Nom: Yuushuu
Prénom : Bunshichi
Age : D'apres ses traits et son allure , on lui donne une trentaine d'année, tout au plus.
Nationalité : Japonaise ( mais mère d'origine francaise)
Rôle: nouveau professeur de sport... si possible ^_^
Physique:Mesurant approximativement 1m80, Bunshichi impressionne par sa taille, qu'il tiens de son sang européen, et par sa carrure assez impressionnante.
Pourvu de longs cheveux lisses, noirs de jai, retombant en cascades sur ses épaules, le professeur possède des traits assez fins, pour un homme, Androgynie démentie par la barbe de trois jours qu'il porte en permance, et par son meton, plutôt carré.
Pour ne rien enlever a son originalité, Bunshichi possède une carastéristique peu commune, qui réside dans la couleur ambrée de ses iris, qui attirent souvent le regard, faisant naitre la peur ou... la fascination.
presque toujours calme et détendu, il arbore presque en permanence un sourire poli et un regard brillant.
Au niveau vestimentaire, l'on peut aisément lui accorder la satifaction d'etre particulièrement " classe".
Vêtu en permanence d'un long manteau de cuir noir, il porte sous celui ci une chemisede la même couleur, ainsi qu'un pantalon, lui aussi en cuir, quand a ses chaussures, il s'agit de News Rocks aux attaches d'argent.
Autour de son coup, se trouve un pendentif , présentant en son centre un rubis, visiblement d'une grande valeur.
La plupart du temps, il se deplace sur une V-max, une moto sportive de grande qualité, de couleur.... Noire.
Caractère : D'un temperament agréable, voir passif selon les jours, le professeur, malgré son aspect impressionnant en reste charismatique et avenant, souriant a qui veut, serrant des mains avec engouement.
Il n'est pas rare que des élèves, et même des professeurs lui demande de nombreux conseils, auxquels il reponds doucement avec empathie, privilégiant la simplicité aux longs discours pompeux.
Il est connu que Bunshichi parle peu mais bien, et maîtrise l'art de la réthorique...
On lui reconnaitra pourtant deux defaut majeurs:
- il fume beaucoup, comme un pompier.
- il n'est pas doué avec les femmes.
Histoire : On sait peu de choses sur le proffesseur Yuushuu, bien qu'il existe cependant certaines choses dont on soit sûr.
Le jeune homme serait né en france a Paris, d'une mère nommée Helena d'une beauté et d'une gentillesse presque divine, et d'un homme d'affaire japonais de passage qui refusa de reconnaitre son fils avant de repartir pour le pays du soleil levant.
Elevé dans un amour et une quiètude sans pareille, le gamin vouait un véritable culte a sa mère, au point d'exeller dans tous les arts martieux qu'il lui donné d'apprendre, simplement pour proteger sa mère.
Mère qui menait le difficile métier D'agent anti terroriste au service du gouvernement francais.
Ou plutôt d'assassin exellant dans les domaines martiaux et militaires.
A quinze ans, Bunshichi egalait sa mère dans tous les domaines, bien que celle ci lui interdise de l'accompagner dans ses missions.
Grand bien lui fut, car un jours Helena ne rentra pas, et il fut appellé deux mois plus tard pour reconnaitre son corps et assisster a son enterement.
Cette disparition l'affecta a un point inimaginable, et il aurais mis fin a ses jours si l'envie de vengeance n'avait pas envahit son coeur...
Pendant la douzaine d'année qui suivirent, on ne sais rien de sa vie, hormis le fait qu'il fut un assassin de première classe et que toutes les missions qui lui furent confiées furent accomplies froidement.
Pourtant il semble que sa vengeance et chasse au terrorisme l'ai lassé, bien que ses larmes ne soinet toujours pas taries...
L'homme recherche actuellement un poste sympatique et peu mouvementé pour enfin se poser et tirer une croix sur son passé tumultueux...
Passe Temps : A part fumer, il passe beaucoup de temps a jouer de la guitare, ou a faire des virée en moto seul en pleine nuit a des vitesses... plus que superieures a celles fixées par les lois en vigueur...
Petit Plus : peu de gens le savent mais... Bunshichi est un exellent cuisinier...