Nom
Te
Prénom
Koni
Age
16
Nationalité
Japonaise
Physique
Koni Te est une Japonaise au cheveux un peu bizarres : Elle les a mi-long avec une partie noire et une partie blanche .
Ses yeux marrons lui donnent un air de fille ayant eu un passé difficile, elle en rajoute toujours un peu et met du crayons par dessus pour les rendre encore plus noirs et brillants.
Elle est mat de peau l'été et devient pâle l'hiver.
Malgrès sa petite taille, Koni Te est une ancienne élève très regardé de sont ancien collège.
Caractère
La petite Koni Te gentille et généreuse. Elle aide toujours les personne en difficultées. Elle est sérieuse dans le cadre du travail. Malheureusement, tout le monde a des défauts, Koni Te aussi. Elle est très timide et réservée et surtout gourmande! Elle peut s'énerver pour rien ou quand elle est énervée par quelqun elle est énervée par tout le monde...
Sinon c'est une fille caractérielle et elle aime faire la fête. Plus jeune elle adorait trainer à Harajuku avec sa mère...
Histoire
Koni Te est née en 1991 à Osaka. Ses parents descende d'une riche famille. Malheureusement, une terrible malédiction fut lancée sur la famille 5 ans après la naissance de la jeune fille. Ses parents perdirent toute leurs richesse après quoi la grand mère de Koni avec qui elle passait la plupart de son temps disparut misterieusement.
Son père nommé Tomo Te parti à la recherche de sa mère et se promis de ne plus rentrer après l'avoir retrouvé car il ne voulait que le bonheur de sa fille.
3 ans passèrent et Tomo Te n'avait pas donné signe de vie depuis longtemps. Sa femme, Yüma Te sombra dans la dépression la plus profonde mais heureusement la présence de Koni lui permettait de rester en vie malgrès la terreur qui s'abattait sur cette famille sans histoire.
2 ans après, la mère de Koni s'était bien rétablie jusqu'a ce qu'un matin ensoléillé, la police vienne frapper à leur porte. L'homme agé d'un cinquantaine d'années regardait Yüma d'un air désèspéré. Le corps de son mari venait d'être retrouvé au bord de la plage, sur l'île de Kyushu.
La mère était finalement désemparée. Elle se suicida un mois après et Koni Te fût envoyée dans un collège privée à Chiba. Elle fût élevée dans une famille qui ne la respectait pas. Jusqu'au jour de ses 15 ans, un homme vint la chercher et l'emmena dans cet internat.
Passe Temps
Depuis son arrivée dans l'internat, Koni Te passe la plupart de son temps sur internet et joue souvant au jeux vidéos.
Elle adore la saga Final Fantasy et aime y jouer jusqua s'endormir devant sa télé. Elle est experte en art du Kendô.
Mais elle travaille aussi ! Et elle aime ça. Elle s'est promis de réussir dans la vie en l'honneur de ses parents.