| Michiko Nakamura | |
|
+4Bunshichi Yuushuu Ayumi Akimoto Kisa Ichikawa Michiko Nakamura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiko Nakamura
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âge du perso : 14 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 19:16 | |
| Nom: Nakamura Prénom : Michiko Ichigo (Ichigo étant son 2eme nom) Age : 14 Nationalité : japonaise Physique: Michiko est une fille très simple. En dehors de l'école elle s'habille avec des habits pas trop voyant (elle aime les robe gothique lolita mais elle ose pas en porter^^" c'est trop voyant), elle porte souvent des jupes mais rarement des mini-jupes. Elle à des cheveux brun jusqu'aux épaules avec des méches plus courte devant. et des yeux marron pouvant paraitre rouge-bordeau à la lumière. Elle ne fait pas trop attention à son style, elle se maquille très rarement. Elle est asser mince (40kg seulement) Et petite aussi. Caractère : Elle est asser timide. Quand elle est avec ses amis elle adore rire et dire n'importe kwa XD. Elle n'aime pas les filles qui pensent toujours au fringues...ect Elle est un peu "garçon manqué" elle aime les jeux vidéo, sortir. s'amuser... Elle adore les animaux, elle à d'ailleurs un rat et un chat (qui est resté avec ses parents). Elle rafolle des sucreries et des gateaux. Mais elle n'est pas très douée en cuisine >_<. Elle adore tout les petit trucs kawaii. Elle deteste la solitude. Elle est asser franche. Et elle n'aime pas les cours. Histoire : Elle vivait seule à Tokyo avec ses parents (elle est fille unique) avant de cohabiter avec Akira Okuzaki et Kisa Ichikawa à Kyoto. Elle est partie pour s'éloigné de ses parents car elle se sentait pas bien avec eux. Elle à trouver un petit job dans une animalerie. Ses parents ne lui envoient même pas d'argent car ils espérent qu'elle reviendra elle même à Tokyo. Elle est censé habiter avec sa tante à Kyoto mais elle à menti pour convaicre ses parents (hum hum... XD). Elle à eu des problèmes de santé il lui arrivait de s'évanouir lorsqu'elle étais trop épuisé mais on dirait que ça c'est amélioré avec le temps. Passe Temps : Elle sort souvent le soir avec ses ami(e)s, elle aime les jeux vidéo, s'occuper des animaux, se balader dans le parc, passer du temps sur internet et elle adore les histoire de fantome et les trucs étrange (enfait elle croit beaucoup aux esprits) Petit Plus : ( Facultatif )
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:11, édité 11 fois | |
|
| |
Kisa Ichikawa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^ Âge du perso : 15ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 21:15 | |
| Jolie perso j'aime bien Sinon ba BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN (enfin kan on ora validé ta fiche bien sur ^^) | |
|
| |
Ayumi Akimoto L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Dans une tombe. Âge du perso : 16 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 21:32 | |
| Bonjour
Alors, 5 lignes le physique et le caractère, et 6 ligne l'histoire la miss
Et je supprime tes post dans le rpg, tu n'a pas été validée, alors pourquoi tu jous ? | |
|
| |
Bunshichi Yuushuu *Professeur de Sport
Nombre de messages : 3 Age : 36 Âge du perso : 27 ans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 21:39 | |
| Bienvenue a toi ^_^ ( a l'intention de la charmante admin =p: peut etre qu'elle debute le rp? moi aussi a mes debut j'ai fait la meme boulette.... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^ Âge du perso : 15ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| Ouai sa arrive à tout le monde de se tromper | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Dans une tombe. Âge du perso : 16 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| ( Exuse moi, mais je n'est pas eu un tel problème lors de mes debuts au RP xD )
Le prends pas mal Michiko, mais c'est la fiche a faire et a respecter
Et d'un coté, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les indications du nombre de ligne a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 27 Aoû - 21:55 | |
| Ouais mais bon...remarque t'as raison d'agir comme sa aussi mais faut être indulgent | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Lun 28 Aoû - 15:26 | |
| ouaip c'est pas la guerre c'est un fofo enfin bref bienvenu amuses toi bien ici et topic bien
c'est fou tout ces nouveaux en ce moment | |
|
| |
Michiko Nakamura
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âge du perso : 14 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Lun 28 Aoû - 19:23 | |
| euh... quand j'écrivait ça faisait 5 lignes mais après en validant les lgnes sont devenue plus longue donc y'en à moin je vais éditer^^ (gomen pour les postes j'avais pas vu qu'on pouvait pas commencer avant d'être validé ToT) | |
|
| |
Asuka Natsume ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Sous un arbre... Âge du perso : 19 ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| BIENVENUE MICHIKO !!!!!!!!! (oula faut me faire soignée moi......) Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Michiko Nakamura
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 3 Sep - 18:27 | |
| Euh... Je suis validé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 3 Sep - 18:30 | |
| Il ne te manque plus qu'une ligne au Caractère ^_~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 3 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Michiko Nakamura
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 3 Sep - 19:31 | |
| Mon message à disparue ou quoi?Bon ben c'est fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Dim 3 Sep - 19:35 | |
| Cool ^^
quel message disparue ??? | |
|
| |
| |
| |
Michiko Nakamura
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Lun 4 Sep - 17:08 | |
| Wééééé jsuis trop forte XD
Ben avant j'avais posté un message mais il à disparue alors je l'ai reposté enfait ça la peut être pas posté... | |
|
| |
Michi Tatsuko ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Lun 4 Sep - 18:14 | |
| zuuuuute >< j'ai pas dit Bienvenue ^^ | |
|
| |
Sojiro Seta ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré Âge du perso : 18 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Mar 5 Sep - 17:56 | |
| pareil xd jai eu quelques souci de pc c'est réglé..Bienvenue alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Ba ton mess c'est fait suprimé car t'éatait pas encore validé...et sinon ba même si je te l'ai déja dit ba BIENVENUE prend Michiko dans ses bras et la serre très fort lol | |
|
| |
Michiko Nakamura
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Mar 5 Sep - 19:16 | |
| na c'étais pas un message dans le RPG c'étais dans ce sujet Merchi de l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Michiko Nakamura Mar 5 Sep - 19:37 | |
| A...ba je sais pas alors -_-"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiko Nakamura | |
| |
|
| |
| Michiko Nakamura | |
|