Nom : Apsara
Prénom : Kanya
Âge : 14
Nationalité : Double nationalité (française et cambodgienne)
Physique : Jeune fille fine et très kawaï, elle a hérité du visage rond et des cheveux noirs – qu'elle aime colorer et avoir courts – de son père asiatique, mais des yeux marrons virant parfois au bleu de sa mère française. Plutôt petite, elle mesure 1m55, et déteste qu'on le lui rappelle. Elle a un regard très expressif et un visage très doux, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert !
Elle n'est pas très solide et plutôt maladroite, et n'excelle pas en sport.
Caractère : Kanya est gourmande !! En effet, elle adore tout ce qui est sucré, notamment les fraises, les cerises et le chocolat... Elle aime tout, ou presque, et n'est pas seulement gourmande dans le domaine culinaire ! Elle croque pour ainsi dire la vie à pleine dents, et est plutôt agréable à vivre... Jusqu'à sa première crise. Eh oui ! Gâtée depuis toujours, elle a l'habitude que ses caprices et ses désirs soient des ordres, et ne supporte pas d'attendre ou d'être contrariée.
Malgré son sourire et ses caprices puérils, elle n'en demeure pas moins une enfant triste et solitaire qui n'a jamais appris à tisser des liens durables, une sorte d'handicapée de la vie sociale...
Histoire : Kanya vient du Cambodge. Comme dans tous les pays pauvres, il existe des personnes très pauvres (et très nombreuses), et d'autres très riches. Elle appartient à la deuxième catégorie, ses parents étant médecins et impliqués dans la vie politique.
Petite soeur de trois frères protecteurs et aimants, elle est gâtée et choyée depuis sa plus tendre enfance, protégée du monde extérieur dans un havre de paix. Cependant, en grandissant, elle commence à s'attacher plus qu'il ne le faudrait à son plus jeune frère...
Ses parents, s'inquiétant de l'obsession de leur fille chérie pour ses frères – elle passe son temps collée à eux – , décident alors de l'envoyer au Japon, afin qu'elle se débrouille enfin par elle-même, et qu'elle puisse se construire un avenir dans un pays riche.
Passe-temps : La cuisine !! Bien qu'elle ait toujours eu du personnel prêt à cuisiner pour elle, elle est un tel gourmet qu'elle préfère cuisiner elle-même et goûter de nouvelles saveurs, ne se lassant jamais d'inventer de nouvelles recettes!
Elle prend également des cours de piano - elle joue du classique et du jazz - et de chant.
Petit Plus : Elle a toujours une peluche sur elle, en règle générale en porte-clef, c'est moins encombrant ! :) Et elle n'arrive pas à s'endormir si elle n'a pas quelqu'un ou sa peluche préférée à serrer dans ses bras.