| Sayuki Shivame | |
|
+6Eliane Loras Ren Honjô Asuka Natsume Kisa Ichikawa maki miyazaki Sayuki Shivame 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayuki Shivame ¤Eleve à l'Internat¤
| Sujet: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 20:54 | |
| Nom: Shivame
Prénom :Sayuki
Age : (Pour les membres de l'Internant,cela se situe entre 14 et 18 ans, tandisque pour les Adultes, ceci va de 18 ans a 30 ans ) 14ans
Nationalité : Japonaise-allemande
Physique: ( Couleurs des cheveux, de peau, des yeux etc le tout dans 5 lignes, vous pouvez en rajouter, si cela est necessaire ) Sayuki a de log cheuveux brins qui lui arrive au dessus des chevilles qui elles, sont d'ailleurs très fine. Ses yeux son colorée d'un bleu océan rapellant la couleur de la mer a l'auror. Son corp se détaille par un sillouhette plutôt fine au jambe élancer et sans défaut. Au contraire son dos cache son terrible secret: une cicatrice partant du début du cou au bas du dos. Ses mains son plutot fines , sa peau est d'un couleur entre le mate et le blanc . Sa poitrine n'a rien d'extraordinaire pour sn age et étant donner le style de vetement qu'elle porte, jean, haut large et qui ne cache pratiquement jamais les épaules, on a rarement l'occason de juger de la taille.
Caractère : ( Ses defautes, ce qu'il aime et n'aime pas etc le tout dans 5 lignes egalement) Sayuki a ce qu'on appelle un caractère renfermée, elle refuse de comuniquer avec le monde extérieur en restant calme, elle s'enerve au moindre détaille de la vie et est un personne froide est extremement distante, rare son les personnes qu'elle apprécie et rare son celle qui l'apprécie êlle. Elle ne cherche pas a avoir une vision stable des choses et est sans cesse en trains de changer d'avis, elle dit peut de chose et parle rarement sur sa famille dont elle n'a presque aucun souvenir. Elle endure plutot bien les parole péjorative sur elle, mais une fois qu'on a ateint le bout il se peut qu'on n'en ressorte avec une ou deux cicatrice en plus.
Histoire : (6 lignes minimum ) Née a Hiroshima, elle n'ignore rien des fais de la bombe atomique qui toucha sa ville jadis, ses parents géologique l'on de toute manière abandonnée a l'age de trois ans, elle ne garde donc presque aucun souvenir d'eux, elle a était ensuite aceuillit par une tante froide et insocial qui refusa de comuniquer le moindre geste affectif cette dernière, refusant de parler avec elle de ses parents. C'est aussi pour cette raison que Sayuki a commencer a ce renfermer défoulants ses sentiment en faisant des arts martiaux et en étudiant des choses obscure dans des bouqins étrange qu'elle prener a la bibli du coins. Quatre ans plus tard, 10, Sayuki frolla d'être tuer par un camion qui passer a toute vitesse dans la chaussée, elle en retire d'ailleurs cette cicatrice, mais c'est plus tard que cette marque ce ralongea vers onze ans quand elle eut des embrouilles avec un groupe d'adolescentes, des yankee. a treize ans, Sayuki ne parla plus jamais aux autres, sa tante qui ne se soucier que très peut d'elle l'envoya en internat ici.
Passe Temps : ( 3 Lignes minimum ) Elle reste souvent avec les chats qu'elle croise de plus en plus fréquament depuis qu'elle a sa cicatrice, aller savoir pourquoi. Ce son les seul être vivant avec qui elle ne refuse pas de comuniquer, ce qui est peut. Autrement elle passe son temps a feuilleter des livres sans jamais les finir. Elle est plutot exigente sur l'ecriture.
Petit Plus : ( Facultatif) Sayuki est très nerveuse et elle pète de temps en temps un cable qui va souvent usqu'a être extremement violent. | |
|
| |
maki miyazaki ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : gayguilande Âge du perso : cétait koua la question?_? Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kisa Ichikawa ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^ Âge du perso : 15ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenue ^^ moi aussi sa fait pas longtemps que je suis arrivée alor amuse toi bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 22:31 | |
| Merci beaucoup Kisa | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Au millieu d'un tas de cadavres dont je suis l'origine ^^^^ Âge du perso : 15ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 22:42 | |
| Ba de rien et pui jm bien ta sign | |
|
| |
Asuka Natsume ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Sous un arbre... Âge du perso : 19 ans Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenue ^^ Moi aussi je suis nouvelle mais bon...Amuse toi bien sur le forum ! hihi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mer 16 Aoû - 23:30 | |
| Lol ya que des nouvelles ^^ | |
|
| |
Ren Honjô Loveless Queen
| |
| |
Eliane Loras ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où vous ne pouvez m'atteindre ... Âge du perso : Exorciste Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Jeu 17 Aoû - 11:31 | |
| Donc sur un autre forum ell s'appelait Kelly *Eliane est super perspicace* Bienvenue alors ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Jeu 17 Aoû - 13:06 | |
| Merci beaucoup !!! de vos bienvenu (vi! c'était sur un autre fofo comme tu l'a dit ^^ (eliane) merci beaucoup ran (lin ^^) | |
|
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Jeu 17 Aoû - 18:37 | |
| bienvenue!!!!! | |
|
| |
Madina Kuhê °Infirmière°
| |
| |
Akemi Agatsuma
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : je sais pas XD Âge du perso : Collégienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Dim 20 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
MacIntosh Shizuka
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Mar 22 Aoû - 18:49 | |
| hellow!!!!! | |
|
| |
Kisuke Urahara ¤Eleve à l'Internat¤
Nombre de messages : 39 Age : 34 Âge du perso : Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sayuki Shivame Dim 27 Aoû - 2:06 | |
| Keli ahhhhhhh!!!!!! bienvenu (il faut penser à mettre un topic qui rapelle les membres lyserg qui sont ici SVP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuki Shivame | |
| |
|
| |
| Sayuki Shivame | |
|