*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Hay Lin

3 participants
AuteurMessage
Hay Lin

Hay Lin

Hay Lin Empty
MessageSujet: Hay Lin   Hay Lin EmptyVen 4 Aoû - 12:50

Nom: Lin

Prénom :Hay

Nationalité :Chinoise/Japonaise

Physique: Hay Lin est assez grande et fine. Contrairement aux personnes Asiatique, elle est "blanche" et châtains aux yeux verts...Elle est légère comme une plume et adore les vêtements courts (mini jupe, haut qui montre le nombril..)Elle a un tatouage sur l'épaule et un piercing au nombril.(je sais pas quoi dire de plus Hay Lin 1 )

Caractère : Hay Lin aime s'habiller sexy,mais est parfois très sage et respectueuses des lois...Elle est polie et assez forte en cours...Elle aime rigoler et être avec des garçons...Quand elle ressent qqchose pour qqun,elle ne manque pas de lui faire savoir de façon direct,mais sympathique...Elle déteste les machos,pervers et par dessus tout,les racistes!!Elle a la phobie des araignées et des guêpes....Elle adore le shopping mais déteste les faire les courses pour sa mère ou même les autres...

Histoire : Quand elle est née, Hay Lin avait la peau déjà très blanche, des yeux très verts et des cheveux châtains clairs,ce qui a porté son père a croire qu'elle n'était pas de lui. Malgré les contrôles ADN effectués pour prouver la fidélité de sa mère, le père de Hay Lin divorçât et laissât sa fille et sa femme seule. Sa mère se remariât avec un homme qui tenait un pub. Il était doux et marrant avec Hay Lin,jusqu'au jour ou il a tenté d'abuser de Hay Lin,un soir ou il était complètement saoul....Hay Lin ne s'en ai pas remis et malgré les excuses de son beau père,elle ne lui a jamais plus parlé...Sa mère, non informé de l'ivresse de son nouveau mari, ne comprenait pas pourquoi sa fille refusait de parler avec son beau père ou même de parler de lui...Elle décidât alors d'aller dans un pensionnat de Kyoto...

Passe Temps : Hay Lin aime dessiner des croquis de vêtements, cuisiner et sortir ave des garçons (et un peu moins des filles). Elle était très populaire dans son ancien lycée, réputée pour être la 4e plus belle fille du bahut. Dans ses moments d'ennui, elle téléphone a sa mère pendant des heures, pour parler de tout et de rien. Elle compte bientôt avouer a sa mère l'abus qu'a tenter d'effectuer son beau père.

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Loveless Queen
Ren Honjô

Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Hay Lin   Hay Lin EmptyVen 4 Aoû - 14:25

Hay Lin 72 Tout d'abord Bienvenue parmi nous Lin-San Hay Lin 73

Pour que je puisse valider ta fiche, il va falloir que tu sois un peu plus précise sur ton caractére (dis ce qu'elle aime ou déteste par exemple Hay Lin 53 ) et que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe (Je sais c'est trés dur pour moi aussi Hay Lin 11 )
http://ryouseihoshino.heavenforum.com
Hay Lin

Hay Lin

Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Hay Lin   Hay Lin EmptyVen 4 Aoû - 19:08

(dsl pour l'othographe,j'écris a la va vite et j'oublie de mettre les accents....)

j'ai édité (vive microsoft office pour l'orthographe)
Ayumi Akimoto
L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Ayumi Akimoto

Âge du perso : 16

Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Hay Lin   Hay Lin EmptyVen 4 Aoû - 23:47

Moi aussi j'ecris hyper vite, et je ne commet pas de faute... Il n'y a pas de raison valable... Re-lis toi, et cela ira Hay Lin 3 Enfin, passons ! Je vois que tous les critères sont remplis, donc je te valide Hay Lin ( Tu lis Witch XD )
Bon Amusement
http://heavenly.dream.free.fr
Contenu sponsorisé

Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Hay Lin   Hay Lin Empty

Hay Lin
Page 1 sur 1