Nom : Makihara
Prénom : Kozue
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Traits de caractère :Kozue est de nature très calme et gentille, ce qui ne l’empêche pas de s’emporter lorsque l’on s’en prend à ses amis, elle ne réagit pas lorsque l'on s'en prend à elle, mais elle ne supporte pas de voir ses amis tristes.. Elle est aussi particulièrement possessives envers eux mais ne le leur montre pas. Elle n'aime pas ce trait de caractère qui lui rapelle trop sa mère. Elle est assez naïve,ainsi que toujours optimiste quelque soit la situation. Très timide en général, elle ne parle pas beaucoup, mais sait ce qu’elle veut. Elle est sérieuse et n’aime pas faire de la peine aux gens. Sa timidité s’envole en présence des personnes en qui elle à confiance.
Portrait physique :
Kozue est âgée de 15 ans, elle mesure 1,69 mètres et pèse 49 kilos. Elle a de très long cheveux noirs qui lui arrive aux fesses. Elle ne les attachent quasiment jamais ou alors en deux nattes. Elle est assez pâle de peau ce qui contraste pas mal avec ses cheveux noirs. Elle a aussi de beau yeux vert foncés, et deux barrettes blanches dans les cheveux. Elle ne porte que peu de bijoux, un bracelet au poignet gauche. Elle a toujours l’air de penser à autre chose et les yeux dans le vague. Elle respire la bonne humeur et rien qu'en la voyant, on sait qu'elle n'est pas du genre à faire des coups bas aux autres.
Passé :
Kozué est née dans une famille très aisée. Elle vécût dans une très grande maison avec ses parents. Son père et sa mère se marièrent très jeunes par un mariage arrangé. Bien que le mariage soit arrangé, il n’était pas sans sentiments. Ses parents s’aimaient, particulièrement sa mère, Aniko, qui était très amoureuse et très possessive envers son mari. L’annonce de la naissance de Kozue fût une excellente nouvelle pour toutes la famille, sauf pour Aniko. Un enfant, cela signifiait qu’elle devait partager son mari, et ça elle ne le voulait pas. La seule chose qui fît qu’elle garda son enfant fût le fait que son mari refusa l’avortement.
Kozue vît donc le jour.
Aniko ne s’occupa jamais de sa fille. Dès qu’elle la voyait, elle lui lançait des regards plein de haine. Petite Kozue ne comprenait pas pourquoi sa mère la haïssait mais en grandissant, elle décida de ne pas y faire attention et malgré la haine de sa mère envers elle, Kozue ne fût pas malheureuse. Elle fût élevée par son père et par une nourrice qui lui donna tous l’amour d’une mère, ainsi que par chacun des membres de sa famille. Kozue n’aime pas tellement sa mère mais elle ne peut pas nier la grande ressemblance qui les lient. Autant sur le physique que sur le caractère.
Kozue commençant à avoir du mal à supporter les tensions qu’elle échange avec sa mère, décida d’entrer au pensionnat afin de s’en éloigner.
Passe-temps :
Kozue passe beaucoup de temps à rêver, ce qu‘elle fait n‘importe où et n‘importe quand. Elle adore s’isoler dans un petit coin recouvert de nature et y dessiner ou y peindre ainsi que lire. Elle dévore toute sortes de livres surtout les histoires poklicières ou fantastique. Sinon en dehors de ça, elle aime beaucoup les animaux et plus particulièrement les félins, m^me si sa préférence porte sur les chats, et les chatons pour être plus précise, mais tous finit par grandir.
Petit plus : /