix lui tombant sur la poitrine.

Caractère :

En la voyant, on pourrait penser que Michiyo est une chaudasse… Mais en fait non. Elle est très sympa mais seulement avec les gens qu'elle aime bien. Très déterminée, elle réussit très souvent ce qu’elle veut. Michiyo agit très souvent sur des coups de tête aussi. Elle n’est pas vraiment allumeuse mais très joueuse, et aussi très classe, malgré qu'elle soit tout de même provocante avec certaines personnes. En réalité Michiyo a une personnalité très forte et elle sait se faire entendre. Mais Michiyo montre toujours un caractère froid avec certaines personnes ou les personnes qu'elle ne connaît pas, même si avec ce sale caractère, elle attire facilement la sympathie des autres. Certains diront qu’elle est « cool » et d’autres complètement tarée :p A noter qu’elle n’admet jamais quand elle a tord. Elle a aussi beaucoup de répartie et les gens qui seraient susceptibles de la critiquer pourraient avoir de drôles de surprises, même si elle se moque totalement de l’avis des gens :p
Elle protège les gens qu’elle aime, surtout sa soeur jumelle et Eiji... Peut-être trop protectrice, mais c’est quand même son petit côté mignon. Elle a toujours pris exemple sur son grand frère depuis toute petite et a fini par se forger son propre caractère. Aussi attention à vous si elle ne vous aime pas car elle pourrait être méchante :p
On ne la verra jamais se prendre la tête. Les problèmes elle préfère les résoudre rapidement et efficacement plutôt que de chercher une solution complexe… Après tant pis si ça ne marche pas, elle assumera toujours ce qu’elle fera quoi qu’il arrive. Elle ne mâche d’ailleurs pas ces mots :p
Ce n’est pas non plus une fille modèle elle est plutôt considérée comme la rebelle de service. Mais c'est aussi une fille qui préfére dire ce qu'elle pense vraiment au risque de blesser la personne plutôt que de leur mentir. Certains pourront penser d'elle qu'elle est très cruelle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle changera sa manière de faire. Lorsqu'elle est avec des gens qu'elle apprécie, Michiyo montre une façade d'elle que l'on ne pourrait pas croire, il lui arrive de temps à autre d'avoir un petit caractère enfantin ce change de son attitude habituel mais qui est assez agréable, aussi elle devient gentille douce et affectueuse, tout le contraire de la petit Michiyo impulsive et protectrice, dans ces cas là, on n'aurait même tendance à avoir envi de la protéger.


Histoire :

Née de celà 16 ans, durant une nuit d'hiver, Michiyo naquit quelques minutes après sa soeur aîné, Ran. Les deux jumelles étaient exactement identiques, difficile de ne pas les confondre, même pour leurs parents. Leur mère était une américaine et son père un japonais. Ce dernier, étant un grand homme d'affaires, elles ne manquèrent de rien.

La première partie de l'enfance de Michiyo était vraiment joyeuse. Ses parents l'aimaient beaucoup, son frère aîné s'occupait beaucoup d'elle et elle s'entendait très bien avec sa soeur jumelle. Mais comme on le dit toujours, tout bonheur a une fin. Celui de Michiyo arriva trop rapidement... C'était le soir de son anniversaire, à sa soeur et elle. Ses parents avaient fait une grande fête pour les 5 ans des deux soeurs. Mais lorsque la fête battit à son plein, Michiyo fut prise d'un gros malaise et fut immédiatement transportée à l'hopital. Les médecins annoncèrent à ses parents qu'elle était hors de danger mais que malheureusement la cause de ce malaise était dûe à une maladie cardiaque et que sa durée de vie était de très loin réduite.

Suite à cet incident, la petite fille vit ses habitudes de vie changer du jour au lendemain. Elle restait toujours enfermer à la maison et n'avait même plus le droit de jouer avec ses amis. Elle n'avait pas non plus le droit de sortir. Sûrement à cause de celà, le caractère joviale et doux de Michiyo laissa place à un caractère froid et renfermé. Mais durant ces années de difficultés, son frère et sa soeur ont été là pour elle. Michiyo idolait beaucoup son grand frère.

Le soir de Noël, l'année des 9 ans des deux petites filles, en rentrant chez eux, un camion percuta de plein fouet et ses parents moururent dans cet accident. Seuls son frère, sa soeur et elle avaient réussis à survivre. Ils restèrent tous trois dans un hopital durant plusieurs mois. La santé physique et mental de Michiyo se dégrada.

Lorsqu'ils sortirent de l'hopital, les trois enfants étaient riches mais seuls. Ils se soutenaient mutuellement mais celà restait toujours aussi dur. Un jour, ils reçurent une lettre de l'êtat leur annonçant qu'ils avaient trouvé leur grand père parternel, ce dernier susceptibles de s'occuper d'eux.

Ils partirent tous trois à Kyoto et rencontrèrent Mamoru Honjô qui était une personne sévère et conservateur. Leur grand frère ne tarda pas à partir de chez lui, il ne pouvait plus en supporter davantage tellement cette personne le dégoûtait. Michiyo ne s'en remit pas facilement et resta au lit durant 3 mois.

Le jour de leur 12 ans, la jeune fille décida de partir à son tour. Elle s'inquiétait pour sa soeur, mais si elle apprenait, Ran allait sûrement l'en empêchait. Michiyo fugua donc de chez son grand père.

Elle se mit à la recherche de son frère, Akuma. Au début ce fut très difficile pour elle, à cause de sa maladie. Elle tomba inconsciente en pleine rue. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lit. Elle se réveilla brutalement, ce qui fit sursauter la personne qui était à son chevet. C'était un garçon qui devait avoir un ou deux de plus qu'elle mais elle ne l'avait jamais rencontré auparavant.

"Ah! Tu te réveilles enfin, je commençais à m'inquiéter à ton sujet! Je t'ai trouvé évanouie en plein

milieu de la rue alors je t'ai ramené chez moi.

- ....

- Hum...un ptit merci serait pas de refus je pense.

- ....merci...."

Par la suite, elle resta chez lui, de temps à autre il essayait d'en savoir plus sur elle, Michiyo qui depuis ses dernières années s'était renfermée sur elle-même, appréciait énormément sa compagnie et arrivait à parler ouvertement avec lui. Sa famille aussi l'avait accueillie chaleuresement. Ses crises étaient de moins en moins fréquentes et de moins en moins violentes.

Il avait même aidé à rechercher son frère. Elle le retrouva l'année de ses 13 ans et apprit qu'il était devenu le chef d'une bande de voyous qui détenait le quartier nord sous leur pouvoir. Contrairement à celle dont le frère de Lestote était le chef et qui contrôlait le quartier sud. C'est sûrement pour celà que Eiji évita de l'accompagner voir son frère. En arrivant dans le quartier, elle fut rapidement encerclée et l'un d'eux l'empoigna fermement par le poignet. Ce dernier fut assommé par Akuma qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. Il fut très surpris de la voir mais en fut aussi très heureux.

Michiyo par la suite, rejoignit le groupe de son frère. On avait beau les voir comme des voyous, il y avait bien pire qu'eux. Son frère faisait tout de même attention à elle mais de façon à ce qu'elle ne s'en rende pas trop compte. Pour elle, c'était devenu sa nouvelle famille. Malgré le fait qu'à présent ils faisaient tous les deux parties de groupes opposés, Michiyo continua de fréquenter Eiji ce qui au début déplut fortement à Akuma mais qui ne s'en mêla pas. Au fur et à mesure du temps,

Michiyo s'était forgé son propre caractère et n'avait plus rien de la petite fille fragile, du moins en surface. En contrepartie, des questions commençaient à lui tourner en tête, qu'est ce qu'elle ressentait réellement pour Eiji, c'était bien plus que de l'amitié. En fin de compte, elle finissa par lui avouer ses sentiments en prenant le risque que ce dernier les rejette. Ce qui n'arriva pas, si elle avait bien compris c'était réciproque... On pouvait dire que ça rendait les choses difficiles pour les deux groupes mais Michiyo et Eiji n'y avaient pas pensé lorsqu'ils s'étaient mis ensemble, ils s'aimaient c'était la seule chose à laquelle ils pensaient. Michiyo finissa par être bléssée par un membre du clan du sud, au début celà ne lui fit rien mais petit à petit celà commença à faire de l'effet. Quelques jours plus tard, elle fit une grosse crise et tombant se cogna violemment la tête.

Lorsqu'elle se réveilla, tout son groupe était autour d'elle ainsi que Lestote, mais elle n'arrivait pas à se souvenir qui ils étaient ni qui elle était elle même.

Au début, celà fut très dur, mais petit à petit elle commença à se ré-habituer à cet environnement mais n'avait toujours pas retrouvé la mémoire. Cependant, elle restait très souvent avec Eiji, même si elle ne se souvenait pas qu'il il était, avec lui elle se sentait bien, elle ne le quittait plus.

Mais lorsque tout commença à reprendre une tournure normale, Michiyo eut une autre crise encore plus violente que la précédente. Tout son entourage savait très bien que sa durée de vie était plus courte que la leur, pourtant ils ne voulaient pas la perdre maintenant. Après avoir pu sortir de l'hopital, Akuma inscrivit Michiyo dans un pensionnat pour l'éloigner un peu du groupe, du moins pour les confrontations. Il lui avait dit qu'ils viendraient souvent la voir et qu'elle pourrait aussi venir les voir de temps en temps. Lorsqu'elle apprit ça, Michiyo s'énerva et celà partit presque en dispute. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas les quitter, elle ne voulait pas le quitter lui! En fin de compte, une fois calmée, elle n'eut d'autre choix que d'accepter...

Passe Temps :

Michiyo aime beaucoup chanter ainsi que jouer de la flûte. Sinon, elle aime beaucoup s'occuper de son petit Eiji =p Se battre est devenu quotidien depuis qu'elle a rejoind son frère, même si l'on ne peut pas dire que cette environnement lui soit très agréable. Michiyo excelle en travaux ménagers et cuisine étant donné qu'elle était la seule à s'en occuper dans son groupe.

Petit Plus :

Elle a une maladie cardiaque depuis qu'elle est toute petite et sa durée de vie est plus courte que la normale.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo EmptyLun 7 Aoû - 20:49

Fiche validée Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 75

Bienvenue ma soeur chewie Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 7
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Madina Kuhê
°Infirmière°
Madina Kuhê


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo EmptyLun 7 Aoû - 21:08

Wahou quelle histoire!!!!!


Bienvenue!! Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 3
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Loras
¤Eleve à l'Internat¤
Eliane Loras


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ...
Âge du perso : Exorciste
Date d'inscription : 05/08/2006

Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo EmptyLun 7 Aoû - 21:20

C'est sûr, jolie fiche je trouve Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 72
Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo EmptyMar 8 Aoû - 12:21

Merchi tout le monde!!!!! Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 3 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 3 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 3

J'en connais un qui risque d'avoir mal dans ce pensionnat!!!!! Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 4 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 4 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 4
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sagara
¤Eleve à l'Internat¤
Ren Sagara


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo EmptyMar 8 Aoû - 13:21

Rassures moi, tu parles bien de moi Michiyo! Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 5 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 5 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 5 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 5

Bienvenue sinon! Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 17 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 17 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 17 Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo   Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Nosaka, soeur cadette de Ran Honjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~*Fiches des Personnages *~~* :: Fiches des Adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser