Bonjour, bonsoir !
Comme bon nombre d'entre vous l'on remarqué, le pauvre ryousei à été abandonné comme cette chausette blanche qui traine sous votre lit le soir, et pleine de poussières parce que vous n'aviez pas deigner ranger votre petite chambre. °_°
Alors on va remedier à ça les mecs! ( et les filles mdr = p )
Pour cela, moi, Ran, Michiyo et vous ( ahahahaha
) vont ressusiter Feu Ryousei Hoshino. =)
Personnelement, j'estime n'avoir pas rempli mon rôle d'admin à la lettre en le laissant pourir comme Mme chausette, mais quand je vois comment il était actif c'te été, j'ai mal au coeur. <_< Surtout que c'est mon premier forum RPG sérieux. ( Hum, hum... )
Donc, voila! Comme dans mon petit Email de masse, on va reprendre tout à zéro, et sortir du dessous du lit Ryousei.
Pour cela une seule chose !
• Reparticiper à sa vie. Pour cela, essayez d'être actif comme avant, et de ramener ceux que vous connaisiez déjà ici.
• Faire un peu de pub pour le forum, en ramenant du nouveau sang!
• Votez un maximum pour le forum.
•
Dire que je suis la meilleure !!! Enfin bon, je croise les doigts. . Et j'espère que le forum sera actif encore une fois...
Si vous avez une suggestion ou autre, n'hésitez pas. Si cela peut aider le forum, no soucis ^^. Je suis à votre écoute. :)
Bisoux et merci =D. Merci d'avoir lu ce post, merci de vous farcir une admin aussi pitoyable que moi, en merci de prendre on compte mon SOS.
Je vous aimes ♥.