*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chutte depuis les dortoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta
¤Eleve à l'Internat¤
Sojiro Seta


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin, jamais trop pres, dans un coin retiré
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 17/08/2006

La chutte depuis les dortoirs Empty
MessageSujet: La chutte depuis les dortoirs   La chutte depuis les dortoirs EmptyDim 20 Aoû - 18:21

Soji suivi Michiyio et manqua se tombé sur elle qui soccupai seulement de voir comment Soji allait tombé, il avanca ses bra juste avan l'impact et se retrouva couché sur michiyo séparé par l'espace entre le sol et ses bras.il se mit a rougir puis se releva en frottan ses affaires

La chutte depuis les dortoirs 4 ouf..euh..rien de cassé? rassure moi..tu savais qu'il y aurai un buisson ...ou on aurais pu se fair tres mal ><

*au moin elle pas froid au yeux..sacré descente*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
>Chtite Moderatrice<
Michiyo Nosaka


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

La chutte depuis les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: La chutte depuis les dortoirs   La chutte depuis les dortoirs EmptyDim 20 Aoû - 18:34

Michiyo leva la tête pour voir où et comment Sojiro allait atterir lorsqu'elle le vit foncer droit sur elle. Elle tomba à la renverse. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Sojiro était sur elle, les mains écartés sur le sol pour se maintenir. Elle le vit rougir puis il se releva et frotta ses affaires. Michiyo se redressa à son tour. Elle leva les yeux pour regarder le ciel étoilé.

"ouf..euh..rien de cassé? rassure moi..tu savais qu'il y aurai un buisson ...ou on aurais pu se fair tres mal ><"

Michiyo reporta son regard sur le jeune homme et lui répondit en souriant :

"Je vais bien. Euh...comment voulais-tu que je vois quoique ce soit avec toute cet obscurité? ^^"

La seule chose qui éclairait le parc sombre était la lumière que projetait la lune. Michiyo regarda devant elle et vit la forêt qu'elle avait aperçu de sa chambre quelques heures auparavant et qui l'attirait. Du moins, pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Et tant pis si c'était interdit, Michiyo ne recevait d'ordres de personnes de toute manière, enfin presque personne.

Elle attrappa Sojiro par la main et courut en direction de la forêt.


=> forêt
Revenir en haut Aller en bas
 
La chutte depuis les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~* A Propos du Forum *~~* :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser