*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [- Asuka -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume
¤Eleve à l'Internat¤
Asuka Natsume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

[- Asuka -] Empty
MessageSujet: [- Asuka -]   [- Asuka -] EmptySam 28 Avr - 21:24

J'espère que je peux me faire un autre personnage >.< car je n'ai plus vraiment envie de RP avec Akira, trop gentille à mon goût XD et vu que c'est nettoyage de "printemps" et que tous les topics ont été effacés, je me disais...s'il vous plaiiiiiit [- Asuka -] 42 [- Asuka -] 42 Bon bah je verrai bien >.< je tente xD et puis je pense qu'un petit professeur ne ferait pas de mal^^

Nom: Natsume

Prénom : Asuka

Age : 19 ans

Nationalité : japonaise

Rôle : professeur d'art plastique

Physique: Asuka a de longs cheveux noirs qui lui arrivent à la moitié de son dos, ils sont fins et raides, malgré que quelques mèches ondulent le long de son visage. Celui-ci est long, fin et bien dessiné. Ses yeux sont d'un étrange jaune doré. Son visage est très pâle, tout comme sa bouche, ce qui ressort beaucoup avec sa longue et belle chevelure. Ses habits étant la plupart du temps d'un noir profond, on pourrait ne pas la remarquer si elle était appuyée sur un mur noir...Ses yeux ressortent beaucoup, c'est bien une des seules choses que l'on voit, et ils ont un don d'effrayer les gens. On la prend très facilement pour un homme...à cause de son physique et de son prénom...

Caractère : Asuka a un fond mauvais, et son caractère va avec. Elle ne peut s'empêcher de faire du mal autour d'elle, de se moquer de tout le monde, d'ignorer les gens quand on lui parle. Elle aime faire des coups bas. Asuka déteste parler aux gens, à moins que ce soit pour les blesser. Elle sait être parfaitement hypocrite, et cache merveilleusement bien qui elle est...
Asuka s'aime elle-même, et elle n'hésitera pas à le dire et redire. Elle aime être dans l'obscurité totale ou bien être seule. L'une de ses plus grandes passions, est de blesser, ou bien de faire du mal aux gens l'entourant. Jamais elle ne pensera à leur dire quelque chose de gentil, même si ceux-ci l'aide. Elle aime se battre, et déteste tous les gens ayant de se mêler de ses affaires, ou bien de fourrer leur nez dans son passé... C'est un professeur un peu spécial qui n'hésitera pas à corriger ses élèves si ceux-ci font un quelconque bazar durant son cours...

Histoire : Asuka est née dans une famille assez aisée. Sa vie aurait pû être remplie de rire joyeux ainsi que de mots d'amour, mais cela ne fut pas le cas, à cause de la mort de sa mère à sa naissance...Son père qui était fou amoureux de la pauvre femme décédée commença à tomber dans l'alcoolisme, et petit à petit se mit à devenir brutal envers la pauvre petite fille. Chaque matin, chaque après-midi, chaque soir, il la battait malgré son jeune âge...Menacée de sa vie par ce soi-disant père et paralysée par la peur de mourir, alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle n'osait rien dire à ses camarades ainsi qu'à ses professeurs...Plus elle grandissait, plus Asuka était meurtrie, mais pas seulement de l'extérieur, de l'intérieur aussi car elle se renfermait sur elle-même. Elle ne parlait plus, ne riait plus, ne s'exprimait plus, plus aucune expression était visible sur son visage. A ses dix ans, la fillette changea radicalement de comportement. Elle commença à devenir d'une humeur de plus en plus noire, ele ne pensait qu'à ennuyer ses camarades ou bien à leur faire du mal...plus elle grandissait, plus elle se nourrissait de la haine que les autres avaient contre elle, et son père était une source de vie éblouissante pour elle, il la haissait tellement...Un jour à ses 16 ans, elle s'enfuya de chez elle pour découvrir le monde, et pour ne plus être prisonnière de son ivrogne de père. Pendant trois ans, on n'eut plus aucunes nouvelles d'elles et son père ne chercha même pas à savoir où elle était partie. Elle semblait comme avoir disparue dans le néant total. Mais alors qu'elle venait d'avoir ses 19 ans, elle retourna dans son village d'origine. Pourquoi ? elle semblait encore moins humaine qu'avant...En tout cas, elle fit en sorte de ne plus avoir aucun lien avec son passé. Puis elle alla dans une académie, sûrement pour se distraire, à moins que cela soit pour une autre raison ? La seule chose que nous savons est qu'elle se mit à devenir un professeur au sein de l'académie.

Passe Temps : Asuka aime beaucoup être seule, dans l'obscurité totale ou bien dans le sténèbres, et cela est un de ces grands passe-temps. Elle passe son temps à ennuyer et à faire du mal aux gens qui l'entourent. Même si dès-fois, elle adore cachée qui elel est et faire semblant d'être une jeuen filel souriante. Elle passe beaucoup de temps en classe, à faire des cours plus ou moins énergétiques au élèves...enfin, cela dépend d'eux en réalité. Elle aime combattre, ainsi que de se vanter d'elle même aux personnes l'entourant.

Petit Plus
: Asuka est une personne énigmatique, dont on ne sait rien mais elle a un véritable don pour le dessin, d'ailleurs on se demande toujours comment une personne aussi froide peut dessiner aussi bien...


Valaaa s'il vous plaît acceptez ce personnage T^T j'espère que ma fiche va ^^


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akimoto
L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans une tombe.
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 29/07/2006

[- Asuka -] Empty
MessageSujet: Re: [- Asuka -]   [- Asuka -] EmptyDim 29 Avr - 0:19

Pour voir les posts à prendre, c'est dans le règlement [- Asuka -] 7
Sinon dès que tu remplis ça, je te valide X3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Asuka Natsume
¤Eleve à l'Internat¤
Asuka Natsume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

[- Asuka -] Empty
MessageSujet: Re: [- Asuka -]   [- Asuka -] EmptyDim 29 Avr - 11:22

[- Asuka -] 75 [- Asuka -] 75 [- Asuka -] 75 Merci Beaucoup !!!! [- Asuka -] 75 [- Asuka -] 75 [- Asuka -] 75

[- Asuka -] 87 Vala je me suis mise en Prof d'Art Plastique^^ [- Asuka -] 87
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
¤Eleve à l'Internat¤
Asuka Natsume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

[- Asuka -] Empty
MessageSujet: Re: [- Asuka -]   [- Asuka -] EmptySam 26 Mai - 14:00

>0< désolé pour le double post >0<

mais je peux commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Asuka -] Empty
MessageSujet: Re: [- Asuka -]   [- Asuka -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Asuka -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~*Fiches des Personnages *~~* :: Fiches des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser