*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Ruki. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyMer 25 Avr - 23:49

Ruki venait d'être déposer par le bus... Il n'avait pas beaucoup de bagages sur lui, il n'avait qu'un grand sac qu'il portait à bout de bras ainsi qu'une sacoche dans laquel tout c'est outils de dessin étaient rangé. Il avança jusqu'à la grande porte du Hall qu'il poussa pour entré.

Il se retrouva dans le grand batiment, il n'en croyait pas ses yeux telement c'était grand par rapprot à l'établissement d'où il venait. Il resta un petit temps devant la porte d'entrée. Il se demandait bien pourquoi il avait écouter ses parents, il ne conaissait personne, n'avait pas envie de venir et à vrais dire il n'avait pas vraiment envie de connaître du monde. Il était habillé que d'un grand pull, ainsi que d'un pantalon noire, ses cheveux noires lui tombaient devant les yeux, cachant son visage. Il avait une attitude très sombre, mais cela lui s'en fichait même si des fois cela pouvait effrayer...

Le jeune homme prit alors son sac et commença à avancer jusqu'au milieu de la grande pièce. Où aller? Il n'y avait personne. Que faire? Plus les minutes passaient plus ils se disaient qu'il avait fait une grande erreurs. Ce sera bien pour toi qu'on lui disait, tu vera tu te feras pleins d'amis et tu seras heureux... mais lui avait-on demander son avis?! Non on l'avait mit dans le bus avec ses bagages et il était arriver ici à attendre, quoi? Il ne le savait pas mais il attendait. Il ne savait même pas où étaient les dortoires. Cherchant du regard un panneau ou une indication, il avança un peu, perçant le silence avec ses bruit de pas. Pus enfin il poussa un long soupir, posant son sac et sa saccoche à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyDim 29 Avr - 0:45

Hinata venait d'arrivée.Elle s'était adossée à un mur,mais d'où Ruki ne pouvait la voir.Soudain elle entendit du bruit et se releva.Elle se dit qu'elle pourrait enfin trouver quelqu'un pour l'aidée,cela fesait maintenant 20 minutes qu'elle attendait seule.Perdue.Elle pris ses affaires et se dirigea vers la grande porte,elle vit,au milieu de la pièce un jeune garçon,il ne semblait pas connaître plus l'endroit qu'elle.Elle soupira doucement puis se dirigea vers lui.Elle arriva face à lui et lui sourit.

_Enchantée,je m'appelle Hinata,Bokashi Hinata,je suis nouvelle et tu semble aussi perdu que moi...Quel est ton nom ?

Hinata lui avait tendu la main,pour qu'il la lui serre.Elle n'effaça pas pour autant son sourire.Elle le regardait amicalement.Elle avait gardé ses manière...Incorrigibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyDim 29 Avr - 19:17

Ruki regardait toujour autour de lui, quand soudain il vit une jeune fille arriver en face de lui. Cela le surpris, ses cheveux cachaient son visage, cachant la rougeur qu'il prenait. Il n'avait pas l'habitude que les gens lui saute dessus comme ça, même si elle avait l'aire amicale...
Aparament elle était nouvelle aussi. Elle lui tendait la main, devait-il la serrer? Il se sentait perdu, il tendit alors tremblante sa main pour finir par la lui serrer. Il lui répondit alors beguaillant un peu.


« euh... bon.... bonjour...moi c'est Ruki Konoe. »

Même si l'on ne pouvait apercevoire ses yeux, il avait le regard fuyant, ne voulant pas croiser le regard de la jeune fille, il regardait ses pieds. Il ajoutat alors après un petit temps avec toujour autant de mal à parler.

« Oui... je suis nouveau.. »

Il n'était vraiment pas à son aise, s'il s'était écouter il serait déjà parti en courant.XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyMar 1 Mai - 0:58

Hinata le regardait avec un sourire,lorsqu'elle sentit qu'il était mal à l'aise,celui-ci s'effaça.Elle lui avait serrer la main,puis elle porta son index au menton du jeune homme et lui leva la tête.Elle lui sourit gentillement puis regarda sur le côté,vers la droite.

Je suis désolée...Vraiment,je ne voulais pas te mettre mal à l'aise,pardonne moi.


Hinata n'osait pas affronter le regard du jeune homme,mais avec de l'élan et du courage,elle fini par fixer,les magnifique yeux qu'il avait la chance d'avoir..Elle continua de le regarder amicalement,pour lui donner un peu confiance.Puis elle eu un large sourire.Elle espérait devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyMar 1 Mai - 18:20

Ruki regardait toujour ses pied. Elle avait sentit son mal à l'aise, en même temps qui ne l'aurait pas sentit. C'est alors que l'index de la jeune fille vint se poser sur son menton pour lui relever le visage. Il suivit son mouvement, son regard se posa alors sur la jeune fille. Il trouvait étrange quelle soit si amicale avec lui. Le fait qu'elle l'ait fait relever la tête fit glisser ses cheveux sur le côter de son visage dévoilant ses deux yeux rouges. Il bredouilla d'une voie genée:

« Je...euh... nan c'est pas grave... »

Il sentait son regard sur lui, ce qui le fit un peu plus rougir. Il n'était vraiment pas fais pour créer des liens avec les gens. Ses yeux se tournèrent alors ailleur, fixant le fond de la salle. Il n'arrivait pas à la regarder. Pourquoi il n'était pas capable d'avoire plus confiance en lui?! En plus elle avait l'aire gentille, elle avait même remarquer son mal, alors que lui ne savait rien faire, il avait juste envie de s'enfuire à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Bokashi

Hinata Bokashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyMar 1 Mai - 18:38

Hinata sentait de plus en plus qu'il était mal à l'aise.Elle ne voulais pas en rajouter.Elle recula de quelques pas.Elle retourna vers le mur où elle était adossée,elle prit ses affaires et retourna vers le jeune homme.Elle regarda un moment ces beaux yeux.

Désolée de t'avoir rendu mal à l'aise,je ne voulais en aucun cas provoquer ta timiditer.Je vais déposer mes affaires dans le dortoir,ceux des filles sont près de ceux des garçons,tu veux que l'on fasse le chemin ensemble ou veux tu te retrouver seul?

Ces quelques derniers mot avaient été dis un peu plus bas,et Hinata avait baisser un peu la tête.

Bien,si tu veux suis moi....



Hinata commença à avancer,elle se dirigeait vers un couloir,espérant que le jeune homme ne lui en voulais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Konoe

Ruki Konoe


Nombre de messages : 23
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] EmptyMar 1 Mai - 19:41

Que dire?! Que faire?! Ce n'était pas du tout de sa faute s'il avait réagis comme ça... c'était pareil avec tout le monde. Cependant plus il réfléchissait plus elle s'éloignait, les dortoires des gars n'était pas loin de ceux des filles, connaissant son sens de l'orientation il vallait mieux qu'elle lui indique le chemin. Après un petit temps il se décida, il ramassa ses affaires et rattrapa la jeune fille pour marcher à son niveau.Malgrès tout dans sa tête il disait qu'il n'aurait peut être pas dû, que ce n'était pas forcément bon de tissé des liens alors que l'avait à peine rencontré. Une fois à sa hauteur il regarda Hinata puis s'inclina légèrement pour s'excuser.

« Je... je suis désolé... je ne devrais pas réagir comme ça...m...mais je n'y arrive pas... »

Il regardait à présent le sol, suivant la jeune fille qui avançait dans le couloirs. Il était encore rouge, ses cheveux étaient rabattus derrières ses oreilles, laissant bien apparaître ses yeux rouges ainsi que la rougeur de son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Ruki. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ruki. [Libre]   Arriver de Ruki. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Ruki. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruki ^^"
» Konoe Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~*Ryousei Hoshino*~~* :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser