Nom : Loras
Prénom : Eliane
Age : 16
Nationalité : Australienne
Physique : Des cheveux blonds, fins et doux sont attachées en chignon et noué grâce à un ruban derrière la tête de la jeune fille. Une frange et quelques mèches encadrent également son visage assez pâle, assez peu tannée par le soleil, dont ses deux prunelles insondables de couleurs vert sombre rehaussent la lumière. D’une assez petite carrure, elle est porte un débardeur blanc munie d’un col qu’elle revêt d’une cravate noire, des manches noires aux extrémités blanches s’arrêtant au mi-bras, ainsi qu’une jupe noire sous laquelle elle possède un short blanc.
Caractère : La plupart des choses qu’Eliane connaît, elle le sait par le net ou les livres, aussi ces idées restent très stéréotypées sur beaucoup de sujet. Cependant, quand elle a un avis sur quelques choses, elle n’en démord pas le moins du monde, étant extrêmement têtue.
La majorité du temps, elle garde pourtant un caractère calme, posée, et plutôt silencieuse, toujours avec son chat, Ruban, sur les épaules. Elle est d’ailleurs desfois tellement plongée dans ces réflexions qu’elle peut oublier de répondre à une question ou perdre totalement le fil de la conversation.
Elle aime les endroits frais, en opposition au désert australien où la chaleur est suffocante, les milk-shakes (=P) et est assez observatrice de façon générale, à force de devoir courir après Ruban lorsque ce dernier s’échappait de la maison …
Histoire : Eliane a souvent vécue seule et pour cause : ses parents, scientifiques australiens, avaient une grande quantité de travail, étant spécialisé dans les phénomènes paranormaux. Et malgré le fait qu’ils travaillaient dans le sous-sol de leur propre demeure, ils ne voyaient leur fille qu’après toutes leurs forces abandonnées dans leur travail, c'est-à-dire la nuit, une fois celle-ci endormie pour un baiser nocturne ou alors dînaient avec elle environ un week-end par mois, pour se donner bonne conscience probablement …
La fillette suivait des cours via Internet ou par courrier, selon les matières souhaités, étant donné qu’il était assez difficile de trouver une école dans le Bush australien, et n’avait donc pas beaucoup, voir aucun contact avec les autres à part peut-être avec les services de livraisons qui venaient leur apporter de la nourriture et autres denrées vitales …
Cependant, cette situation ne pouvait être éternel car les recherches de ses géniteurs étaient de moins en moins concluantes jusqu’au point où ils n’arrivèrent plus à avoir aucun résultats.
Leurs employeurs ne pouvant les licensier aussi simplement, jugèrent que leur cadre de travail familial les rendait paresseux – chose qui indigna Eliane – et les mutèrent eau Japon, pays reconnu pour sa technologie et aussi pour son rythme de travail effréné.
Mais, chose miraculeuse, ils se rendirent compte que leur fille souffrait de sa solitude après avoir discuté avec elle pendant le déménagement, aussi se posèrent-ils de nombreuses questions sur la façon dont résoudre ce problème, pensant que son chat lui faisait une présence suffisante … Prendre une compagne de collocation ? Une nourrice pour s’occuper d’elle ?
En fait la solution opté fut celle proposé par la principale intéressé : aller dans une pension et pas n’importe laquelle : Ryousei Hoshino.
Passe Temps : Eliane occupe une partie de son temps à la lecture ou alors à pianoter sur son ordinateur pour s’informer … Elle pratique aussi des étranges rituelles et parle souvent de la présence d’esprits ou de démons, ayant été bercé dans l’ésotérisme lors de sa jeunesse. Il lui arrive aussi quelquefois d’écrire des rapsodies ou de sortir au grand air, juste pour le plaisir de sentir le vent sur son visage …
Petit Plus : Elle dit avoir une capacité à voir les esprits, les fantômes et les démons et reconnaître si ils sont bienveillants ou non … Vérité invisible aux autres humains ou pure invention et folie de sa part ? A chacun de juger …
HS : Ils viennent de Beloved Melody les avatars non ? ^^