*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Megumi Sakura ¤

Aller en bas 
+7
Sojiro Seta
Asuka Natsume
Akemi Agatsuma
Toshiro Hitsugaya
Michi Tatsuko
Ayumi Akimoto
Megumi Sakura
11 participants
AuteurMessage
Megumi Sakura
¤Eleve à l'Internat¤
Megumi Sakura


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Canada, New-Brunswick
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 15:54

Nom : Megumi

Prénom : Sakura

Age : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Physique : Sakura est une petite fille ayant pratiquement la peau sur les os. Elle se teint les cheveux en mauve et ses yeux sont bleus au naturel mais elle se met de fausses lentilles cornéennes qui lui donne une couleur mauve. Le teint de sa peau est aussi pâle qu'une perle en ivoire, on se demande même comment elle fait pour ne jamais bronser. Plusieurs disent même que c'est une petite fille fragile car elle parrait si malade avec ce teint blême. Étrangement, elle se moque de tout commentaire négatif sur son apparence et préferre vivre sa vie.

Caractère : Sakura a la mentalité d'une jeune adulte malgré le fait qu'elle ne soit encore qu'une adolescente. Elle travaillait dans la boulangerie de son père avant qu'il ne l'envoie au pensionnat Ryousei Hoshino et elle était une petite fille modèle. Mais elle en avait marre d'être tout le temps sage. A la voir, on pourrait croire qu'elle aime le calme, la tranquillité et tout ce qui vient avec mais sincèrement, elle préferre de loin les activités en plein air avec ses amis et aime tout ce qui bouge. Elle déteste que l'on fasse du mal à des animaux.

Histoire : Grandissant à Kyoto depuis toujours, Sakura a toujours été considérée comme une petite fille fragile qui n'était capable de rien faire. Elle déteste toujours qu'on la traite de cette mannière et c'est pourquoi à partir de l'âge de douze ans qu'elle aprit jours et nuits à faire du pain pour aider son père dans la boulangerie familliale qu'ils possédaient depuis maintenant des années. Sa mère, décèdée à la naissance de Sakura ne fut jamais oubliée de la famille Megumi et Sakura fait tout pour que son père soit heureux, même si cela doit dire qu'elle doit y mettre le paquet. Elle a une grande soeur et un grand frère qui vont tous les deux dans une autre pensionnat. Sa meilleure amie reste présentement à Tokyo et elle s'apprète à rentrer dans l'académie qui sans doute changera sa vie à jamais.

Passe Temps : Sakura adore passer du temps avec son grand frère et sa grande soeur quand ils sont à la maison. Elle a comme passe-temps favori de faire des peluches pour ses amis et les personnes qu'elle aime. Aussi est-il vrait qu'elle cuisine toujours de bons petits plats pour ses amis et sa famille. Elle adore jouer avec son chat Boubou-chan et apprendre à cuisiner à l'aide de son père. Elle aime se promenner en plein air. Dans ses temps libres, elle fait du jogging.

Petit Plus : Malheureusement, la vie douce et paisible de Sakura est loin d'être aussi belle et parfaite. A l'age de quatorze ans, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme de dix-sept ans et est sortie avec lui pendant quelques mois jusqu'au jour où il fut frappé par une voiture et mourrut. Elle s'en veut vraiment depuis ce jour et se dit qu'elle n'aurait jamais dûe lui avouer ses sentiments. Sakura est une jeune fille amoureuse, passionnée qui reste fidèle à ses proches même quand elle vit les pires situations. Son amoureux lui manque beaucoup mais elle se dit qu'elle devra bientôt tourner la page.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Ayumi Akimoto
L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans une tombe.
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 29/07/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 15:58

Bienvenue Megumi ¤ Megumi Sakura  ¤ 3

Tu es validée sans hesiter ! Ta fiche est impeccable est très originale ¤ Megumi Sakura  ¤ 8

Bon RPG, parmis nous ^^ Tu va te plaire ¤ Megumi Sakura  ¤ 4
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Megumi Sakura
¤Eleve à l'Internat¤
Megumi Sakura


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Canada, New-Brunswick
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 16:13

Bah, j'te jure que j'ai pris du temps à faire cette fiche et que j'en ai pas honte. Contente de voir que cette fiche te plaise. ¤ Megumi Sakura  ¤ 11
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Michi Tatsuko
¤Eleve à l'Internat¤
Michi Tatsuko


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 16:35

Bienvenue ^^ ben dis donc il y a souvent des nouveaux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-fighters.superforum.fr
Megumi Sakura
¤Eleve à l'Internat¤
Megumi Sakura


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Canada, New-Brunswick
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 16:42

¤ Megumi Sakura  ¤ 9 J'étais sur l'ancien forum d'Ayumi mais apparement, il ne fonctionne plus vraiment alors je me suis transferrer ici. J'ai trop de RP qui meurent ces derniers temps alors aussi bien me mettre dans un truc de vivant. ¤ Megumi Sakura  ¤ 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Toshiro Hitsugaya
¤Eleve à l'Internat¤
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la partit de l'interna la plus déserte, pour pouvoir réver tranquillement
Date d'inscription : 10/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 16:53

Salut megumi est bienvenu ^^


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Agatsuma

Akemi Agatsuma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : je sais pas XD
Âge du perso : Collégienne
Date d'inscription : 11/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 16:55

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakura
¤Eleve à l'Internat¤
Megumi Sakura


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Canada, New-Brunswick
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 16:57

Euh, c'est Sakura. Megumi est mon nom de famille. C'est qu'Ayumi m'a appeler Megumi et bon, ça a fait confusion. Je vais sans doute modifier un peu mon pseudo de sorte à ce que ça fasse moins lourd. Sinon, j'ai ce pseudo sur certains forums mais ils sont peu connus. ¤ Megumi Sakura  ¤ 12
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Asuka Natsume
¤Eleve à l'Internat¤
Asuka Natsume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 19:35

Bienvenue^^ ¤ Megumi Sakura  ¤ 14
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyLun 21 Aoû - 22:18

¤ Megumi Sakura  ¤ 1 bienvenue a toi ^^ bon rpg ¤ Megumi Sakura  ¤ 2
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakura
¤Eleve à l'Internat¤
Megumi Sakura


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Canada, New-Brunswick
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyMar 22 Aoû - 2:34

Ça m'aiderait sans doute qu'on puisse me répondre au hall d'entrée car je me vois mal faire un double poste. ¤ Megumi Sakura  ¤ 17
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Madina Kuhê
°Infirmière°
Madina Kuhê


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyMar 22 Aoû - 18:26

Welcomeuuhh Sakura!! Bon Rp! ¤ Megumi Sakura  ¤ 3
Revenir en haut Aller en bas
MacIntosh Shizuka

MacIntosh Shizuka


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyMar 22 Aoû - 18:50

bienvenue sakura san ¤ Megumi Sakura  ¤ 3
Revenir en haut Aller en bas
http://hikusa-no-hoshi.highforum.net
Kisa Ichikawa
¤Eleve à l'Internat¤
Kisa Ichikawa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^
Âge du perso : 15ans
Date d'inscription : 14/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyVen 25 Aoû - 17:13

Salut salut ^^ amuse toi bien et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
¤Eleve à l'Internat¤
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 39
Age : 33
Âge du perso : Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ EmptyDim 27 Aoû - 2:10

salut bienvenu moi je vais devoir poster et rencontrez tout le monde dur dur ¤ Megumi Sakura  ¤ 11 enfin demain ¤ Megumi Sakura  ¤ 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤ Megumi Sakura  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Megumi Sakura ¤   ¤ Megumi Sakura  ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Megumi Sakura ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~*Fiches des Personnages *~~* :: Fiches des Adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser