*~~*Ryousei Hoshino*~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~*Ryousei Hoshino*~~*

!!! Mouuuuuuuuuuuahahahahaha !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ._ Le règlement général _.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Akimoto
L'admin sans espoir . A GIRL WITH NO NAME
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans une tombe.
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 29/07/2006

._ Le règlement général _. Empty
MessageSujet: ._ Le règlement général _.   ._ Le règlement général _. EmptySam 29 Juil - 21:53

._ Le règlement général _. 72 Tout d'abord, bienvenue à tous sur Ryousei Hoshino ._ Le règlement général _. 73 !!

Merci d'être passé sur le forum et d’avoir pris la peine de lire ces quelques lignes. ^^ Je vous demanderai de respecter le plus de point possible de ces règles pour la bonne ambiance du forum vu que c’est grâce à vous que le forum pourra vivre.


» Commencez par présenter votre personnage dans la section adéquate. Utilisez la fiche qui vous ais donné pour ce faire. [ A savoir que la fiche devra être COMPLETE ! ]

» Le Langage SMS est interdit !! Vous vous croyez ou en écrivant d’une manière aussi immature ?? Ne pas confondre Portable et Forum… A savoir que tout post contenant le langage SMS sera directement supprimé et avertos pour la tête de nœud qui l’aura posté.

» Le forum bannit tout post contenant des propos racistes, sexuellement explicites, pédophiles, diffamatoires etc … Sachez que tout ptit con voulant faire son intéressant ici en foutant le bordel aura à faire à moi ou à Ran. Vous pensez l’être ? Passez votre chemin. Nous sommes sur un forum RPG, et non un défouloir d’impolis. Commencez par vous respecter pour pouvoir à la fin respecter le Staff et les membres.

¤ Le Flood, message totalement inutile, se verra bien sur supprimé ! Si dans la partie RPG, vous désirez dire quelque chose hors sujet mettez votre message entre parenthèses, ça vaudra mieux ... Le seul endroit, ou nous accepterons le Flood, sera dans la partie appropriée à cela. *Parlons pour moi, hein. °_°* * Consience : FLOOD POWA !!* *Hum v_v*


¤ Le nombre de lignes dans la partie RPG est de 4 lignes complètes ! Et quand je dis "complètes", c'est à respecter ... Vos RP devront être d’une assez bonne qualité et d’un orthographe soigné. 4 lignes ça n’est vraiment pas la mort (essayez les forums avec 30 lignes z’allez galérer … xD )

¤ La Pub, n'est faite qu'a partir de 40 messages... On s’inscrit pas pour déposer gentillement sa minable pub et se tirer. Si vous voulez vous inscrire rien que pour ça vous ne serez pas le bienvenu je vous le garantie.


• A savoir que si vous voulez tenir à votre vie, il faudra me vénérer, me complimenter tout le temps, couchez avec moi une fois dans RP et..*Hum on s'égard ?? >w>*. À revoir pour ce que voudra Ran. XD

• Aucun plagiat ne sera toléré. Le contexte, le design, les personnages, les fiches est © Ryousei Hoshino. ;)

• Votre pseudonyme, doit éventuellement, contenir un nom et un prénom...Vous êtes dans un RPG, pas un forum de discussion... Sachez que les signes et tout autre babiole n’est pas admise dans votre pseudo. Un Nom ET un Prénom point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
 
._ Le règlement général _.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~*Ryousei Hoshino*~~* :: *~~*Avant le RPG*~~* :: Les Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser